Je suis possesseur d'une honda civic eg333 d'octobre 1993 depuis décembre, par contre aucune ecriture dessus (je l'ai acheté accidentée et j'ai fais refaire une peinture intégrale) et j'ai aucune idée de la finition: Esi, Li, Ex...???? Je sais juste que c'est un 1.3l 16V 6CV (aucune idée de la puissance en ch din), j'ai la direction assistée, la clim, les vitres electriques, le TO electrique, la centralisation.
A quoi corresponde HATCHBACK? SEDAN? Ma voiture est une 3 portes avec un hayon en 2 parties, laquelle est-ce?
Merci pour tous ces renseignements, je cherche des pièces à l'import et comme j'ai aucune idée de la finition et du modèle de ma civic c'est trop trop dur!!!
Je compte sur votre aide, merci à tous !!!
c'est une 75ch,hatchbach je pense a une ex
stephanek3 a écrit :c'est une 75ch,hatchbach je pense a une ex
merci stephanek3 c'est cool !!! je vais peut etre pouvoir (enfin) commander mes feux leds aux states...
la sedan est la 5 portes.bonne route a toi
Tiens c'est bizarre moi j'aurais dit une DX. Il ya eu la 1.3DX 75ch carbu puis la 1.3 DXI 75cv injection me semble-t-il.
vdr a écrit :Tiens c'est bizarre moi j'aurais dit une DX. Il ya eu la 1.3DX 75ch carbu puis la 1.3 DXI 75cv injection me semble-t-il.
Je dirais que Dx/Ex est une finition, est que de toute façon il ne me semble pas
qu'il y ai eu des eg3 aux US...
pas d'injection, c'est un carbu piloté electroniquement, avec cata.
De toute façon, si c'est pour acheter des feux Av ou Ar
civic
hatchback 92-95, c'est tous les meme...
bar anti rapprochement ou meme kit d'admition, c'est pas la peine...
vdr a écrit :Tiens c'est bizarre moi j'aurais dit une DX. Il ya eu la 1.3DX 75ch carbu puis la 1.3 DXI 75cv injection me semble-t-il.
La DXi, c'est une 1500cc. C'est une LSi sans les options

Si le type mine est EG333 c'est bien la Civic EX
J'en ai eu une !

donc je confirme !
ok merci a tous pour votre aide.
J'ai trouvé mes feux au States il y a plein de modèles differents.
Encore merci, je joins les fotos des que je les ai recu puis monté.
Bye
Fond noir c'est mieux!!
Chromé je trouve que ca fait trop KéKé!!
Avis perso les premiers passent mieux
Ca depen de la couleur de ta voiture!