11-10-2003, 21:21:44
11-10-2003, 23:59:04
alors elle est rentrer en cassorie ou koi cette ae86
putain je me langi la fin du projet
te connaissant elle va tous tuer....
a bientot
putain je me langi la fin du projet
te connaissant elle va tous tuer....
a bientot
12-10-2003, 13:57:22
SAlut les gars...YAVAIT pas qq ki vendait sa TE27???? :roll: MOI JE LA VEUX!!!!!!! :] surtou kan vous voyez des prjet comme sa....
12-10-2003, 14:39:22
elle est encore plus rare .... quoi que... faudrais les chiffres de la circulation en france belgique et allemagne
12-10-2003, 15:04:17
une mini charger qui c acoupler avec une civic
12-10-2003, 20:40:24
ca fait un mulet?! lool elle me fais penser a une skyline 70 un peu compressée ou toute autre production "coupéjaponais" de l epoque apres tout!!!
12-10-2003, 20:48:45
Citation :elle me fais penser a une skyline 70 un peu compressée
qu'est ce que t'as pas dis là... tu vas te faire huer par tout les TE27'istes ...
12-10-2003, 23:02:13
jai rien dis de mal etant donné que C est! une compacte lo
13-10-2003, 11:09:58
Citation :SAlut les gars...YAVAIT pas qq ki vendait sa TE27???? MOI JE LA VEUX!!!!!!! surtou kan vous voyez des prjet comme sa....
...dis...as tu contacté toyAE86, depuis le temps que l'on te le dit ! (en plus, il a eu largement le temps de la vendre 1O fois depuis...)
...je t'ai envoyé en mp ses coordonnées il y a un mois...en cherchant un peu ici, tu aurais pu trouver son site internet : www.mestoyota.fr.fm et le contacter...
...en plus ton sujet, il sort carrement de celui sur les AE86 (celle de Maxx en particulier)...crée un nouveau sujet, par exemple !
...maintenant, tu n'as plus d'excuses pour lui acheter !!!!
eg6maxx
13-10-2003, 17:52:47
Merci JP, il déborde de partout le gars RB26...etc...
A ce propos, j'ai contacté ToyAE86 plusieurs fois, mais keud...Il doit avoir d'autres chats à fouetter en ce moment ?!? Il a du trouver une casse dédiée à l'hachiroku
Pour la mienne, elle doit partir demain normalement chez le carrossier en plateau (à 50km de chez moi). J'ai pas super le temps en ce moment, mais j'ai fini la preparation de la caisse et j'ai surtout avancé sur la restoration de l'interieur et du moteur. En plus je passe mon temps à chercher des pieces sur le net. Je connais pas mal d'AE86 drivers aux USA, en Angleterre et aux Japon maintenant...
En fait en reflichissant, tout ce que je fait en dehors de mon taf tourne autour de mon hachiroku...LOL !
@+
Maxx
A ce propos, j'ai contacté ToyAE86 plusieurs fois, mais keud...Il doit avoir d'autres chats à fouetter en ce moment ?!? Il a du trouver une casse dédiée à l'hachiroku
Pour la mienne, elle doit partir demain normalement chez le carrossier en plateau (à 50km de chez moi). J'ai pas super le temps en ce moment, mais j'ai fini la preparation de la caisse et j'ai surtout avancé sur la restoration de l'interieur et du moteur. En plus je passe mon temps à chercher des pieces sur le net. Je connais pas mal d'AE86 drivers aux USA, en Angleterre et aux Japon maintenant...
En fait en reflichissant, tout ce que je fait en dehors de mon taf tourne autour de mon hachiroku...LOL !
@+
Maxx
13-10-2003, 18:07:30
Citation :Merci JP, il déborde de partout le gars RB26...etc...
A ce propos, j'ai contacté ToyAE86 plusieurs fois, mais keud...
voila c bien se kil me semblait.....je me disait bien...sur le poste http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=15170 et sur http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=15001 je m'etait deja renseigné..et on mavais donné les coordonnée du vendeur..mais sans reponces...
voila....donc s'il vous plait si vs connéssez personelement la personne concernée (toyAE86)...veuillez m'en faire part SVP!!! ( et desolé pour le debordement...c parceke les otres post sur la TE27..sont inactif )
sinan Tres TRES belle voiture!! Maintenant je te souhaite bonne chance pour trouver les pièce et beaucoup de courage pour entreprendre une tell restauration!!!
17-10-2003, 19:55:24
héhéhé cet aprem', c la deuxième AE86 que je vois de mes yeux.
...croisé sur la route une LEVIN chargé a bloc à l'arrière avec une vieille dedans LOL twr:
maxx' mp
...croisé sur la route une LEVIN chargé a bloc à l'arrière avec une vieille dedans LOL twr:
maxx' mp
11-12-2003, 22:47:15
eikichi a écrit :héhéhé cet aprem', c la deuxième AE86 que je vois de mes yeux.
maxx' mp
elle livrait peut être du Tofu ???
eg6maxx
11-12-2003, 23:37:53
LOL...J'ai qques photos du boulot effectué sur mon hachi depuis qques mois...Mais il faut que je les scanne, et j'ai pas de scanner chez moi...Je m'en fait preter un et je met ça en ligne !
12-12-2003, 00:19:06
ok, c cool...
t'es es où maintenant??
t'es es où maintenant??
12-12-2003, 01:42:12
DEPECHE man j ai envie de ls voirs ( d ailleur j crois pas etre le seul !!!!!!! )
eg6maxx
19-12-2003, 00:53:07
Voili...Alorsdésolé pour la qualitée des tofs, elles sont scanées (bof).
Moi et mes 2 caisses, pris par surprise...
1 photo sympa de quand nous avions tombé le moteur, c'était cet été...PTIN déjà...Merci à mon voisin Julien (avec la clope: un poseur né !), sans lui rien ne serait possible !!! Et merci à Fred...
Les photos de la resto de l'aile arriere gauche...Enfin resto...On pose une aile neuve, c'est pas si simple en fait...Encore merci à Yann le meilleur carrossier du monde (ma caisse est encore chez lui pour un moment !!):
Tout par de là, une fois l'aile moisie découpée (dans les régle de l'art), ben ya encore du moisi:
En rouge le cadre de la fenêtre est un peu rouillé (partie interne).
En bleu l'aile interieure est rouillée/perforée, elle va etre changée par du neuf.
Rouge: la rouille est nettoyée
Bleu: l'interieur d'aile HS est viré.
Jaune: surprise ! Y avait de la rouille qui percait ici aussi, donc découpage et soudure bord à bord d'une plaque de même forme et même épaisseur ! J'insiste sur le fait que la plaque n'est pas soudée par dessus la rouille...C'est pas du boulot d'ours !
Bleu: nouvel interieur d'aile.
Rouge: la partie nettoyée et maintenant traitée, plus jamais de rouille sur mon Hachi !!
La nouvelle aile ! J'avais une photo des soudures au niveau des jointures (B pillar), ZERO mastik !! L'expert pensait que c'était de la soudure à l'étain !! Mais la photo donne rien...
Vu de l'intérieur...
bon cest que le début, j'ai d'autres photos d'autres trucs qui ont été fait, mais elles donnent rien et ne sont pas interressantes pour vous.
J'attends le reste des pieces et on continu !!
@+
Maxx
Moi et mes 2 caisses, pris par surprise...
1 photo sympa de quand nous avions tombé le moteur, c'était cet été...PTIN déjà...Merci à mon voisin Julien (avec la clope: un poseur né !), sans lui rien ne serait possible !!! Et merci à Fred...
Les photos de la resto de l'aile arriere gauche...Enfin resto...On pose une aile neuve, c'est pas si simple en fait...Encore merci à Yann le meilleur carrossier du monde (ma caisse est encore chez lui pour un moment !!):
Tout par de là, une fois l'aile moisie découpée (dans les régle de l'art), ben ya encore du moisi:
En rouge le cadre de la fenêtre est un peu rouillé (partie interne).
En bleu l'aile interieure est rouillée/perforée, elle va etre changée par du neuf.
Rouge: la rouille est nettoyée
Bleu: l'interieur d'aile HS est viré.
Jaune: surprise ! Y avait de la rouille qui percait ici aussi, donc découpage et soudure bord à bord d'une plaque de même forme et même épaisseur ! J'insiste sur le fait que la plaque n'est pas soudée par dessus la rouille...C'est pas du boulot d'ours !
Bleu: nouvel interieur d'aile.
Rouge: la partie nettoyée et maintenant traitée, plus jamais de rouille sur mon Hachi !!
La nouvelle aile ! J'avais une photo des soudures au niveau des jointures (B pillar), ZERO mastik !! L'expert pensait que c'était de la soudure à l'étain !! Mais la photo donne rien...
Vu de l'intérieur...
bon cest que le début, j'ai d'autres photos d'autres trucs qui ont été fait, mais elles donnent rien et ne sont pas interressantes pour vous.
J'attends le reste des pieces et on continu !!
@+
Maxx
19-12-2003, 01:23:29
Yeeeeeeeeesssss de la balle maxx', ça fait plaisir de voir un peu de nouveau du bébé :top:
19-12-2003, 01:37:47
Excellent,
en tout cas, bravo, c'est du boulot!!!
en tout cas, bravo, c'est du boulot!!!
19-12-2003, 16:27:33
Excellent !
Quelle chance tu as ! Je t'envie beaucoup, alors prends en bien soin, tu sais à quel point je suis fan de ces petites voitures de légende !
Bon courage !!!
Quelle chance tu as ! Je t'envie beaucoup, alors prends en bien soin, tu sais à quel point je suis fan de ces petites voitures de légende !
Bon courage !!!
20-12-2003, 11:06:14
Ca c'est du boulot qui force l'admiration.....
Bonne continuation
20-12-2003, 13:39:36
RESPECT ! ! !
y a du taff et tu n'as pas peur de t'investir (et d'investir tes voisins )
Continue et souvient toi de se proverbe chinois :
Quand la pente te semble impossible à franchir sache que derrière la colline il y a une descente
PS : c'est pas chinois mais de moi Putain je suis excellent !! :walk:
y a du taff et tu n'as pas peur de t'investir (et d'investir tes voisins )
Continue et souvient toi de se proverbe chinois :
Quand la pente te semble impossible à franchir sache que derrière la colline il y a une descente
PS : c'est pas chinois mais de moi Putain je suis excellent !! :walk:
20-12-2003, 13:54:24
...super les photos Maxx !
JP
JP
eg6maxx
21-12-2003, 22:13:27
Merci les gars !! Ca fait plaisir
22-12-2003, 12:05:14
Clair elle sont belle vivement le final
heu tu compte la peindre en blanc et noir comme ton ancien avatar style racing ou tu va la remettre d origine
heu tu compte la peindre en blanc et noir comme ton ancien avatar style racing ou tu va la remettre d origine
eg6maxx
22-12-2003, 12:50:17
Blanc uniquement...Pas le style panda.
La voiture sera plus dans l'esprit Touge que Racing.
Interieur complet avec bacuets.
Moteur origine avec ligne et admission.
Jantes + trains roulant préparés/renforcés.
Pour le style exterieur se sera JDM, avec un mix Zenki/Kouki...Comme les Japonais.
La voiture sera plus dans l'esprit Touge que Racing.
Interieur complet avec bacuets.
Moteur origine avec ligne et admission.
Jantes + trains roulant préparés/renforcés.
Pour le style exterieur se sera JDM, avec un mix Zenki/Kouki...Comme les Japonais.
22-12-2003, 13:39:28
g hate ! :top:
31-12-2003, 00:27:57
joli travail et quel patience!
eg6maxx
31-12-2003, 19:36:37
Merci !
Le plus difficile c'est qu'elle n'est plus chez moi
Le plus difficile c'est qu'elle n'est plus chez moi
01-01-2004, 16:47:03
pauvre ch'tit maxx', bientôt , patience