je cherche çà SVP.
Je trouve le workshop du GSR américain (1st GEN) mais il est différent au niveau électrique.
Si quelqu'un à çà SVP
Merci
Tu recherche quelle partie du cablage?
Pour l'ECU, j'ai ça
merci c cool
Je recherche tout le schéma en fait,car je mets un faisceau complet si je fais le swap
franckcrx a écrit :merci c cool
Je recherche tout le schéma en fait,car je mets un faisceau complet si je fais le swap
Ok j'ai que ça mais je continu mes recherche, je dois bien avoir ca quelque part
je cherche peut etre mal, mais pour trouver des infos sur cette p***** de MB6, c chaud
franckcrx a écrit :je cherche peut etre mal, mais pour trouver des infos sur cette p***** de MB6, c chaud
Galère de mon coté aussi. Tout ce que j'ai comme info est posté plus haut. Désolé
DACTILUS, je te remercie, c'est déjà bien. Petits morceaux par petits morceaux, j'aurai un schémà complet
franckcrx a écrit :DACTILUS, je te remercie, c'est déjà bien. Petits morceaux par petits morceaux, j'aurai un schémà complet
Bon courage
franckcrx a écrit :je cherche peut etre mal, mais pour trouver des infos sur cette p***** de MB6, c chaud
+1 mais si c'est pour le cablage, tu sais on habite pas si loin, si tu veux voir le cablage et le moteur déja tout fait et en état de marche, tu peux passer
ben-zero, merci, mais c'est OBD1, je veux OBD2
je viens de regarder une fois de plus dans mon manuel et j'ai un schema des connections du systeme d'injection,... et il y a marqué b18c4 mais sa ressemble a de l'obd1...
tu peux prendre une photo de ton ecu de l'exterieur(vers les files) et de l'interieur.
maxvtec a écrit :je viens de regarder une fois de plus dans mon manuel et j'ai un schema des connections du systeme d'injection,... et il y a marqué b18c4 mais sa ressemble a de l'obd1...
tu peux prendre une photo de ton ecu de l'exterieur(vers les files) et de l'interieur.
OBD2B, JE CONFIRME. JE T'EN FAIS DES PHOTOS CE SOIR
MERCI