C'est une mes considérations .... car le radiateur de la 300 est ridicule !
La semaine dernière avec 35° dehors + clim en ville, l'aiguille commencait à monter.
Ouai mais même punition pour le radiateur moteur y prend ou sont air frais car sa c'est pour les turbos
Pour ma part la seul fois que ma titine à chauffé c'était en montant au mont ventoux en me faisant une tite spécial quasiment dans le rouge mais sa a été la seule fois
chris74 a écrit :Ouai mais même punition pour le radiateur moteur y prend ou sont air frais car sa c'est pour les turbos
C'est ce que j'ai dit 3 posts plus haut.
salut zabuza
donc voici quelques PC
donc un délais moyen de 1 mois
donc si tu es intéressé par l'un d'entre eux, je me renseigne d'abord auprès de mon fournisseur pour le délais réel, sachant que la pluspart du temps ça sera légérement plus long que ce qu'il annonce (je préfére jouer la carte honnéte)
sinon je peux avoir pas mal de chose du style : EXTREME DIMENSION - VERSUS ... mais à des tarifs plus chères
450
450
450
450
450
Oui Romchips, quand tu dis ça serai pas ton vendeur, tu as raison
Il est montrueux cet IC
C'est un achat groupé mais c'est le deuxieme. Y'avait eu un premier GB aux USA (50 personnes mini) et tout est parti très vite. Tout le monde en est super content et pas un se plein de chauffe moteur. Même un type à miami avec clim à fond dit qu'il n'a aucune chauffe.
Si votre voiture chauffe, c'et que les tuyaux sont encrassés, moi tout est neuf (tuyau radiateur, pompe à eau..) et sas l'IC mon aiguille ne monte jamais même sur circuit.
En meme temps il faut pas trop se fier à l'aiguille d'origine.
Par contre j'ai eu la réponse pour les frais d'envoi :
180$ pour 1 et 320 pour 2. J'attends le delai (j'avais oublié de demander)
Merci pour les prix.
[quote="Bidoch78"]En meme temps il faut pas trop se fier à l'aiguille d'origine.
[quote]
Oui, enfin, sauf qu'on sait que sur une 300, quand l'aiguille est juste en dessous du milieu (regime courant), la temperature moteur peut etre de 85°C comme de 110°C, ca veut dire que quand elle monte un peu au dessus du milieu, il faut s'en préoccuper tout de suite !
C'est tout le dilemme entre la sonde pour le tableau de bord et celle pour l'ECU.
Sauf qu'une surchauffe sur une 300, ca ne pardonne pas toujours.
Bubuche, pas de pb de chauffe, jamais ?
Je n'y crois pas une seconde, j'étais à Antibes il y 2 semaines (canicule), je roulais à 40-50 + clim, et l'aiguille a commencé à monter. Ce jour-là, il a fallu que je roule à 120 pour voir l'aiguille revenir à la "normale". et en m'arretant, j'ai entendu pour 1 des premiers fois, le ventilo electrique au ralenti.
Rien n'est encrassé dans la mienne, j'ai tout refait .... jusqu'à meuler les conduits d'eau dans le bloc surtout pour les cylindres 5 et 6 alors ...
Une 200sx sur circuit avec le radiateur standard, ca le fait pas, ca c'est sûr ou alors il fait 15°C dehors.
Ben demande à ceux de la FFD.
Je drift, je suis le seul à foncer comme un ouf dans la ligne droite et jamais de problème de chauffe d'eau (huile c t a cause d'une durite). Que ce sit sur circuit ou en ville. Jamais eu de retour d'eau par radiateur (j'ai aussi un bouchon 1.3b au lieu de 1.2), jamais l'aiguille est monté plus que le milieu mais j'ai aussi un radiateur tout neuf
Tu parles Anglais Romchip alors vas trainer un êu sur les forum anglais, us eet australien tu verra que les seuls qui ont des problemes de chauffe avaient soit radiateur HS, soit pompe a eau faible...
CAR SYSTEM, suis interesse, est ce que tu peux m envoyer la liste complete pour s14 (pas a) stp et les prix
merci!
pour le delai c'est 3 jours ouvrables (Fedex Express)
$180 pour un spoiler, vu la taille, c'est un epu prohibitif.
j'aurais dit $99 + $90 USPS EMS
Il y a peut-etre moyen de négocier
surtout que Fedex tu as la douane quasiment à coup sur...
RomChip_200 a écrit :nissan200sx a écrit :je serais eventuellement interessé par un spoiler( si tu parle bien du becquet! ).
si tu peux m envoyer des tofs...
http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php?cPath=21_22_27
On est 2 à être interessés par une réplique de l'OEM (pour le style).
t as reussi a entrer en contact avec Zcentre
Et ben, je sais pas comment tu as fait.
Jamais de reponse au mail, pas d envoie en france d apres ce que j ai compris.. c est quasi impossible de faire venir des pieces si tu n as pas un contact en angleterre !!
Pourtant, y a des trucs extras chez eux.
Pour les spoiler, un JDM en import US plus le port , comptre dans les 800 euros.. sans les douanes !
J en ai fait venir un de chez courtesyparts, aucun moyen d echapper aux douanes avec eux.
Pour l aileron arriere, on trouve des replica JDM a 200 euros voir moins port compris.
Les sidekirts.. ca fait 2 ans que je cherche des JDM pas chers.. rien de rien, 1000 dollars les deux
Il faut prendre une replique du JDM spoiler ! $99 + port.
800 euros, gloups
Zcentre, pas de soucis, ils m'ont repondu dans l'heure.
En fin pour les prix, ils se touchent un peu ... mais vaut mieux UK que US pour les gros trucs ... c'est un compromis
£60 de port (TNT) pour le replica OEM EURO.
£150 + 17.5% de VAT + £60 = 350 euros.
Pour les side kirts, tu sais ... UK .... normalement je recois un bumper un peu agressif d'ici peu et je vous dirai le prix ensuite ....
RomChip_200 a écrit :Il faut prendre une replique du JDM spoiler ! $99 + port.
800 euros, gloups
Zcentre, pas de soucis, ils m'ont repondu dans l'heure.
En fin pour les prix, ils se touchent un peu ... mais vaut mieux UK que US pour les gros trucs ... c'est un compromis
£60 de port (TNT) pour le replica OEM EURO.
£150 + 17.5% de VAT + £60 = 350 euros.
Pour les side kirts, tu sais ... UK .... normalement je recois un bumper un peu agressif d'ici peu et je vous dirai le prix ensuite ....
ils t ont repondu dans l heure ? Sur quel mail tu les a send ? Moi quedal, jamais aucune reponse.
je me demande si c est pas tiscali qui filtre les mails que je recois
RomChip_200 a écrit :Sales
ok j avais send l autre
, je vais retenter... mais si un jour tu fais une commande la bas MP moi avant
ben moi j'ai commandé, payé de suite mais manque £18 pour les fdp (c'est des petites pièces).
J'ai renvoyé deux email pour savoir comment payer les 18£ de plus et aucune réponse :'(
[Mode déterrage de POST ON/]
Les bas de caisses m'interaisseraient mais il faut avouer que les tarifs pour ce petit bout de palstique m'ont toujours laissé sur le cul.
Quelqu'un en a trouvé à un prix acceptable ? Ou y a t il un modèle plus répandu qui se monterait assez facilement ?
[Mode détérrage de POST OFF/]
didier gandilhon a écrit :[Mode déterrage de POST ON/]
Les bas de caisses m'interaisseraient mais il faut avouer que les tarifs pour ce petit bout de palstique m'ont toujours laissé sur le cul.
Quelqu'un en a trouvé à un prix acceptable ? Ou y a t il un modèle plus répandu qui se monterait assez facilement ?
[Mode détérrage de POST OFF/]
Je me suis decidé pour du strosek, mais c est pas donné non plus.. c est meme pire
mais la tu as en plus les flancs larges arrieres.
Rear fender flares incl. side skirts and filler cap 1.089,--
Rear skirt 765,-
shipping costs 178,--
Bubuche a écrit :tu as prix ça ou?
Vue le prix j ai pas encore commandé, je vais attendre d avoir les fonds
ca viendra direct de chez strosek . Ils sont tres sympa, tres bonne explication, leur commerciale parle anglais.
Voila le lien , y a des exemples de 300 en kit large.. c est beau 8)
http://www.strosek.de/
oui c'est trop beau !
y'a un anglais qui s'en monte une en ce moment, c'est abusé le boulot qu'il y a aussi...
Bubuche a écrit :oui c'est trop beau !
y'a un anglais qui s'en monte une en ce moment, c'est abusé le boulot qu'il y a aussi...
C est une copie de Strosek, il a du faire pas mal d adaptation niveau bas de caisse :roll: c est pour ca qu il y a du boulot.
Quand tu vois qu il a du faire des rajouts en support maille et fibre de verre... ca fait peur