Japan Car

Version complète : La vitesse maximum avec une 200sx S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi en 18" j'ai entre 10 et 20km/h de decallage a haute vitesse
folken a écrit :Sinon, quelqu'un a déja comparé l'info vitesse donnée par l'ecu avec celle d'un GPS ?

D'après Grumly, elle est précise à 2 km/h près.
En théorie, c'est précis vu qu'en comptant le nombre de tour y'a pas de raison qu'il ait pas la vitesse exacte, et qu'on évite de passer par le compteur farceur, mais je me demandais si c'était vraiment le cas.
oui deux pages plus tôt :
Asphalt Burner a écrit :Un GPS pas fiable, t'as vu ça où toi LOL
Enfin les premières versions de puces SiRFStar peut-être (et encore) mais avec les III je peux te dire que y'a du mal à avoir plus fiable vu la sensibilité (0.1m par seconde) :P
Et pour info, mon GPS et mon AVC-R donnent la même vitesse avec parfois 1 seul km/h d'écart Wink
J'ai aussi testé le GPS de mon frère : idem Smile
Wink
donc si tu veux augmenter le vittesse sur un 13, il faut :
- monter les cheveaux
- changer l'ecu
- changer rapport de boite
- changer le pont.
et c tout? ou g encore rien pigé?
L'ECU on reprogramme l'EPROM, on le change pas Wink

Pour monter les chevaux je suis pas sûr que ce soit nécessaire juste pour ça : la mienne toute d'origine bloquait assez facilement le compteur sur autoroute :P
ben yarrive un moment ou la S13 commence à lutter contre le vent ou l'air, donc les chevaux c'est un plus mais pour taper du 250, juste une puce ca suffit.
Le pont et la boite, ca sert à rien, déja ca se trouve pas facilement et ceux d'origine sont suffisant, autant mettre des jante en 18 avec des pneux pas trop petit et tu gagnera des km/h. mais je suis plu pour l'option renforcement du moteur et levée des rupteurs
pis rouler à 250km/h je voit pas l'interet, faut faire un plein toute les heures...
Asphalt Burner a écrit :
folken a écrit :Sinon, quelqu'un a déja comparé l'info vitesse donnée par l'ecu avec celle d'un GPS ?

D'après Grumly, elle est précise à 2 km/h près.
En théorie, c'est précis vu qu'en comptant le nombre de tour y'a pas de raison qu'il ait pas la vitesse exacte, et qu'on évite de passer par le compteur farceur, mais je me demandais si c'était vraiment le cas.
oui deux pages plus tôt :
Asphalt Burner a écrit :Un GPS pas fiable, t'as vu ça où toi LOL
Enfin les premières versions de puces SiRFStar peut-être (et encore) mais avec les III je peux te dire que y'a du mal à avoir plus fiable vu la sensibilité (0.1m par seconde) :P
Et pour info, mon GPS et mon AVC-R donnent la même vitesse avec parfois 1 seul km/h d'écart Wink
J'ai aussi testé le GPS de mon frère : idem Smile
Wink

Je sais que le GPS est fiable Wink

Je voulais juste savoir si l'info ECU accessible par Consult l'était autant.
Je pense que oui.
205 55 16 et rupteur de 5eme a 7500 tours ca fait combien de km/heure ???? (Sur national Langue) Au compteur j etait bloker depuis kelkes secondes
folken, oui je sais que tu sais :] j'ai juste cité mon post entier Wink
Et pour te répondre, je confirme que oui, l'info donnée par l'ECU est très précise et comme c'est la même qui ressort par consult normalement, y'a pas de raison que ça soit déconnant.
Heureusement qu'elle est précise, sinon ça voudrait dire que l'ABS reçois une info délirante... :] LOL LOL :crzy:
Ok, donc c'est à 100% la faute du compteur si c'est faux LOL
non ca peut venir du capteur sur la boite aussi,
fiftyone51 a écrit :pis rouler à 250km/h je voit pas l'interet, faut faire un plein toute les heures...




moi une fois j'ai pris 160 km/h avec ma 200 ... sisi vous jure c'est possible
je vois deja les jaloux qui vont me montrer du doigt
Sac








serieux pour moi vmax = 0 interet mais destruction de permis et danger sur route comme sur autoroute
je privilegie les reprise de folie et les sensation que cette caisse me procure a chaque fois que je pose mon seant dans le siege Wink
ça n'a pas de prix

par contre denton qui fais 20 vmax par semaine va surement me tomber dessus mais je m'en fout Big Grin
ben pour moi la vitesse, c'est sur circuit mais on a rarement le temps d'etre à plus de 200 sur circuit, alors mon trip c'est pas la vitesse c'est l'accélération Twisted Twisted Twisted
fiftyone51 a écrit :ben pour moi la vitesse, c'est sur circuit mais on a rarement le temps d'etre à plus de 200 sur circuit, alors mon trip c'est pas la vitesse c'est l'accélération Twisted Twisted Twisted
+1 :top:
+1 (d'ou le raport court commandé Langue) mais bon kan tu vien de finir ton moteur et ke tu veu tester si tout va bien et voir si il pousse correctement sans accoup etc etc ..... Ben tu te met en 5 eme et tu pousse a fond pour voir Langue
Pages : 1 2 3