Japan Car

Version complète : probleme avec kad
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour g une honda accord coupé 2l2 16s je l ai décatalisée g toujours le silencieux d origine je vient d installer un kit d admission celui qui descent dans le parechoc or depuis ma voiture peine a montee haut dans les tour comme si le moteur était freiné quelqu un serait il pourquoi on me donne plusieur version trop d air dans ce cas c pas normale cry d autre me dise que c a cause du silencieux d origine merci de vos réponse wink
tu as fait décata + filtre en même temps ?
Pour moi c'est plus un souci de lambda/décata que de CAI.
non en fait je l ai décataliser 1 mois avant et la g poser le kit et normalement ça devrait marcher que veut tu dire a propos de la sonde lambda que doit je faire
Est-ce que ça déconne depuis que tu a mis le CAI ou le décata,vérifi que ta sonde lambda soit bien fixée
quand je lai décata elle marchait bien mais depuis que g mis le cai ca déconne grave g toujours mon silencieux d origine est ce que ca peut etre ca ou alors y a trop d air qui rentre
t'aurais pas un pb de débimetre ? un coup de clé malheureux , ça arrive !
je pense pas que c est le silencieux d origine le probleme, voir plus du coter de la sonde ou debimetre
je vais réésayé avec le filtre d origine demain si ça marche normalement alors je c plus quoi faire
On dirait que ton débimètre ne suis pas... donc vérifie bien que le diamètre de ton CAI soit le même que celui du tube d'origine à l'endroit ou se trouve le débimètre, sinon tu auras un volume d'air différent et donc une mauvaise richesse...
le cai n est pas du mème diametre car le tube d origine commence gros au niveau du papillon et ce réduit vers le filtre mais sur le tuyau d origine il y avait une réserve d air donc g cru qu un plus gros diametre ne changerai rien car avant j avait mis un filtre a air au bout du tuyau dorigine et ça déconner grave et des que je remettez le filtre d origine elle marchait super bien c un casse tète roll
au fait a quoi ressemble le débimètre oops
Remet en place ta boite a air d'origine deja pour voir s'il y a du mieux !!