03-05-2006, 21:42:24
Pages : 1 2
03-05-2006, 22:08:59
whistler a écrit :Yob1, Le probleme est que lorque le moteur est bien chaux.
ouaip ça confirme se que je disait tu dois avoir une sonde qui a sauter ( dans le cahngement de ligne ) ou qui ne peu plus lire les info ton ECU calcul donc mal le ratio donc ta richesse est deregler et tu petarade une fois le moteur chaud
04-05-2006, 07:16:29
Yob1 a écrit :whistler a écrit :Yob1, Le probleme est que lorque le moteur est bien chaux.
ouaip ça confirme se que je disait tu dois avoir une sonde qui a sauter ( dans le cahngement de ligne ) ou qui ne peu plus lire les info ton ECU calcul donc mal le ratio donc ta richesse est deregler et tu petarade une fois le moteur chaud
un mecano m'a dit que si une sonde avait sauté j'aurai des trous important en accélération, mias c'est possible quelle soit juste endommagé.
04-05-2006, 07:24:54
wai j'ai des trous a l'accel
et elle fait par qua chaud.
j'ai eu un problem avec la lambda un jour elle avait sauter
et elle fait par qua chaud.
j'ai eu un problem avec la lambda un jour elle avait sauter
05-05-2006, 21:28:37
les symptomes d'une sonde lambda qui meurt sont:
trous a l'acceleration
petits retours a la decceleration
surconsomation
regime instable
mais c'est pas non plus forcé qu'il y ait tout et en meme temps car une sonde lambda ca claque pas d'un coup
trous a l'acceleration
petits retours a la decceleration
surconsomation
regime instable
mais c'est pas non plus forcé qu'il y ait tout et en meme temps car une sonde lambda ca claque pas d'un coup
07-05-2006, 22:15:53
t'inquiete sur ma t23 sa petarade aussi, decata+silencieux inox.Je m'affole pas plus que ça lol
07-05-2006, 22:18:50
whistler a écrit :Yob1 a écrit :whistler a écrit :Yob1, Le probleme est que lorque le moteur est bien chaux.
ouaip ça confirme se que je disait tu dois avoir une sonde qui a sauter ( dans le cahngement de ligne ) ou qui ne peu plus lire les info ton ECU calcul donc mal le ratio donc ta richesse est deregler et tu petarade une fois le moteur chaud
un mecano m'a dit que si une sonde avait sauté j'aurai des trous important en accélération, mias c'est possible quelle soit juste endommagé.
ou salle je sais que la 106 d'un pote c'est mise a petarader mais juste parceque sa sonde lambda etait un peu salle ( celle en bas du collecteur presque au decata )
07-05-2006, 23:19:46
brian flanagan's a écrit :wai mai je compt en insstaler un sa sera pire :Ca risque d'être infernal, ouais.
J'avais que dalle avec mon cata en place. Pourtant, j'avais une ligne inox qui partait directement après le cat' (enfin, façon de parler, j'avais déja un décata, restait que le précata).
Idem pour nono 28.
Depuis qu'on a dégagé les précatas, ça pète joyeusement dans le pot par contre.
Mais je sais pourquoi => bov dans mon cas. Et sans doute un écartement des électrodes de bougies un peu trop élevé, non l'a réduit et ça claque moins.
Par contre, cata en place, c'est bizare que vous ayez des retours.
08-05-2006, 00:13:18
Tiens dont mais trou a l'accélération pourrait donc venir de la sonde lambda. Enfin depuis que j'ai changer ma sortie ca va beaucoup mieux mais c une piste si ca recommence!
08-05-2006, 19:54:35
je vous dirais ça car mercredi RDV cher TOY pour un DIAG et pour faire passer 2 ou 3 truc en garentie
08-05-2006, 20:06:04
C'est normal si tu détonnes et fais une belle flamme a chaque rapport , faut juste surveiller ton melange air-essence mais y'a rien de bien inquiétant , j'ai aussi un fireball et ligne t tout le tsoin tsoin et ça ronronne , ça plot-plot-plot et ça crache du feu comme un jeune Dragon ! ^^
Pages : 1 2