Japan Car

Version complète : seulement 70l le debit de la pompe de la s13???
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c'est sur ça???
non 60
et 22 quand il fait chaud comme en ce moment
je viens de me renseigner elle est donnée a 130l/h pas 70!!!
130 c'est largement suffisant pour 0.95 bar de pression avec les injecteurs d'origine
il est meme dit par l'un de vous quele suffit largement pour des prepas a 220 chevaux et moi avec mon mongoose et 0.95 bar j'aurais dans les 200 chevaux maxi, donc la pompe est largement suffisante
denton1000, la reponse est 42. vraiment.
PRESENT AVANT LOCKING jump
copié collé:

la pompe à essence d’origine suffit pour des injecteurs de 440cc, elle peut suffire jusqu’à une prépa d’environ 270/300ch. Elle fournit environ 130L/h et une Walbro 255L/h. Il faut néanmoins veiller à ce que la pompe d'origine ne faiblisse pas car un upgrade moteur le ferait vite tourner trop pauvre, entraînant sa destruction rapide par surchauffe interne
il fait 22 chez moi, c'est loin d'etr la canicule!!!

en tout cas dommage que le calculateur ne prenne pas en compte le debit d'essence aux injecteurs car il pourait y avoir un temoin pour signaler que le debit essence n'est plus assuré comme il se doit...

300 chevaux!!!moi avec 0.95 bar et ligne mongoose je m'attends a 200 bouriins au mieux du mieux!
Dis donc je vais te traîner en justice moi, c'est pas bien le plagiat Evil


LOL
si je le faisais pas on m'aurait traité de menteur et que j'y conais rien et que le debit est de 60l!!!!
pas le choix
lol
bref la pompe d'origine et les injecteurs sont largements suffisants
dis voir Denton,tu habites dans quel coin???

c'est pour savoir si je pourrais alle recup' des pieces par chez toi,ou si ca fera trop loin pour moi???

donc,voila ce qu'il faut faire>>tu demontes ta pompe,tu la polie mirroir a l'interieur,tu verras,tu gagneras au moins 50l/h de debit,a cela tu ajoute un percage des injecteurs avec un foret de 0.9mm,ca augmente leur debit,et tu lui carre une puce powersystem,ca sera encore 20cv de plus,tu lui mets encore un KAD,c'est encore 15cv,et tu lui mets un pot Jap' de marque >>>Sawashié,tu verras,c'est encore 20cv au bas mot de gagner,si tu veux j'ai un bon contact avec l'importateur de ce kit en turbo-back,c'et un ami personnel.

et j'ai un pote qui me fabrique du booster pour l'essence,il me le fait a pas cher,ca s'appel du>>>Nitroglycerimethanol,faut faire grave gaffe,car si la ptite fiole a l'interieur de la boite remue>>PAF!!!!ca te pete a la gueule!!!!

mais rien que ca,c'et +100cv,le Nos,tu peux le foutre a la poubelle avec ca.
Present avant Looking, c est bon ca!!!!1 Pourquoi tu poses des questions si tu as les reponses. On te dit walbro c est plus sur tu dis non. Fait ce que tu veux.

PS j aime pas trop comment tu m as pris pour un con sur l autre post. Je suis d accord avec mon ami asphalt burner. Et laisse les Marseillais tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!
la blague des pieces on me la fait depuis que je lai soit 6 mois
ça fait 6 mois quon me cries de changer les coussinets quils sont morts et quil me reste pas plus de 100 bornes a faire
resultat, depuis quon me dit ça j'en suis a 7000 bornes de parcourues!!!!

pas mal hein?surtout que j'hesites pas a monter a 7200 tr/min!!!

pas mal l'idée de percer les injecteurs, au jeux du plus con tu es hors categorie la!!!

annoncer +25 chevaux rien quavec une ligne mongoose et +10 pourcents avec un kad, tu avoueras que c'est plus qu'exagéré tout de meme lobwiz33!!!

je suis a cherbourg et tu risque d'atetndre un bon moment avant de recuperer des pieces
pas grave,car meme si tu fais un chat-bielle,je suis pret a faire du chemin pour recup ton bloc,et pour cause>>j'ai un bloc complet en rabe,avec un piston perce,et devine pourquoi perce???pompe a essence qui merdait!!!!
oui
mais come je ferais pas de chatbielle.....
Houlalalala, je crois qu'il faut vite enregistrer cette page les gars car si jamais il en fait hein ...... :]


Faut jamais dire jamais Wink
PRESENT
ah bon
allez je tente un truc:
je gagnerais jamais la grosse cagnote du loto
jamais!!!!
Non c'est moi qui vais la gagner :]
il commence a etre VRAIMENT drole le gugus la jump
du moment que le niveau dhuile est bonne
que tu met de la synthes que tu remplace assez souvent
que tu laisses bien chauffer la mecanique
ya pas de soucis a se faire
ba non,c'est vrai,j'ai bien fait 12 000km avec le piston perce,mais voila>>je bouffais 60l d'essence pour 200km,avec un 3 pattes,et surtout:5l d'huile aux 500km,a ton avis,tu le fais combien de temps ce genre de connerie???pas longtemps,car apres tu vas pleure>>>Ouiiii,le CA18DET c'est dla merde,gnagnagna!!!!!!

bon,quand est ce que tu la revends,qu'un VRAI proprio s'en occupe dignement,car a 1ere vue,tu ne la merites vraiment pas ta s13??? :roll:
Pffff, on compte plus les gars qu'ont changé leur pompe à essence parce qu'elle assurait plus un débit correct, et ils étaient d'ORIGINE en plus pour beaucoup.

Ta pompe vieillit, elle s'use, et son débit baisse.
Mais c'est traitre, parce que tu ne t'en rends pas compte, jusqu'au perçage de piston (à moins qu'elle cane franchement, et là t'auras des ratés).

Si t'aimes tellement le copier/coller, cherches donc un post de Romchip200 où il disait à tout le monde grosso modo la même chose que ce que je viens d'écrire ...
pour ton histoire de coussinet tu fairai bien de les changer si ton moteur claque, tu peux en faire des bornes c est sur mais quand tes coussinets vont commencer a attaquer le vilo tu rira moins la facture sera multiplié par 10!!!
Shock


présent
serieux meme si ça te sert a rien

fais moi plaisir change la

moi je l'ai fais j'ai senti un gain leger en reprise

avant j'avais une bizarre hesitation (leger) et maintenant je ne l'ai plus elle est plus prompte a la relance

sinon perso reprog stage 1, pompe, et ligne bien libre (down pipe apex et catback invidia diametre 88mm) me fond esperer un petit 200 chevaux sans vouloir trop m'avancer.

toujour je trouve qu'elle tourne mieux

de plus dans la serie piece qui font pas gagner des chevaux mais de la reprise y a la dump

meme si t'es d'origine met en une tu n'aura plus la petite hesitation que tu as quand le turbo prend le coup de belier entre chaque rapport

conclusion (tu voix j'ai ete gentil j'ai bien parlé)

FAIS PAS TON BOULET ACHETE CETTE P**TAIN DE WALBRO !!

pas la peine de parler mille ans pour rien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW

ça fait 3 fois rien au cour actuel dollard euro

a+
faire 300 bornes avec coussinets hs ok
7000 bornes en tapant bien dedans, je sais pas
j'ai quelques doutes.
je l'entretien tres bien ma titine
elle a le droit a un lavage complet chaque semaine
vidange a 5000 bornes par de la bonne synthese
je vois pas ce que je pourrais faire de plus.
la pompe a essence et la pompe a eau marchent nickel chrome, je vois pas pourquoi que je les changerais
j'ai confiance en lla mecanique nissan moa
rien ne dit que ce sont mes coussinets, je penses plutoa un poussoir hydraulique qui deconen legerement mais le bruit et a peine audible, quand on ouvre les vitre on l'entend plus

en plus avec la walbro on passe de 10 a 12 litres au 100 en conso
14.2 au 400 da?
tu as cobiens de chevaux?
220?
ah bon???mais comment tu peux savoir,si tu es en origine???

perso>>aucun changement,car si ta conso augmente,c'est que ton regulateur de pression d'essence est fatigue,car quel que soit le debit de pompe,si le regulateur est en bon etat,ya pas de changement de conso,mais c'est vrai,tu sais mieux que quiconque,car la theorie est la,je m'incline devant tant de grandeur.......
coment je le sais?
en lisant les osts
tous les possesseur de walbro tournent a 12l100 en moyenne jamais a 9 litres comme moi...
moi j ai une pompe de 3000gt , c est sur c est pas une wallbro mais deja plus haut debit que l origine avec reprog ecubooster et ma conso elle est a 7l au 100 en roulant au limitation...c est une question de fiabilisation si tu compte mettre de la pression de turbo en plus!!!

et pour ma voiture je sais pas combien de chevaux je saurai bientot apres un passage au banc...

pour ton claquement ca le fait a chaud ou que a froid?
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