Salut à tous, j'ai une mazda3 2L PERF 150cv la voiture est sympa
coté moteur pour un 2L de 150cv en reprise à bas régime (en dessous de 4000t\mn) il ne se passe pas grand chose et frein moteur inexistant
.
Y aurait-il la possibilité d'apporter une modif à mondre coût bien sur ?
Merci pour les futures réponses
.
Salut jpg, pour régler ton problème c'est simple, monte un XUD de R19 turboD
:oops!:
Dohciste a écrit :Salut jpg, pour régler ton problème c'est simple, monte un XUD de R19 turboD
:oops!:
Pas de bol le XUD appartient à Pigeot 205, 306, 309, 405, 505, Partner, 806 et Citron ZXisque, Xantia, BXisque, C15.....etc...... Mais pô de R19....
c'est étonnant que tu es peu de reprise en dessous de 4000 tr/min avec un frein moteur inexistant....
qui dit pas de frein moteur dit volant moteur relativement léger, donc montée en régime rapide.
peut être un bon KAD pourrait apporter plus d'air à bas régime... et encore ?
Citation :Pas de bol le XUD appartient à Pigeot 205, 306, 309, 405, 505, Partner, 806 et Citron ZXisque, Xantia, BXisque, C15.....etc...... Mais pô de R19....
bah jle savais en plus, ma dans la précipitation me suis embrouillé les quatres neurones :top:
fin bref zavez compris l'idée
T'inkiète je m'en douté, si on connais XUD, on connais Pigeot...... ;-) ;-) ;-)
petit passage par presentation exiger merci