Japan Car

Version complète : question trés importante.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vais préparé mon bloc et ma cullasse de EE8 en posent un kit piston EK9 et pour ma cullasse en posent deux AAC d'itr inssi que soupape et ressort de soupape puis les guides de soupape.

ma question est symple, le rodage est de quelle duré? et autre question,quelle type d'huile fait t'il utilisé pour le rodage?

merci de posté des réponces serieuse. Wink
Si tu veux une paire d'aac + coupelles et ressorts neufs d'ITR, dis le moi, j'ai ca en stock et en neuf !!!

Sinon, y'a bien une sorte de mini rodage a faire, enfin c'est ce qu'on m'a dit, meme si je pense que ca n'a pas grand interet...
tu peux commencer par repasser un coup de rodoir sur tes soupapes,ca fera pas de mal...

apres,pour les pistons,tu y va progressivement sur 100km et ca suffit... Wink
Ah oui, j'avais pas vu que tu mettait les pistons aussi, donc là oui, rodage obligatoire, evidemment

EDIT: J'ai une carto de prete si tu veux pour cette config, mais c'est en boitier P28....
tu lui en met plein les dents, c'est comme ça que ça se rode le mieux.

http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm
benR a écrit :tu peux commencer par repasser un coup de rodoir sur tes soupapes,ca fera pas de mal...

ok ca j'ai déja fait dégrossir les cylindres mais je pencai qu'il y avait 1000km de rodage Confused:
hondata ek9 a écrit :
benR a écrit :tu peux commencer par repasser un coup de rodoir sur tes soupapes,ca fera pas de mal...

ok ca j'ai déja fait dégrossir les cylindres mais je pencai qu'il y avait 1000km de rodage Confused:

quand je t ai dis 100km,c est pour dire qu il n y a quasiment rien...
si tu est sur de ton jeu piston-segment-cylindre,tu peux y aller quasi de suite...
Spoon_EK4 a écrit :Ah oui, j'avais pas vu que tu mettait les pistons aussi, donc là oui, rodage obligatoire, evidemment

EDIT: J'ai une carto de prete si tu veux pour cette config, mais c'est en boitier P28....

de toute maniere il va faloir que j pass a la carto je pence que je vérai ca avec toi mec. Wink
Et mes cams, tu les veux ?!
benR a écrit :
hondata ek9 a écrit :

quand je t ai dis 100km,c est pour dire qu il n y a quasiment rien...
si tu est sur de ton jeu piston-segment-cylindre,tu peux y aller quasi de suite...

Ok merci pour l'info Smile
Spoon_EK4 a écrit :Et mes cams, tu les veux ?!

désolé max mais j'ai trouvé moin chere que toi je pence Sad
Du genre ?
Perso, je trouve que 1000 ou 2000Kmde rodage c'est rien a faire.
Et ca permet de pas avoir de doute.
1337CRX a écrit :Perso, je trouve que 1000 ou 2000Kmde rodage c'est rien a faire.

tout a fais d'accord, ca fait quoi de rouler 4 pleins pepere ?? Franchement Wink
hondata ek9, tu veux bien mettre un titre plus explicite ca facilitera les prochaine recherche traitant du sujet Wink

merci Yes
1337CRX a écrit :Perso, je trouve que 1000 ou 2000Kmde rodage c'est rien a faire.

c ce que je pencais :roll:
tibo a écrit :hondata ek9, tu veux bien mettre un titre plus explicite ca facilitera les prochaine recherche traitant du sujet Wink

merci Yes

autant pour moi. Fleche