voila je me suis décidé, j'ai acheté mes news jantes.
en 17'' avec pneus Nankang NS-2 en 205/45/17 (commandé sur 123 pneus)
voici mes future jantes
A vivement de voir la suite.
Combien de delais ????
8 a 10 jours pour les jantes et idem pour les pneus.
rigole pour les pneux tu as 4 jours ^^
Exellent ca !!!
Vivement les photos une fois installé ^^
bah en voila une nouvelle quelle est bonne, alors tu as commandé tes borbet ou ?? et tu les a payées cb ?? si ce n'est pas indiscret
je les ai commandé cher VULCO (bollon pneus) car c'est les seul qui m'on fait 15% de reduc, il son meme moin chère que sur le net 600 avec les écrou anti vol.
Sa va 600e.
Et pour les pneus combien ???
Et qui te lles montent ???
600e, hum hum pas mal du tout !!
Mais tu t'es renseigné sur le poids de la jante Borbet ?? Parce quen soit, passer du 16" au 17" ne doit selon moi pas énormément changer les perfs mais après si tu colle + 5kg par rapport à la jante d'origine, c'est une autre histoire !!
On attend les photos avec impatience
Petite question annexe: est-ce que quelqu'un a déjà peint les étriers sur celica 7th et de quelle couleur ?? Et vu que l'été arrive à grand pas, ce sera sacrilège de laisser les etriers aussi moche.
Apres renseignements sur le net j'ai trouvé des caches étriers (ttes couleurs, look carbone etc...) tenant par colle ultra résistante, habituellement utilisé en aéronautique. Mais a 250$ les 4 caches, ça fait cher !!
Vous pouvez trouver cela sur le site de Tuner01
le garage m'a tel ce soir. mes jantes sont arrivé. la pose est pour la semaine prochaine
Cool !!
et n'hésites pas à mettre quelque photos !!
:roll:
Bah alors, on a plus de nouvelles !!! Ca donne quoi ? on est pressé de savoir nous !
j ai plein de taf en ce moment, je ferais ça pour la fin de semaine si possible
bon bien comme tu as vu pas possible de faire des photos cettte semaine, la semaine prochaine
sa reste tres proche du style des jantes d origine donc sa devrait lui allé pas trop mal
mais c est une peu dommage !
mais les photos vont peut etre me contredire
pour info la jante nue d origine 16x6,5 fait 8.1 kg
On veux des photos vite ....
bon au plus tard je les poste vendredi promis
Trop bien! Elle ressembles a l 'origine mais en mieu (plus grosse deja)
Donc bien joué ca casse pas le style de la caisse comme ca, j approuve!
Par ailleur comme tout le monde le dit (et je commence a m en rendre compte) avec un leger rabaissement ca serai parfait!
Super .
sa rend vraiment bien ni trop gros ni trop petit.
Et niveau tenue de route , consommation....
Je ne pense pas qu'il faut la rabaisser ou alors tres leger -20mm maxi...
Brovo tres belle achat
pour la conso rien de changé.
Pour la tenue de route, ça accroche plus, mais ça décroche moins progressivement aussi. Ca peu aussi bien venir du pneus qui est moins haut et donc plus rigide que du model de pneus car je les ai changé.
Pour le rabaissement j'y ai pensé, mais le mini faisable est moins 30mm et pour moi c'est trop bas. je pense a mon pare-choc et au route de campagne, mais aussi a une mauvaise expérience qu'a vécu un pote en se garant devant un trottoir sans faire gaf
il a vu son pare-choc y rester. Donc je trouve moi aussi beaucoup plus joli avec un petit -30mm, mais trop de risque pour ma caisse.