Alors voila je vous fait part de mes ptites galeres avec paypal pour payer avec ma CB.
Je suis a la caisse d'epargne et de tps en tps ma CB refuse de passer sur ebay (pourtant elle est déja passe, jai recu mon code a 4 chiffes &co).
Apres avoir passé plusieurs coup de fil avec paypal et ma banque j'ai appris que les banques bridaient les cartes pour les pays etranger.
Ma CB etait refusé lors du paiment avec comme message votre banque émitrice a refusé le paiment...
Pour que votre carte marche sans pb à l'etranger il faut que vous appelliez votre banque et que vous demandiez le débloquage des 2 serveurs de paiment de paypal, Etat-unis et Hong-kong (souvent cest hong-kong qui merde)
En théorie cela résoudras pas mal de probleme
EN THEORIE SEULEMENT, la j'ai réésayé et ca mrche tjrs pas, j'apelle ma banque et ils me disent on a fait le nécessaire, moi je leur dit ca marche pas et ils me disent ben ca marcheras jamais au revoir!!! j'ai juste eu le temps de dire que j'allais changer de banque avant qu'ils me racrochent au nez!!! le fils de sa maman bon faut que je change de banque
Yep, nickel car ma CB caisse d'epargne est en effet bloqué sur paypal et c bien galere
en fait c l'écureil qui est pret de ses noisettes!!
perso avec la poste g aucune soucis de ce genre..
j'utilise soit paypal soit E-carte bleue
pareil j'ai eu le proobleme il y a quelques mois il ont debloqué et depuis plus de socuis ( c'était aussi la caisse d'epargne et aussi aux us)
il faut en effet demander un debridage complet pour payer aux bridés :]
sans quoi, au dessus de 280, ca coince !
Faut dire que la caisse d'épargne c'est quand même presque au niveau de la banque postale...
avec le credit agricole aussi j'ai deja eu des problemes, il y a un certain plafond pour les payements a l'etranger et j'avais atteind ce plafond donc je pouvais pas payer :roll:
jamais eu aucun soucis de ce genre avec le CIC, seul hic, le code a 4 chiffres n'apparaissait pas sur mon relevé, ni sur le net, seulement 3 chiffres apparassait y'avais plus de place... j'ai du voir avec le service clientele de paypal et LA solution à été d'éssayer de 0 à 9 pour le dernier chiffre, avec tout les 3 éssais un déblocage de mon compte en ligne lol
maxvtec a écrit :avec le credit agricole aussi j'ai deja eu des problemes, il y a un certain plafond pour les payements a l'etranger et j'avais atteind ce plafond donc je pouvais pas payer :roll:
ben bizarre, je suis au credit agricole, et pas de soucis, ca passe nickel, j'ai jamais rien eu a demander...
remy1234 a écrit :maxvtec a écrit :avec le credit agricole aussi j'ai deja eu des problemes, il y a un certain plafond pour les payements a l'etranger et j'avais atteind ce plafond donc je pouvais pas payer :roll:
ben bizarre, je suis au credit agricole, et pas de soucis, ca passe nickel, j'ai jamais rien eu a demander...
c'est a partir d'une certaine somme deja, je me rappel plus combien c'est :roll:
Aucun soucis a déplorer depuis plus de 20 achats avec Ebay et Paypal par l'intermédiaire de la Banque postale...^^
No soucis avec la Poste, quel que soit le montant PAYPAL !
Caisse d'epargne et aucun probleme rencontré sur paypal.Pourtant j'ai deja commandé en chine.Bizarre.
Interessant ce post. JE ne savais pas. Je suis au crédit agricole et je dois bientôt faire une petite commande sur takakaira, au japon, donc. Qulequ'un sait si le japon est un pays bloqué?
shogun power a écrit :Interessant ce post. JE ne savais pas. Je suis au crédit agricole et je dois bientôt faire une petite commande sur takakaira, au japon, donc. Qulequ'un sait si le japon est un pays bloqué?
j'ai deja du acheté des trucs de honk-kong, donc sa doit pas poser de probleme.
J'ai eu aucun probleme avec paypal ( je suis au credit agricole ), Mon banquier l'utilise aussi
par contre oui je croit qu'il y a bien un plafond pour le paiement a l'etranger ( je lui poserai la question )
Pourquoi Takakaira n'utilise t'il pas paypal ?
Japanparts qui est baser au japon l'utilise !!!
aucun probleme avec la SG sur mes commande au japon et chine pour mon matos photo
enfin jusqu a present :roll:
c est au bon vouloir du vendeurs
HectorLeChat, :roll:
En faite c'est peut etre psychologique mais je prefere payer par paypal plutot que de donner mes numero de carte bleus !!! apres j'suis peut etre un peut trop paranoiaque
HectorLeChat, +1 moi aussi...Paypal ça fait plus pro ...meme si ils se privent pas pour tirer des frais sur les transactions <100...^^
Bon ben ca y est j'ai des problèmes. Ma carte de crédit ne passe pas sur takakaira. Une master card du crédit agricole. Je viens de voir dans "order status" que j'ai la "credit card declined". Soit j'ai mal remplir le formulaire, soit la banque me bloque le japon, ou alors les paiement sont limités en montant. Comme on est samedi soir la naques et au abonnés abscent. pfff je m'y attendais avec ma chance.
EN THEORIE SEULEMENT, la j'ai réésayé et ca mrche tjrs pas, j'apelle ma banque et ils me disent on a fait le nécessaire, moi je leur dit ca marche pas et ils me disent ben ca marcheras jamais au revoir!!! j'ai juste eu le temps de dire que j'allais changer de banque avant qu'ils me racrochent au nez!!! le fils de sa maman bon faut que je change de banque
Salut,
tu as noté le nom de la personne que tu as eu au telephone ?
Si oui, vas directement a ta banque et demande le directeur, et demande lui si c'est normal une qualité de service aussi médiocre ! et si c'est normal qu'on te manque de respect ?! en donnant le nom de la personne qui t'a raccroché au nez !
Et change de banque lol
t'inquiet je suis en train de chercher une autre banque la...
même problème avec la société générale, ça marchait bien et là elle bloque pour 35$ en plus
Surtout je déconseil la CIC... eux aussi c'est des gros fils de leur maman et surtout avec les jeunes...
BNP et cred agricole ils sont pas mal
Pffff, j'adore la réaction de certain. Parce qu'il se passe un truc dans une banque à cause de la responsabilité d'une personne, tout le monde en profite pour dénigrer cette banque.
La Caisse d'Epargne est une banque assez ouverte dans l'ensemble et la manière dont on a répondu à Muad Dib est étonnante et je pense singulière, il n'y a pas de raison de blamer une enseigne entière pour ca.
Enfin je fais pas de la pub pour la CE mais il faut savoir qu'il ya des cons partout et que les autres banques ne sont pas forcément meilleur (moyen la blague sur la comparaison avec la banque postale Brice..)
Le credit agricole est LA SEULE banque en france a avoir investie chez paypal
Moi je suis chez AXA BANQUE , j'ai passé plusieurs commandes et c'est nikel...