Japan Car

Version complète : seulement 70l le debit de la pompe de la s13???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Que veux-tu faire d'autre en face de ce genre de post où la personne répond elle-même à ses questions mais demande quand même parce que tu sens que le doute lui pèse.....
RomChip_200 a écrit :Que veux-tu faire d'autre en face de ce genre de post où la personne répond elle-même à ses questions mais demande quand même parce que tu sens que le doute lui pèse.....

En gros ça donne :

Donnez moi des réponses à mes questions mais je le sais déjà sans le savoir par avance et de toute manière j'aurais su donc répondez moi et taisez vous car maintenant je sais ! Mr Green
LOL
le pire, c'est que mister denton ne s'énerve jamais.... LOL

Mais par contre, qu'est ce qu'il en dit des conneries Twisted. Je connais une Niva a vendre qui bouffe meme un E46, et le 400m en .....( ba en fait ça depend si tu as de la force ou pas pour pousser la voiture :roll: )

Présent avant lock

ps: Muad-Dib, tu as vraiment une patience d'ange, lol!!!
ben moi je vois des gens qui s'amusent alors je lock pas ^^
Muad-Dib a écrit :ben moi je vois des gens qui s'amusent alors je lock pas ^^

Big Grin Big Grin Big Grin on continue alors... Big Grin Big Grin Big Grin


il manque de la boisson fraiche la pour le Barbec'... Big Grin Big Grin
tiens c'est une bonne idée ca va je m'en vais me prendre un chti verre de manzana ^^
Par contre si Denton n'est plus là, c'est pas drole!!!! LOL
oui oui oui je veut encore rire :]
poster les amis poster! LOL
denton on t'aime....
























Bon vous avez pas un sky coca plutot qu'une binouze????

















putain je vais boire gratos grace a toi denton, je suis de ton coté....
'tain on s'amuse pdt que d'autre travail!

LOL LOL

allez j'attend la prochain épisode avec impatience... c'est plus interressant que lost pour le coup :]
Sac
9 pages Shock Shock LOL
jovicaS13 a écrit :9 pages Shock Shock LOL
et c pas fini... LOL LOL
uep c'est clair :]
merde merde merde merde jsuis a la bourre les gars desolé pour le barbec yavai plus de merguez alors jai pris des andouillettes?? ca va ? vous me pardonné quand meme? pour denton jai pris un bonnnnnn groooooosss bout de cervelle Twisted Twisted
un pti pack de 30 et ca le fait
bon present avan le lock
MDR

a mon avis, denton doit etre une femme, un homme ne peut pas etre aussi tetu !!!






Sac Sac Sac
Ne pensez vous pas que le plus intelligent dans l'affaire c'est Denton, il a réussi à nous faire tourner en bourrique, il rigole bien derrière son écran. On grimpe tous au filet.
Quel pervers d'esprit ce Denton, il nous a tous eu, Denton, ca sonne comme Platon, ah personne ne s'en est aperçu, c'est Denton le philosophe.
j'etais pas la de toute la nuit, j'etais parti a cet etrange endroit faire ce qu'on appele travailler.....

euh 400 da avec un 200sx en 10 sec.....
a part changer de moteur, je vois pas trop coment faire...
ah si juste le moteur et mettre deux roues dessus, mais le concept est deja pris et ça s'appelle une moto
ptdr
Deja qu'une personne se présente avec un 200 sx qui soit dans les 13 sec (subaru par exemple)et je lui ferais mes felicitations pour sa perf!!!


ps:je suis pas tétu mais curieux c'est tout, des le jours ou j'ai parlé de mon claquement moteur ya 6 mois on m'a dit coussinets que jeferais jamais plus de 400 bornes si je changes pas les coussinets, aujourdhui, je viens de franchir les 8000 bornes
meme si je me trompes et que ce sont les coussinets beaucoups d'entre vous se seront trompés en m'annonçant que je ferais jamais plus de 400 bornes avec un chatbielle
prochain defit?franchir les 10 000 bornes...
qui osera dire que je franchirais jamais les 10 000 bornes avec un moteur qui claque????
lol

en ce qui concerne la pompe mon moteur torne nickel jamais eu le moindre raté alor que bcp en ont chez vous et meme des posseseurs de walbro et pourtant ça vous parait presque normal.........ça me rappelle un gar que j'ai connu sa caisse cafouillait au ralenti mais c'etait normal, il avait des arbre a came sport..mdr

au fait j'ai jamais rien demandé pour la pompe walbro, moi je demandais juste mon gain de puissance en passant de 0.6 a 0.95 bars, ce sont certaines personnes qui arretent pas de me parler de la walbro, que si j'en met pas une et que je monte a 0.95 bars que je ferais pas 100 bornes avant de percer un piston, apres on me dira que j'en ferais pa bcp plus sans mettre des injecters de 440 puis quil faut absolument reprogrammer l'eprom,puis un turbo t28 obligatoire puis quil faut absolument des pistons forges, puis quil faut absolument changer l'equipage mobil pour du plus costaud etc etc....a la fin on en a pour 10 000 euros pour juste 60 chevaux de gagnes et une fiabilité qui n'est pas vraiment a toute epreuve....
20-30 chevaux
voila, c'est tout ce que je demandais soit 10 chevaus pour 100gr et pas 15 comme l'a dit je ne sais plus qui et j'ai le debit de la pome d'origine qui est 130L
merci
10 pages pour une question....
denton1000 a écrit :j'etais pas la de toute la nuit, j'etais parti a cet etrange endroit faire ce qu'on appele travailler.....

euh 400 da avec un 200sx en 10 sec.....
a part changer de moteur, je vois pas trop coment faire...
ah si juste le moteur et mettre deux roues dessus, mais le concept est deja pris et ça s'appelle une moto
ptdr
Deja qu'une personne se présente avec un 200 sx qui soit dans les 13 sec (subaru par exemple)et je lui ferais mes felicitations pour sa perf!!!


ps:je suis pas tétu mais curieux c'est tout, des le jours ou j'ai parlé de mon claquement moteur ya 6 mois on m'a dit coussinets que jeferais jamais plus de 400 bornes si je changes pas les coussinets, aujourdhui, je viens de franchir les 8000 bornes
meme si je me trompes et que ce sont les coussinets beaucoups d'entre vous se seront trompés en m'annonçant que je ferais jamais plus de 400 bornes avec un chatbielle
prochain defit?franchir les 10 000 bornes...
qui osera dire que je franchirais jamais les 10 000 bornes avec un moteur qui claque????
lol

en ce qui concerne la pompe mon moteur torne nickel jamais eu le moindre raté alor que bcp en ont chez vous et meme des posseseurs de walbro et pourtant ça vous parait presque normal.........ça me rappelle un gar que j'ai connu sa caisse cafouillait au ralenti mais c'etait normal, il avait des arbre a came sport..mdr

au fait j'ai jamais rien demandé pour la pompe walbro, moi je demandais juste mon gain de puissance en passant de 0.6 a 0.95 bars, ce sont certaines personnes qui arretent pas de me parler de la walbro, que si j'en met pas une et que je monte a 0.95 bars que je ferais pas 100 bornes avant de percer un piston, apres on me dira que j'en ferais pa bcp plus sans mettre des injecters de 440 puis quil faut absolument reprogrammer l'eprom,puis un turbo t28 obligatoire puis quil faut absolument des pistons forges, puis quil faut absolument changer l'equipage mobil pour du plus costaud etc etc....a la fin on en a pour 10 000 euros pour juste 60 chevaux de gagnes et une fiabilité qui n'est pas vraiment a toute epreuve....


seulement 70l le debit de la pompe de la s13???


je dois avoir un sérieux problème de vue parce que le titre du post c'est bien ce qui est marqué

10 pages pour une question....
seulement 70l le debit de la pompe de la s13???

j'ai fait un copier/coller du titre,donc voila>>>pathetique
boyou2,

denton1000 = internement...
denton1000 a écrit :en plus avec la walbro on passe de 10 a 12 litres au 100 en conso
jump :rock:
pfffff,si je suis encore la,c'est bicoz on avait propose de la bibine beer

TAVERNIER,UNE CERVOISE TIEDE SVP!!!!!!!
laissez tomber.
denton1000 a écrit :laissez tomber.

ca fais un p'ti moment k'on t'a laissé tombé... LOL


personne ne te tient... LOL


LOL
Je dirais meme plus:

On ne te retiens pas Langue
Muad-Dib a écrit :Je dirais meme plus:

On ne te retiens pas Langue

:@+ :ciao:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8