21-08-2006, 10:37:01
Pages : 1 2
21-08-2006, 10:57:32
Pis ca rabaisse bien aussi lol ^^
21-08-2006, 10:57:50
Moteur à l'arrière, terrible 

21-08-2006, 11:00:34
grave ça rabaisse 

21-08-2006, 11:01:28
MDR toytoy !! je passe voir la bete cette semaine si tu veut !!! a+
21-08-2006, 11:02:52
si tu veut jo ! je pourrais te rendre ton casque 
sinon pour le V8 il ira là dedans quand ça sera arriver ...
![[Image: t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg]](http://www.turbo-motors-team.fr.preview14.oxito.com/images/MUSTANG%2073%20TARN/t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg)


sinon pour le V8 il ira là dedans quand ça sera arriver ...
![[Image: t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg]](http://www.turbo-motors-team.fr.preview14.oxito.com/images/MUSTANG%2073%20TARN/t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg)

21-08-2006, 11:04:09
miam miam !!
21-08-2006, 11:22:12
la tuerie :top:
21-08-2006, 12:00:19
y'a plus qu'a relier le volant moteur a mon differentiel et ça pousse 



21-08-2006, 18:05:37
c'est un utilitaire ton S12!!!! 

21-08-2006, 18:54:15
tu remarquera que le V8 n'empiète même pas sur les places arrières .... tout encastrer dans l'emplacement de la roue de secour ...


21-08-2006, 19:05:03
t'es trop con toytoy...mdr
trop fort.
trop fort.

21-08-2006, 19:22:33
Rahhhh (bave qui coule) :]
C'est quel bloc ?
C'est quel bloc ?
21-08-2006, 19:43:58
un 302ci ( 5L0 ) tu y à cru en voyant le titre hein avoue 
:@+
jb ! je sais

:@+

:@+
jb ! je sais


:@+
21-08-2006, 21:01:59
Non non, je me doutais que c'était une connerie puisque je savais que tu cherchais un bloc V8 pour la Mach1 
Bon choix le 302 : increvable ce bloc

Bon choix le 302 : increvable ce bloc

21-08-2006, 23:52:53
Ford ya que ça de vrai
La preuve maintenant les moulins c du MAZDA ^^
au faite Arbre à Cames Iskandekian et carbu Holley ???

La preuve maintenant les moulins c du MAZDA ^^
au faite Arbre à Cames Iskandekian et carbu Holley ???

22-08-2006, 12:23:55
edelbrock powwaaa ! y'a que ça de vrai ! 

22-08-2006, 12:30:29
Mirage_IV a écrit :Ford ya que ça de vraiAh bon ?? Moi la dernière fois que j'ai regardé ça de près c'était l'inverse... Y'a qu'à voir : les moteurs de 323 GT sont des blocs de Capri turbo...![]()
La preuve maintenant les moulins c du MAZDA ^^

Pitêtre que maintenant y'a un programme commun... 8)
Par contre en zout' c'est pas mal du tout : ils ont un partenariat avec PSA donc les moteurs sont plus costauds que les horreurs qui existaient avant... :]
Belle Mach 1 au passage mister !!

22-08-2006, 13:30:15
Ma ST150 a le même block que les Mazda 3/6 et MX5 2.0L
Oui scuse Edelbrock ^^
Oui scuse Edelbrock ^^
22-08-2006, 13:31:22
Mirage_IV a écrit :Ma ST150 a le même block que les Mazda 3/6 et MX5 2.0LSur une Fiesta ouais, mais le 2L est le Duratec qui remonte à l'Escort...

Désolé du H.S.

22-08-2006, 16:10:02
les probes V6 sont équipées du V6 mazda 
De toutes façon beaucoup de marques s'échangent leur moteur pour different modèle ! Et c'est pas toujour le choix le plus judicieux !
PS : moi c'est pas une MACH1 c'est un simple coupé grandé

De toutes façon beaucoup de marques s'échangent leur moteur pour different modèle ! Et c'est pas toujour le choix le plus judicieux !
PS : moi c'est pas une MACH1 c'est un simple coupé grandé

22-08-2006, 22:39:20
Asphalt Burner a écrit :Non non, je me doutais que c'était une connerie puisque je savais que tu cherchais un bloc V8 pour la Mach1
Bon choix le 302 : increvable ce bloc
Et j'ai déja vue beaucoup de ces bloc se faire greffer un ou plusieurs turbos, histoire de cabrer au démarrage comme tous les chtits jeunes au feu rouge en scooter.
En tout cas très belle voiture et très beau choix. par contre prend de la vaseline avant de passer à la borne, je crain que tu ne le sent passer... les 30L/100 pépère et les bons 50L si tu veux t'amuser avec
PS: turbalisé ca tourne dans les 11s au 400 pour les timide et ca va coiffer les 8.5s pour les psycho

PS 2 : si tu veux j'ai un gros turbo à vendre justement

23-08-2006, 02:21:30
pour la conso c'est plus dans les 13/15L peinard et dans les 20/25L en appuyant un peu !
Pour le turbo j'y pense même pas j'ai un pote qui me revends son 351 ( 5L7 ) qui sort 400Cv et tourne déjà dans les 11 au 1/4 de miles
:@+
Pour le turbo j'y pense même pas j'ai un pote qui me revends son 351 ( 5L7 ) qui sort 400Cv et tourne déjà dans les 11 au 1/4 de miles

:@+
23-08-2006, 02:23:42
c'est pas parce que y'a 5L que ça consomme des cent ! faut pas oublier que ce sont des moteurs dont le couple max est tres souvent ateind dès 2500/3000 rpm ! donc rouler au couple avec revient à laisser couler la caisse tranquillement !
On appuit pas ! ça avance quand même
On appuit pas ! ça avance quand même

23-08-2006, 08:49:37
toytoy a écrit :On appuit pas ! ça avance quand mêmeje dirais plutot
On appuit pas!, ça consomme quand même

je sais pas si t'es au courrant mais normalement c'est un double carbu double corps et comme tout les double corps, dès que tu ouvre le deuxième corps, ca marche fort mais tu pleure et la conso double.
Enfin tu verras bien ta conso une fois tout remonté.
PS: aux states, ils passent toutes leur mustang de cette époque en injection, histoire de pas consommer trop tout le temps
23-08-2006, 09:41:36
c'est quoi exactement comme caisse??
j'ai cru à première vu que c'était une XB, puis non...
qq'un peut m'éclairer??
j'ai cru à première vu que c'était une XB, puis non...
qq'un peut m'éclairer??

23-08-2006, 12:10:05
ScreamingTires a écrit :Mirage_IV a écrit :Ma ST150 a le même block que les Mazda 3/6 et MX5 2.0LSur une Fiesta ouais, mais le 2L est le Duratec qui remonte à l'Escort...
Désolé du H.S.
comprends pas quelle 2L ? sachant que les dernière Mondéo / Focus II on le Même 2L que moi... donc Mazda
http://www.sbdev.co.uk/History_files/His...Tuning.htm
c en anglais je cite "That said, its other official title is an I4. Now, theres the first bit of confusion we're faced with, because of course Ford already has an I4 - the twin-cam jobbie that used to power the last of the Sierras, remember? As we know, this went on to spin the tyres on the RS2000 MkV Escort in 16-valve form. This I4 has nothing to do with the old one, which is why it's called Duratec and will be from now on. The only real thing it has in common is its chain-driven cams. In fact, it isn't really a Ford engine at all; it's a Mazda. Which, of course, Ford owns - quite handy really."
En gros " Le nouveau moteur a le même nom que celui des Escort RS2000 mais c'est bien la sont seul point commun, et ce n'est pas un moteur Ford c'est un moteur Mazda"
23-08-2006, 12:52:20
le passage en injection est pas mal ... pour une caisse qui vas faire du km a gogo ! parce que dépenser 1500/2000 de modifs pour économiser sur l'essence ! faut en faire des km pour rentabiliser ! Et avec une caisse comme ça c'est rare que tu fasse des cent et des milles avec ...
Soishiro, Tu parle de laquelle
:
:@+
Soishiro, Tu parle de laquelle

:@+
23-08-2006, 13:26:56
Je parlais de cette photo:
![[Image: t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg]](http://www.turbo-motors-team.fr.preview14.oxito.com/images/MUSTANG%2073%20TARN/t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg)
je pensais à une XB coupe:
![[Image: stock1.jpg]](http://www.lastinterceptor.com/stock1.jpg)
mais après qq recherches c'est une mustang de 73 si j'me trompe pas.
J'en connais une Cabrio près de chez moi.
![[Image: t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg]](http://www.turbo-motors-team.fr.preview14.oxito.com/images/MUSTANG%2073%20TARN/t_mustang_coup__bleue_73__tlse_296.jpg)
je pensais à une XB coupe:
![[Image: stock1.jpg]](http://www.lastinterceptor.com/stock1.jpg)
mais après qq recherches c'est une mustang de 73 si j'me trompe pas.
J'en connais une Cabrio près de chez moi.

23-08-2006, 13:27:38
toytoy a écrit :Et avec une caisse comme ça c'est rare que tu fasse des cent et des milles avec ...

Pages : 1 2