salut je voudrai savoir qu elle etait le turbo que l on pouvait remplacer par celui d origine sans aucune modif ( down pip, retour d huile ou eau) merci d avance
celui la>>un t25 de chez nissan!!
merci mais à part celui dorigine il y en a un autre?
mikou77 a écrit :merci mais à part celui dorigine il y en a un autre?
t28, mais il faudra changer les durites d huile et de flotte...
et il y en a d autres , mais sans modifs.....
Non.
Au minimum, faudra remplacer les durites.
Même si ça peut passer en les tirant (mais est ce possible ? ), elles pèteront rapidement.
Ou alors tu peux te faire faire un t25 hybride, là ça passera.
Tu choisis tes roues, et tu gardes les carters. Ca se fait, mais est-ce que ça en vaut le coup ?
donc si je met un T28 il faudra changer les duirte d eau et d huile et c est bon et ca pousse a combien de bar ca?
gt28rs mais garre au filtage des arrivées huile/eau..
ou lala ca a l aire compliquer tous ca il y bien un turbo qui remplace celui dorigine sans toute c est modif !
non.
ba faut savoir ce qu'on veux aussi,rien n'est bolt-on a partir du moment ou c'est pas de l'origine,fallait s'en douter :roll:
merci pour toute ces reponse
c la daube pour passer un t28 ou sa va encore?
les durrites d'huiles et flotte necessite quoi comme modif precises? tks!
fonction recherche Naru,tout le monde est a la meme enseigne.ca a ete maintes fois abordes ici,branleur!!!
oui mais le moteur de recherche, si tu lui dit " durrite d'eau T28 " il te sort "fresh nude girls from russia" alors moteur de recherche performant ....
naru, t'as qu'à enlever un "r" à durite et ça marchera mieux
mikou77, personne n'a demandé et tout le monde à supposé vu la récurrence de la question, mais c'est bien une RS13 ta voiture ?