seyze a écrit :alors maxx des news de ton bébé??????
Merci de t'en préocuper Seyze ! Pour l'instant le projet stagne tjs pour des pb de dispo des pieces carrosserie...Mais ça devrait bouger rapidement
Pour plus de détail je continu de poster l'avancement sur
http://driftfrance.com/ section projet...Il faut s'inscrire
Moi j'en trouve nul part ...
moi je sais peut etre ou il y en a
roulante
:
ba vi mais avec des frais à prevoir
GBee, faut qu'on en parle !
Sinon, je t'ai trouvé un super bon carrosier !
Tel moi pour te filer ses coordonnées
Toyae86 en propose toujours une à 1000 euros...et pourtant, elle part pas vite!
Et ou ?
Dans quelle etat ?
oli mk2 a écrit :Toyae86 en propose toujours une à 1000 euros...et pourtant, elle part pas vite!
Chassis à reprendre (rouille ! ) plus carrosserie et problème démarrage
Si le chassis était pas toucher je la prenais
Excuse moi mais "chassis rouillé" pour moi ça veut strictement rien dire...Comme la majoritée des voitures l'AE86 à une structure monocoque...Alors tu veux peut êtres parlé les longerons ? Dans ce cas là ils se changent, dans tous les cas c'est réparable...
au fait dans ce genre de cas (caisse rouillée) est-ce qu'on ne peut pas couper et ressouder la caisse autour d'un arceau ?
quoiqu'il me semble que c'est hors de prix
voyez directement avec Toyae86 ! il saura mieux vous expliquer l'état de la caisse
Eh oui Maxx tout est réparable mème un longeron .Il suffit de connaitre un bon carossier;et avec une autre épave tout peux s'arranger.
Mais tout le monde ne semble pas aussi motivé que Maxx..
Donc j'ai toujours mon ae86 ....et d'autres éventuellement.
Oui chuis tjs motivé...Même si ça va faire un an que je peux pas finir mon AE86 :dead: Enfin normalement je vais (enfin) avoir mes pieces d'ici 2 semaines, la carrosserie sera donc terminée pour la fin d'année.
Pour les longeron, si c'est une partie simple et droite qu'il faut changer, il faut refaire la même section à partir de bouts de taules !
Sur la mienne un longeron etait bouffé sur 10-15cm à l'arriere (sous la malle), on l'a refait comme ça. Vu que la piece chez Toyota etait enorme, elle part de devan la roue arriere en prenant le logement de l'amortisseur : Un gros morceau bien cher quoi !
Mais les gars une fois encore faut pas trop rêver, si vous voulez une auto de 20 ans, il y aura forcement du taf, gardez tous ça à l'esprit.
Tas raison maxx, si tu te lance c'est à fond, faut pas rever de tomber des caisses rares et en plus où tu aurais que la clé à tourner avec un kilo très bas.
tout existe mais c'est rare.
et puis tu as le plaisir de la remonter
moi, j'en suis pas à la premiere et c'est tjrs sympa de les refaire nickel
fin c'est mon avis perso 8)