Japan Car

Version complète : seulement 70l le debit de la pompe de la s13???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ah au fait et mon pari?
qui le releve???
mais c'est pas possible de ne rien y comprendre à ce point........
10cv pour 100gr de plus ?????
t'es au courant que ça ne veux rien dire tout ça ???
ça dépends de watt millions de choses encore.
les 100gr qu'on rajoute ne se rajoutent pas dans la zone de puissance maxi...

dans la fameuse zone de puissance maxi finalement on rajoute pas grand chose à cause du T25

exemple tout con avec un petit t28 qui souffle à 0.7bar mais jusqu'au rupteur et bien on a plus de chevaux maxi qu'avec le T25 à 1bar, tout simplement parce qu'on retombe aux alentours de 0.6bar à 7000tr avec le T25
par contre du coup à mi régime le T25 à 1bar donnera plus de puissance que le T28 qui lui du coup soufflera moins.
denton1000 a écrit :ah au fait et mon pari?
qui le releve???

[Image: chiquito.gif] [Image: choubi-chouba.gif]

LOL
denton1000, De quel pari tu parles? de savoir dans combien de temps ta voiture va casser? J ai parle un moment avec toi sur msn mais en vain, Voulait sauver la S13 moi ca se fait rare ces tites titines.
Plus serieusement, mais la ligne peut importe laquelle, une walbro et augmente ta pression tout le monde sera content que tu nous ecoutes un peu.
oui mais pas pour la pompe a cause des coussinets
yavait gregory qui mavait dit que j'irais pas bien loin avec
la j'en suis a 8 000 et je suis sur de franchir les 12 000 sans la moindre casse
qui est preta relever le defit?
lol
je penses quon peut atteindre les 240 chavaux avec le t25
je me trompes?
denton1000 a écrit :oui mais pas pour la pompe a cause des coussinets
la j'en suis a 8 000 et je suis sur de franchir les 12 000 sans la moindre casse
lol
je me trompes?

pour le kilometrage que tu ferai on pourra jamais savoir personne n'a jamais écouté le vrai bruit que fait ton moteur , et tu nous as déjà prouvé que tes oreilles ne sont pas capable d'identifier correctement ce même bruit.
donc tes coussinets vont tres bien , sinon t'aurais déjà tout pété, mais ton bruit on ne saura jamais ce que c'est sans écouter....

et sinon oui les 240cv sont possibles avec le T25, mais il faut obligatoirement changer l'intercooler pour y arriver, on doit du coup pouvoir approcher des 0.7-0.8bar en pression mini à 7000tr.
et ssurtout de l'air plus froid.....
lol
je me trompes?

une carto de Asphalt a été faite durant un temps limité et a atteint presque les 300ch... si j'me trompe corrigez moi.... Wink moteur Stock mais turbo plus gros Smile (t28rs de memoire)

apres chaque modif et augmentation d puissance a des repercutions sur le moteur et sa durée de vie... Smile

sauf celle de Denton1000, la sienne c'est un modele unique... LOL

Denton met lui une dizaine de rondelles, tu verra ca la siffler a mort Langue

LOL

et toi, boyou : prepare un camion plateau, on va chercher une s13 pour pieces Langue

LOL
twin-turbo a écrit :et toi, boyou : prepare un camion plateau, on va chercher une s13 pour pieces Langue

Je prend la pompe à essence LOL
kgil a écrit :
twin-turbo a écrit :et toi, boyou : prepare un camion plateau, on va chercher une s13 pour pieces Langue

Je prend la pompe à essence LOL

LOL LOL LOL j'prends le Cendrier LOL
ah enfin
street bike tu es le premier a avoir la bonne reponse
impossible de dire quel est l'origine du probleme sans eoute
tu fais la difference avec ceux qui disent que ce sont surement les cousinets
merci
denton1000 a écrit :ah enfin
merci

roule tu t'en fous Wink

ta bien raison ! Yes LOL
si je met 10 rondelles (en supposant quon puis les mettre) j'aurais aucune casse
vu quil y a une coupure dinjection si P trop grand
Verrouille ce post qui sert a rien j ai passer 2 heures de ma vie a essayer de lui expliquer qu il faut qui change de pompe mais rien a faire, il est sourd, et il sait tout sur tout sur tout sur tout, il m a meme cinvaincu d acheter une Rino et de bruler ma Nissan. Lol j en rajoute. :rokt:
:burn:
bah ou on va faire nos BBQ nissan alors si je lock ^^

Fais comme moi reponds pas.
Lobwiz33 a écrit :Verrouille ce post qui sert a rien j ai passer 2 heures de ma vie a essayer de lui expliquer qu il faut qui change de pompe mais rien a faire, il est sourd, et il sait tout sur tout sur tout sur tout, il m a meme cinvaincu d acheter une Rino et de bruler ma Nissan. Lol j en rajoute.

LOL LOL LOL
Muad-Dib, Je voulais la sauver la Nissan ca se fait rare et peter eventuellement quelquechose pour une pompe de 100€ c est fou d etre autant borne. Bon je repete rien mais il casse severe sur msn les amis. Mais chut j ai rien dit :rley:
TAVERNNNNNIER Une binouse
pkoi je changerai ma pompe
je viens de la demonter elle debite a 115 L
c'est pas 130 mais c'est deja pas si mal
tu as fait comment pour mesurer le débit?
twin-turbo a écrit :
lol
je me trompes?

une carto de Asphalt a été faite durant un temps limité et a atteint presque les 300ch... si j'me trompe corrigez moi.... Wink moteur Stock mais turbo plus gros Smile (t28rs de memoire)

apres chaque modif et augmentation d puissance a des repercutions sur le moteur et sa durée de vie... Smile

sauf celle de Denton1000, la sienne c'est un modele unique... LOL

Denton met lui une dizaine de rondelles, tu verra ca la siffler a mort Langue

LOL

et toi, boyou : prepare un camion plateau, on va chercher une s13 pour pieces Langue

LOL

oh ba moi,ca doit deja faire depuis son premier post que j'ai sortie le plateau jump
denton1000 a écrit :ah enfin
merci
bon j'ai lu les pages et hop t'en rajoutes encore :P

T'es vraiment un putain de tocard mon gars (et je pèse mes mots).

tu oublies les posts où on te demandait d'enregistrer le bruit mais t'avais pas de magnéto alors tu pouvais pas mais fallait quand même te répondre.

Dis moi à ton boulot j'espère que l'on s'appuie pas sur tes capacités de mémorisations? Car sinon ils sont mal mal mal :roll:

bon allé je continue à te lire avec mes popcorns dans la main.
Ah un dernier truc parmi les blaireux ui te répondent il y a moulte ingés dont certains sont de bons autodidacte dans le domaine et d'autres c'est juste leurs métier.

Mais ils font fausse route; éclaire nous de ta lanterne; apprends nous que la terre est plate LOL

Denton1000: 558 posts de conneries; son objectif atteindre les 1000 posts de conneries.
Muad-Dib a écrit :tu as fait comment pour mesurer le débit?

Oeil de Lynx Denton1000 LOL LOL LOL
ah merde,il me rattrappe le saligaud jump
boyou2 a écrit :ah merde,il me rattrappe le saligaud jump

mdr LOL
Miracle ils nous a ecoutes il a prit la decision de la changer la pompe. Dieu existe!!!
PS Comment ecrire 12 pages sur un forum en 2 jours? J offre une binouse au premier qui me donne la bonne reponse.
Lobwiz33 a écrit :Miracle ils nous a ecoutes il a prit la decision de la changer la pompe. Dieu existe!!!
PS Comment ecrire 12 pages sur un forum en 2 jours? J offre une binouse au premier qui me donne la bonne reponse.

Suffit que ca soit denton qui lance le sujet LOL

J'ai droit a ma binouse ? beer
tu mets CAI ou MUGEN dans le titre
Lobwiz33 a écrit :J offre une binouse au premier qui me donne la bonne reponse.

titre du post "pour ou contre la walbro??"

LOL ça devrait faire ces 12 pages je pense!!!!
max59, Tu as gagne, Tavernier une binouse pour mon ami max beer

Et dans 2 jours on sera a combien de page de connerie lol? je pense 20 qui prend les paris?
denton1000 a écrit :pkoi je changerai ma pompe
je viens de la demonter elle debite a 115 L
c'est pas 130 mais c'est deja pas si mal

Shock

Tu la mit dans la baignoire pour comptabilisé le temps qu'elle mets pour évacué ??
Nan, il a branché un tuyau d'arrosage dessus pour laver sa voiture LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8