ben par exemple: rampe de feux arriere Japonaise "kouki" (dernier modele), rampe de feux avant pareil, cligno dans les feux avant et supression des clignos d'ailes, retros de porte Japonais...etc...etc....
oki, un "vrai" modèle japonais quoi... tu la laisse en Levin, la transfo pour avoir les escamotables n'est pas possible (trueno)
:
mais qu'est ce qu'elle a de mythique cette voiture?????? :roll: :roll:
desolé je suis un inculte, rustre jeune homme mais j'aimerai tellement savoir!!
AIDEZ MOI...
qu'est ce qu'elle a de mythique??
Je pense que l'argument majeur, et je pense que vous serez tous (?) d'accord avec moi, c'est que c'est la drifteuse par excellence, répartition des masses pas trop mal, LSD de série, propulsion et une bouille comme je les aime, des année 80...
j'allais oublier, regarde le manga Initial D, tu comprendras tout seul...
La transfo en Trueno est "facilement" realisable, en plus je pourrais faire venir un front clip des USA sans probleme (là bas il font l'inverse: ils transforment leur "trueno" en "levin")...Mais voilà, j'ai tjs préféré la Levin
bouh honte a moi je suis cité et je trouve le moyen de rater ton post (je trouve pas que jen ai assez fait pour taider on va dire que je tai soutenu de mon bras le moins musclé pour etre franc)
en tout cas felicitations... ca va te donner du boulot vu le nombre de morceaux de carroserie tu va te la faire entierement carbonne sur 5ans
bon serieusement
sur ce truc on a le choix boucher les trous ou changer les pieces mais le second choix se revele impossible c logique
(ou alors peutetre si on fabrique des ailes en fibre ect...mais c pas donné comme d hab)
comment on sy prends pour retapper un chassis?
toutes les pieces sont dispo, chassis compris, donc tu coupes et tu ressoudes des morceaux neufs...Mon chassis est impec, pas de souci de ce côté là 8)
Oui c'est un metier
.
donc apres la peinture elle sera comme neuve?!!! 5 ans c pour ajouter des pieces tuningue alors
oui la carrosserie sera comme neuve d'ici 2-3 mois à tout cassé.
Aprés je compte raisonablement 1 an ou 2 pour l'achat et le montage de pieces "interressantes" + refaire l'interieur...Aprés elle sera au top
elle va donc bientot pouvoir se montrer
Citation :j'ai tjs préféré la Levin
c'est vrai que sur ton avatar
eg6maxx, elle a un petit look sympa... tu penses aussi au look capot noir toi??
capo noir genre trd 350cv 11000tpm
yena une qui etais modifiée cetais marrant moteur ivtec de s 2000
si non les banales gonflées au turbo ki font pas mal...
et beaucoup ont ete utilisé en rallye mine de rien!
En gros la voiture a takumi c une trueno a phare escamotable
et la ae85 de son pote est une levin si g bien capter si c le cas bha moi qussi j trouve la levin plus jolie
pour ceux qui auraient l idée de se prendre un truc qui ressemble a la tureno faut voir une certaine ae92 (une version sport coupé avec malle alongée comme certaines 86)
mais je crois quelle n existe q au usa et japon
bo c moins bo que sans la malle
Ya des fans d'initial D !! :great:
je trouve ca pas mal ca permet de mettre un aileron discret et efficace
(on peux meme imaginer se bricoler un melange 86 92
je prefere la version avec phares retractables ( un peu comme la plupart d entre nous )
Ros the alien a écrit :Ya des fans d'initial D !! :great:
A mort lundi j connaissai peu maintenant j suis fan 8)
ba la moi aussi j prefere les extractable mais ds initial D j prefere la levin
L'AE92 n'existe qu'en version avec la malle...Il y a donc 2 versions comme pour l'AE86: Levin (feux fixes) et Trueno (feux pop up) et elles sont traction avant.
Pareil pour les AE101 et AE111 par contre les trueno et les levin ont toutes les 2 des feux fixes sur ces modeles...LOL
...chez Toyota, on était fan des feux rétractables à cette époque des années 80...la Célica de 84 en avait aussi (la 83 avait les feux basculants), comme la célica Supra mk2 (82-86), ou la MR mk1...bizarre bizarre...
(idem chez les concurrents japonais d'ailleurs !)
cette 92 me plairais bien mais je cherche toujours la 92 (celle dont je parlais ya un temps)de base GTI16 en blanc snif c dur... je vais attendre un an ca me fera moins cher en assurance mais je suis pas sur den trouver une quelquensoit la couleur
Citation :elles sont traction avant.
bouh, c'est nul ça, tu m'as déçu Batman !
je prefere une traction c moins la honte car on risque moins de se planter lol
JP32 a écrit :(idem chez les concurrents japonais d'ailleurs !)
oui voila c t s que j allais dire mazda626, lude, nissan s13, et bcp d autre on eu des feu extractable c t la mode chez les japs c tout
Citation :En gros la voiture a takumi c une trueno a phare escamotable
et la ae85 de son pote est une levin si g bien capter si c le cas bha moi qussi j trouve la levin plus jolie
pas toute a fait
takumi= trueno (levin avec feux escamotable)
son pote= levin
Soishiro a écrit :vouais, et je crois qu'elle existe aussi en deux version (comme la trueno/levin)
ben moi franchement je suis fan des feu pop up mais alors c les feux fixe sans esiter
part contre pour initial d moi aussi je suis fan (grasse a eg6maxx
)
RPS13_Fr3d a écrit :Citation :En gros la voiture a takumi c une trueno a phare escamotable
et la ae85 de son pote est une levin si g bien capter si c le cas bha moi qussi j trouve la levin plus jolie
pas toute a fait
takumi= trueno (levin avec feux escamotable)
son pote= levin
Bha c exactement s que j ai dis !!
non ?