Japan Car

Version complète : seulement 70l le debit de la pompe de la s13???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Mieux que ça : tu branches un tuyau plongé dans ton lavabo et tu mesures en combien de temps elle remplit une bouteille d'eau :]
si javais un magneto mais vu quil y a un systeme d'antiparasite egal a 0 sur les nissan, imossible d'entendre quoi que ce soit
j'ai esayé avec un enregistreur mp3 ainsi qun telephone portable toujours le meme resultat, inaudible....
ok je vais prendre une walbro si ça vous fait plaisir comme ça si ça deconne quand meme vous irez pas dire que c'est de ma faute
lol
pour le moment j'ai d'autre achat a faire, notament un becquet de xm et le faire peindre et poser sur ma nissan, je table sur 150 euros tout compris environ....
Asphalt Burner a écrit :Mieux que ça : tu branches un tuyau plongé dans ton lavabo et tu mesures en combien de temps elle remplit une bouteille d'eau :]

ce qui fait pour une bouteille de 1.5L d'eau de source (Evian j'aime bien) 76.6666666 bouteilles remplie en une heure, et environ une depense de

environ: 4€20 le m3 d'eau
donc: 1000/1.5=666.7
donc: 4€20/666.7=0.0063€ la bouteille
donc: 0.0063€ x 76.666666=0.48 cent pour 115L

soit tu fait 209 fois ce test dans ton lavabo, et tu en aura pour 100€, autant prendre la pompe de suite, vu que tu vas tout essayer pour avoir raison, ducoup la pompe peut te revenir au double Wink
coupe le robinet, et remplit la feuille de commande Walbro Wink


:] LOL Sac


PS: c'est vrai qu'un bequet est bien plus important, tu as raison, c'est bien Wink
ou bien alor avoir un compteur d'eau et faire un circuit fermé et cree une perte de charge equivalent a celle quon a sur la voiture et mesurer la quantité d'eau qui circule pendant 10 minutes.
tout betement.

un truc bizarre je viens d'aller sur le site de programmation d'ecu recommandee par asphalt burner, une des propositions donnee est la suivante:
moteur entiereent d'origine et 1 bar de pression et reprog=225 chevaux..
moi je tablerais pluto sur 200 mais bon je peux tres bien me tromper et je demandes qu'a me tromper
denton1000 a écrit :ou bien alor avoir un compteur d'eau et faire un circuit fermé et cree une perte de charge equivalent a celle quon a sur la voiture et mesurer la quantité d'eau qui circule pendant 10 minutes.
tout betement.

un truc bizarre je viens d'aller sur le site de programmation d'ecu recommandee par asphalt burner, une des propositions donnee est la suivante:
moteur entiereent d'origine et 1 bar de pression et reprog=225 chevaux..
moi je tablerais pluto sur 200 mais bon je peux tres bien me tromper et je demandes qu'a me tromper

ou alors, tu mets un compteur d'eau sur le tableau de bord, a la place du compte tour Wink

Citation :je demandes qu'a me tromper

LOL si c'est ton but dans la vie.....

etfranchement 'tain arrete de parler "chevaux" tu fait ce que tu veut et tu la passe au banc Wink

Si au banc tu n'as que 65cv c'est possible qu'un piston soit percé, si un piston est percé, tu change la pompe et c'est bon Wink et bien sur le piston faut ressouder le trou et ebavurer le pourtour a la lime (fine la lime hein!)
pas de probleme ils vendent des limes a epaissir a norauto , juste au rayon a coté de celui des marteau a bomber le verre.
denton1000 a écrit :pas de probleme ils vendent des limes a epaissir a norauto , juste au rayon a coté de celui des marteau a bomber le verre.

parfait! meme pas besoin de souder Wink

sinon essaye tout simplement de nettoyer ta pompe avec un seau de vapeur Wink ca marche bien Wink
Burner a écrit :
denton1000 a écrit :pas de probleme ils vendent des limes a epaissir a norauto , juste au rayon a coté de celui des marteau a bomber le verre.

parfait! meme pas besoin de souder Wink

sinon essaye tout simplement de nettoyer ta pompe avec un seau de vapeur Wink ca marche bien Wink
ou bien avec du sucre dans le reservoir, c radical aussi... LOL LOL
twin-turbo a écrit :
Burner a écrit :
denton1000 a écrit :pas de probleme ils vendent des limes a epaissir a norauto , juste au rayon a coté de celui des marteau a bomber le verre.

parfait! meme pas besoin de souder Wink

sinon essaye tout simplement de nettoyer ta pompe avec un seau de vapeur Wink ca marche bien Wink
ou bien avec du sucre dans le reservoir, c radical aussi... LOL LOL

oui ca elimine les particules nefaste au moteur Wink


PS twin-turbo: terrible la 200 dans ta signature Wink
denton1000 a écrit :pas de probleme ils vendent des limes a epaissir a norauto , juste au rayon a coté de celui des marteau a bomber le verre.
LOL
Yes
Burner a écrit :PS twin-turbo: terrible la 200 dans ta signature Wink

Merci ma poule Wink

je sui entrain de faire la mienne exactement comme celle ci Wink
twin-turbo a écrit :
Burner a écrit :PS twin-turbo: terrible la 200 dans ta signature Wink

Merci ma poule Wink

je sui entrain de faire la mienne exactement comme celle ci Wink

le post part en HS, mais tout le monde s'en pete de toute facon LOL

pour en revenir a la 200, t'as des foto, face avt de S15 non? :lov:
Burner a écrit :
twin-turbo a écrit :
Burner a écrit :PS twin-turbo: terrible la 200 dans ta signature Wink

Merci ma poule Wink

je sui entrain de faire la mienne exactement comme celle ci Wink

le post part en HS, mais tout le monde s'en pete de toute facon LOL

pour en revenir a la 200, t'as des foto, face avt de S15 non? :lov:

soyez patients, soyenez patients... Wink Wink


une partie des pieces est deja arrivé, j'attends encore les autres... Twisted Twisted

Wink
twin-turbo a écrit :
Burner a écrit :
twin-turbo a écrit :
Burner a écrit :PS twin-turbo: terrible la 200 dans ta signature Wink

Merci ma poule Wink

je sui entrain de faire la mienne exactement comme celle ci Wink

le post part en HS, mais tout le monde s'en pete de toute facon LOL

pour en revenir a la 200, t'as des foto, face avt de S15 non? :lov:

soyez patients, soyenez patients... Wink Wink


une partie des pieces est deja arrivé, j'attends encore les autres... Twisted Twisted

Wink

good Big Grin on attend un post sur la titine Wink
revenon a nos moutons, (enfin a nos ânes, mules, mulets... :roll: )

alors denton1000 combien de baignoire vidée deja? LOL
Burner a écrit :revenon a nos moutons, (enfin a nos ânes, mules, mulets... :roll: )

alors denton1000 combien de baignoire vidée deja? LOL

MDR qu'est ce qu'oin ce marre bien sur ce post ! Ca détend après le boulot ! LOL
musty54, Tu oubiles la binouse merde. Aubergiste!!!!!!!!! Une despe Mas pour notre ami
LOL
pas de sucre, trop calorique
ma titine pese deja 1200 kilos comme les votres je penses
un petit regime lui fera pas de mal , histoire de la rendre un peu plus vigoureuse
faut surtout des proteines!
et toi il te faux un cerveaux .....


MDR burner

Anonymous

ah denton1000 , ca faisait longtemps... LOL LOL
justement on se demandait ce que tu etais devenu avec zigmaux, mais je vois que tu n as pas changé LOL LOL

bon j avoue je n ai lu que la première page du post (en même temps je suppose que tout le reste c est "oui mais non, vous dites n importe quoi..."):et je crois que j ai bien fait, car 1 page ca fait sourire, mais plus, ca m aurait mis de mauvais poil pour le restant de la journée Evil

moi aussi je surveille ca de près avec boyou2, car bruits anormaux+ pompe d origine+ mauvaise utilisation (bah oui les ruptures le CA18DET n aime pas trop ca), la casse moteur est proche, très proche....
ah bravo picozinc

le post etait tout doucement arrivé en bas de page il allait disparaitre

et toi tu rep

ça y est t'as remis une piece c'est reparti pour 6 mois Big Grin
insert coin......;













hop :]
picozinc, Oui tu as tres bien resume le post, en gros c est ca. Et il aime pas aussi les vmax le ca18det mais bon denton1000 fait ce qu il veut!!
du grand comique ce poist merci denton 1000, pourrai tu nous faire un sujet sur les boite de vitesses et les jantes????

j'ai envie de me divertir
Tous les moteurs turbo n'apprécient pas les vmax soutenues. Richesse et boost toujours différents sur le dernier rapport.
dj_spark, Oui a eviter, je dis ca car il a l air surpris, sur msn, que je lui dise je fais pas de vmax et que je respecte les limitations sauf de temps en temp, selon lui je ferai bien de la vendre ma s13. Il connait pas le mot passion.
Et oui vaut mieux eviter les vmax, ca sert a rien ( opinion perso inside)
ce post m'a énormement divertie, LOL j'ai parcouru les 14 pages.. alors je fait un ptit up pour pas qu'il tombe dans l'oubli Wink

PS: bien joué le coup de l'aileron d' XM, il va renforcé ton moteur, j'ai fait moi aussi 5000km avec une biele qui chantais sur une Honda, mais moi j'attendais qu'il casse lol

Anonymous

steph200sx a écrit :ah bravo picozinc

le post etait tout doucement arrivé en bas de page il allait disparaitre

et toi tu rep

ça y est t'as remis une piece c'est reparti pour 6 mois Big Grin

désolé les gars, mais au début j ai suivi tous ses posts, alors je vous en fait profiter aussi LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8