Japan Car

Version complète : Mazdaspeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai entendu parler de Mazdaspeed.

J'aimerai savoir ou l'ont peut trouver ces accessoires la?

Il y a t'il un bon site avec tout cela?

Est-ce-qu'il ont fait quelque chose pour la Mazda 323F (Ba)?

Sur Mazdaspeed au Japon, j'ai vu qu'il y a des sieges sport Mazdaspeed, vous ne savez pas ou je pourrais mes les procurer?

Merci d'avance.

Mouy (Séba)
mazdaspeed c'est principalement les equipement.

va voir sur www.ebay.com
Biloo,

J'ai deja ete voir sur Ebay, mais il y a "presque" rien.

C souvent des logo MazdaSpeed cromer qui reviens.

Merci quand meme.

Mouy (Séba)
corksport.com
Merci pour vos site!!!

Mouy (Séba)
mouyourt a écrit :Bonjour,

J'ai entendu parler de Mazdaspeed.

J'aimerai savoir ou l'ont peut trouver ces accessoires la?

Il y a t'il un bon site avec tout cela?

Est-ce-qu'il ont fait quelque chose pour la Mazda 323F (Ba)?

Sur Mazdaspeed au Japon, j'ai vu qu'il y a des sieges sport Mazdaspeed, vous ne savez pas ou je pourrais mes les procurer?

Merci d'avance.

Mouy (Séba)

Rebonjour tout le monde Big Grin

J'avais deja lancer le sujet auparavant, mais meme avec beaucoup de recherche, je n'ai rien trouver a propos de MazdaSpeed!

Rien trouver dans le sens que j'ai parcouru les sites que l'ont m'avais donner (corksport.com, http://www.takakaira.com, http://www.ooparts-international.co.jp.....) mais vraiment rien de specifique pour la mienne (323F ba 1.8L 115ch).

Il y a t'il un importateur en Belgique ou en France qui aurai un lien direct avec eux!

merci.

Mouy.
biloo a écrit :mazdaspeed c'est principalement les equipement.

va voir sur www.ebay.com

il y en a sur ebay, mais attention y'a beaucoup de contrefacon!!!

Maboul™ ds l'93

Salut, moi à la Réunion je me rappelle que mon concessionnaire Mazda (et accessoirement pote ^^) avait le catalogue Mazdaspeed et il pouvait commander ce que je voulais pour ma MX5, ça allait des logos, jusqu'aux amortisseurs, en passant par les disques d'embrayage, de freins, plaquettes etc...
Essaie de te renseigner auprés d'un concessionnaire Mazda, par contre niveau tarif il se pourrait que tu casque un peu lol...
J'espere t'avoir aidé... Wink
@+
oui sympas tous ces sites Wink
Slt tu trouve un peu des pièces mazdaspeed ches corksport.com sinon on est en train de recup un catalogue Mazdaspeed a ce moment la on aura les pieces.

Par On j'entend le MFC lol
Au quebec , il y aurait pas mal de pieces je pense pour les mazda speed !