Japan Car

Version complète : seulement 70l le debit de la pompe de la s13???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
up









:ange:


et prim's sur la 15ème page Sac
Lobwiz33 a écrit :dj_spark, Oui a eviter, je dis ca car il a l air surpris, sur msn, que je lui dise je fais pas de vmax et que je respecte les limitations sauf de temps en temp, selon lui je ferai bien de la vendre ma s13. Il connait pas le mot passion.
Et oui vaut mieux eviter les vmax, ca sert a rien ( opinion perso inside)
La fois où j'ai pris le plus de vitesse avec ma 200, c'était en 4, j'étais même pas à fond.
Et encore, c'est parce que j'étais "obligé" pour étaloner l'AVCR LOL

Merde, je suis un vieux con qui roule pas vite, je met ma 200 en vente ce soir LOL

Cela dit, pour ce qui est des limitations, je dis merci à ma cambrouse où y'a 1 seul radar à 40 km à la ronde ... et en sortie de rond point LOL



Halala, ce denton, si il existait pas faudrait l'inventer.



Tiens, au fait, tous le jours je passe devant un arrêt de bus qui s'appelle Danton.
J'ai toujours une petite pensé pour lui à ce moment là :]
Citation :Tiens, au fait, tous le jours je passe devant un arrêt de bus qui s'appelle Danton.
J'ai toujours une petite pensé pour lui à ce moment là
si il est aussi bien fait que lui il se situ surment dans un cul de sac où aucun bus peu allé :]


Sac
folken, Lol, denton on l aime au final

Je suis deja loin
Du grand art ce topic !! LOL LOL

Bon les gars, faut que je la change ma pompe ou pas ??
J'ai une pompe haute-pression de 1L9 dCi qui traine au taf', pitêtre qu'en bidouillant un peu j'peux passer en injection-directe-common-rail-essence sur mon S14... Comme ça un p'tit 6,5L de conso' et des reprises dignes d'une Megane !!

:] LOL LOL :crzy: Sac
et pis avec 1500b de pressions sur les tetes de pistons,tu vas voir la gueule de ton piston jump
Pfff n'importe quoi, je monte un FMU et zou ça roule !!!! :] :] :crzy: LOL LOL Sac
screeming, monte plutot des injecteurs de megane RS, tu sais, ceux qui sont tellement fiable Sac
Ah vi ceux là... Wink

LOL LOL :crzy: Sac
Et tu penses qu'un FAP pourrait remplacer un coupe feu?
grumly2000 a écrit :Et tu penses qu'un FAP pourrait remplacer un coupe feu?

bein ecoute, je pense que oui, vu qu'ils ce bouche tout le temps, ca dois bien retenir les flames.

Sac
Ben c'est pas idiot ça de mettre un FàP sur une essence... Le truc c'est de faire couper l'allumage sur deux cylindres en même temps de temps en temps pour le charger en imbrulés, comme ça dès que la température monte un p'tit peu dedans ben il se régénère tout seul... LOL LOL :crzy:

EDIT : J'me demandais : y'a pas un "bistrot Nissan" ?? Sac
lol oue il faudrais en ouvrir un: "l'antre de denton1000"

Sinon j'ai changé ma pompe et elle etait bien merdique. WALBRO powa!!!
D'après toi je prends un risque si je change la mienne alors que tout le reste est stock ?? Sac
oula une pompe a essence trop grosse c'est chaud tu va faire des grosses flammes et pis perdre toute ta puissance. Ou alors tu mets des injecteurs plus petit pour compenser Langue
et ben moi je di












que je fais le fossoyeur pour mettre un peu de gaité dans cette section au s14 et s13 qui vont pa bien :]
MDR LOL
LOL Comité de soutiens mentale pour proprio de S13 lol LOL
vouiii :]
non rigolé pas, ya rien de drole dans se topic, on apprend une bien triste nouvelle...








celle de la mort de tous nos modo nissan...

ou alors ils en ont ptetre marre de lire autant de conneries :roll: , alors ils ouvrent même plus les sujets...LOL pis là avec 16 pages ils doivent se dire qu'il est vachement bien LOL

allé je lance un TEST MODO
comme ca on va voir combien de temps ils mettent à répondre Big Grin
PS: les prévenez pas, j'ai pas envie de me faire taper... Piaf
Citation :allé je lance un TEST MODO

comme je l'ai dis, tant que ca deviens pas méchant ou que ca me casse pas les couilles je ferme pas
ah merde 5 min seulement.. je suis dessus Big Grin je fait mes excuses alors :ange:

mais c'est quand même un peu méchant... pour denton... et ca fou en l'air une partie de la crédibilité des réponses qu'on peu trouver sur le forum, je trouve que c'est bien qu'on puisse faire un peu de HS mais faut pas faire un topic complet de conneries non plus...
Citation :je trouve que c'est bien qu'on puisse faire un peu de HS mais faut pas faire un topic complet de conneries non plus...


nonon juste les posts a denton ^^
encore ce post !!!!! :cpc:
Muad-Dib a écrit :
Citation :je trouve que c'est bien qu'on puisse faire un peu de HS mais faut pas faire un topic complet de conneries non plus...


nonon juste les posts a denton ^^
ui
avec lui c'est le comptoir nissan un petit peu :]


bielle.chaude...

désolé Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8