Japan Car

Version complète : HP avant 200SX S14...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah voilà, j'ai récupérer mes HP de mon ex-lude, des Focal diamètre 165mm, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de montage de 165 ds les portières...sinon, du combien ça rentre? au pire je pourais éventuellemnt les foutre derière, mais bof...
Merci d'avance, ça m'évitera de bazarder les garnitures et de voir ke finalement ça rentre pas!
Je crois que 165 ça passe.

Tu peux ouvrir les garnitures de portes, elles sont faciles à démonter

Anonymous

Moi j'ai mi des subwoooofer de 156 cm partout

6790 watts RMS...

les vitres de la S14 ont été pulverisées... les portières ce sont déformés, le moteur c'est fendu, les pneus ont eclatés ...mais qu'elle pied d'enfer !!

je suis plus la..... LOL LOL
paolo_300zx a écrit :Moi j'ai mi des subwoooofer de 156 cm partout

6790 watts RMS...

les vitres de la S14 ont été pulverisées... les portières ce sont déformés, le moteur c'est fendu, les pneus ont eclatés ...mais qu'elle pied d'enfer !!

je suis plus la..... LOL LOL

Désolé, mais si c'étais du mac farlow de chez auchan, tu redescend à 20 watts rms... Et la, si la s14 par en morceau, c'est pas à cause de ca... Peut être une ligne d'échappement un peu trop libre ? LOL

Anonymous

NAN c'etait du FOCAL MC AUDIO JBL JAMO PIONEER ET un peu de JMLAB aussi
silvia_tls a écrit :Je crois que 165 ça passe.

Tu peux ouvrir les garnitures de portes, elles sont faciles à démonter
Merci...je vais me faire ça ce soir
Finalement, le 165 ça rentre, mais c'est le maxi! chui étonné quand même comme les jap sont facile a démonter et surtout à remonter sans tout péter!
sepi68 a écrit :Finalement, le 165 ça rentre, mais c'est le maxi! chui étonné quand même comme les jap sont facile a démonter et surtout à remonter sans tout péter!

Je confirme ! Ayant déjà cablé pour de la sono une n13, une n14, une primera (heu, c'est tout pour l'instant), c'est vraiment facile à démonter et c'est solide...
c'est du 165 partout.
du clarion de base à 20w maxi, et des tweeters vraiment petit amis ya moyen d'améliorer tout ca
oui , ya pas une sono terrible d'origine
Eric_GTiR a écrit :quelqu'un pourrais t'il faire un recapitulatif sur les S14

diam hp av ?
diam hp arr ?
t'es un jacky? Big Grin
Le 165, ça rentre, mais au chausse pied, faut un peu gratouiller le support des HP, en tt cas avec les miens.
Eric_GTiR, non les voitures rouges elles ont juste le red top intégral et donc +20ch et +10 km/h c'est comme ça !
oui meme sur les racing, à mon avis la serie racing ya que des trucs visibles qui ont été changé.
pour la S14a, contre un cheque ca peut le faire, meme si c'est un cheque en blanc je ferais avec :]
POur les hp avants, c'était du 30W max en clarion et non 20W...

Sinon j'ai du découper les plastiques derrière le cul des HP.
Si vous avez des questions, sur le "Comment cramer mes HP AV sur ma S14a ?", HADES se fera un plaisir de vous répondre LOL LOL LOL !!!!
FBI31 a écrit :Si vous avez des questions, sur le "Comment cramer mes HP AV sur ma S14a ?", HADES se fera un plaisir de vous répondre LOL LOL LOL !!!!
enflure !!! Twisted Twisted
je me suis laisser avoir par rockford mais ca se reproduira plus !
Toujours là pour te faire de la pub, grand chef LOL !!!!
on verras , sous peu j'espere, ce que t'en feras de ta brouette :]
Hades a écrit :on verras , sous peu j'espere, ce que t'en feras de ta brouette :]
C'est pas gagner Cry ... J'espère avoir un peu plus de choix d'ici un mois car même sous mobile.de, y a rien de chez rien Shock Ouinn !!!!!!!
ben t'as la mienne :]
je te fais dossier de crédit ?
Tu prends les credits sur 25 ans LOL LOL ?
Ca rentre, des Focal 165CA sur les emplacement avant et arriere, au niveau de la profondeur?
ben à l'arrièere tout rentre mais dans les portières, je sais pas.
moi j'ai mis du Davis sytem D

FBI si tu veut, un sur 3 an à 45% d'interet ca te dis pas ?
Hades a écrit :ben à l'arrièere tout rentre mais dans les portières, je sais pas.
moi j'ai mis du Davis sytem D

FBI si tu veut, un sur 3 an à 45% d'interet ca te dis pas ?

T'as un bon plan pour du davis?
heu ben là ya des 165ck, des 2 vois mais pas en kit éclatés à 62 euro, sinon c'est l'andorre comme d'hab quoi :]
j'en suis bien content des davis c'est le son que je recherchais, ya MBquart aussi dans le meme style qui sonne vraiment bien.
Ah oui, c'est vrai andorre...
Hades a écrit :FBI si tu veut, un sur 3 an à 45% d'interet ca te dis pas ?
Non, c'est bon Wink !!!! Je vais me débrouillé LOL ...