Japan Car

Version complète : problème b16b sur crx ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

salut les gars,
j'ai un gros problème sur mon crx ee8 depuis que je l'ai passer en b16b,j'ai fais faire le montage par darkdoog et il a très bien fait son boulot mais suite au remontage dans le crx on a casser le capteur papillon donc on n'a remis celui du papillon d'origine et on a régler grace a l'apexi;j'ai essayer de me renseignier a droite et a gauche pour voir ci quelqu'un peut trouver la panne car sa commence a me souler;j'ai toujour mon voyant problème moteur qui s'allume et c'est toujour le code 7 qui s'affiche et maintenant il y a le code 14 et il me fait rupter a 2500 tr/min sinon elle marche très fort de plus je viens de lui monter un boitier de chez HSI qui marche très très fort .
sinon j'ai un autre défaut c'est dès que j'ai le ventilateur qui ce mais en route ca me ratatouiler le moteur

sinon je souhaiterai trouver un gars qui a monter le b16b complète dans un crx ee8 pour voir ou ci quelqu'un a un papillon de CTR en EK4 pour l'essayer sur le mienne.

merci a tous pour vos réponse que j'espère qu'il vont m'aider.
8 Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)
14 Contrôle d'air électronique (EACV)
c'est quoi comme faisceau et comme ecu ?

Anonymous

c'est le faiseau d'origine avec une modifs sur la pipe d'admission et le boitier c'est bruno qi ma mis une puce programmable.
sinon tu a des infos pour ce problème.
on se connait c'est moi qui avait racheter le crx de dom le black et on s'etait vu chez promax.
merci beaucoup
Faudrait suivre le workshop et faire la procédure de test pour ces deux éléments, ça pourrais être juste un mauvais cablage ou un capteur défectueux.

Anonymous

ok mais c'est quoi le workshop?
merci
Le manuel d'atelier

Anonymous

OK je vais me renseigner chez mon garage HONDA
merci bocou