Je voudrais particulièrement pouvoir observer l'évolution de la 3000GT de 1990 à 1999, car elle a changé maintes fois de robe.
J'aimerais également, à la vue des photos, avoir vos avis.
JMG, twinturbo, SAF68 et romuald, vous avez certainement des belles photos qui trainent?
Moi pour l'instant je vois 3 carosseries différentes: celle du début avec phares escamotables, celle avec phares fixes et peinture couleur caisse sous le verre de phare, et enfin en 1999, celle avec les phares noirs et la GRANDE ouverture béante à l'avant et l'absence de l'active aero et absence de suspensions actives (gros gain de poids d'ailleurs).
Voilà!
Ouinnnn!!! Personne pour répondre.
Bon, je me suis renseigné. J'uploade les photos des 3 types de carosserie que j'ai trouvé et je les mets.
Il n'y a eu que 247 exemplaires de la derniere version et seulement 20 importés aux états unis. Je sais meme pas si il y en a en europe!
En tout cas elle est magnifique avec sa gueule béante!
ca c'est les toutes 1° versions..
Apparement, ces versions avec le bandeau noir à l'avant et les petites plaques noires devant les feux escamotables ne sont pas sorties en europe.
Je les ai vues qu'en version américaine.
Sinon, il y a eu des évolutions mineures tous les ans entre les grands changements de carosserie sur la 3000GT.
La derniere génération sans active aero et sans suspensions pilotées était beaucoup plus légère! Mais j'ai pas trouvé le poids.
Twinturbo, tu sais si il y en a eu en europe?
selon moi non , selon moi c'est juste aux states... :roll:
a confirmer...
à mon avis, le gros de la production (247 au total, donc je sais pas si on peut parler de gros
) , est resté au japon.
J'entends parler de 20 exemplaires aux States sur Cardomain.
Jibe a écrit :à mon avis, le gros de la production (247 au total, donc je sais pas si on peut parler de gros ) , est resté au japon.
J'entends parler de 20 exemplaires aux States sur Cardomain.
non, effectivement, il n'y a pas de modèle 1999 qui roule en France...sauf bientot une (voir post nouveau arrivant)
...mais comme a dit twin, c'est une atmo malheureusement!!!
Dommage!
Aux states ils sont fous de cette carosserie aussi et ils font des conversions.
Je trouve qu'il est super agressif, c'est trop beau. En plus, la nouvel aileron d'origine est trop beau. C'est d'ailleurs à ça qu'on voit que la 3eme gen rouge que j'ai mise est une fausse car elle n'a pas cet aileron. C'est une des dernieres 2eme gen (donc sans active aero et susp actives) avec la converdion pare choc à l'avant.
Perso,ce qui me plait en touche estetique,ce sont les feux arriere de la 3000gt au US.
C'est relativement simple,chez nous nos clignotant arriere sont orange,mais alors un super orange tout moche!!!
avec le temps les clignotant blanc se sont installé, mais du blanc sur une 3000gt sera sacrilege mis a part devant ou c'est superbe et manquerai les clignos en blanc sur les ailes mais bon....
Les us ont des clignos couleur rouge et franchement cote estetique c est mieu que l'orange.
Question: Ou trouver des cligno rouge???
saf68
Modo Edit : on met les bonnes balises que les images....elles s'affichent...
Comparatif:
vs
Que pensez vous du rouge!!!
Saf68.
bonbe de teinture ROUGE et puis voila
t'a des bombes pour les teindre...
bonbe de teinture ROUGE et puis voila
t'a des bombes pour les teindre...
La franchement tu exagere,le rendu avec une bombe ne sera pas super,même si c'est fait par un pro.
Certe , cela coute plus chere d'acheter des clignos us mais au moin on ne pourra pas faire de remarque que la voiture est faite à la bohemiene.
Je compte faire expertiser ma voiture et l'expert chez qui je vais allé connait bien le supercar jap , donc la voituredevra etre nikel!
SAF68.
moi j en ai plein de photos a t envoyer si tu ve.file moi ton e mail par mp si ca te di