Japan Car

Version complète : tant qu a faire!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ça redevient normal... joli!
Très joli! ce coté là au moins ... et l'autre BDC pas de pourriture?
vicheswift a écrit :Très joli! ce coté là au moins ... et l'autre BDC pas de pourriture?

Pssssssssssssssssssssssst
Le Père Noel,

n'existe pas :roll:
j ai pas encore oser toucher Big Grin
A mon avis,... touche pas! En plus j'imagine que tu vas lui mettre les bas de caisse type GTI par dessus,... au CT ils ne pourront plus marteler ton bas de caisse! Si çà passe au CT, Coool!
Tu pourras tjrs le faire plus tard, pour ta sécurité!
si il le fait pas, elle va pencher avec le poids de la tole...
Tu peux accompagner Swiffer au CT pour contre balancer
:foule:

Swiffer, my amor
suis obliger de le faire avant le CT, je la peind avant et je peux le peindre quequand elle est finie
rose Confused:
laxmilover, il me semble t avoir demander de garder le silence sur la couleur!
secret de polichinelle!

rose , avec trois bandes blanches
vous etes des balances!!!!
D'accord on est des balance, mais je ne voudrais pas peser thonthon...
Souvent tu es plus lourd Semarre
depeche toi de t'entrainer, y a ma gti a souder un peu
j attend ton feu vert mon grand
aujourd'hui, un beau soleil se presentai devant chez moi, j ai profiter pour bosser une peu.

j ai bien avancer du cote droit toujour, me reste a souer en bas, j ai mis u peu de peinture pour eviter que ca rouille a nouveau en attendant que c'est fini

[Image: dsc00217af0.jpg]
[Image: dsc00218tc0.jpg]
mm oki, termine vite, tu dois venir voir la mienne. ( la swift)
SWIFTMAN, pret pour le week end prochain?
je vais ce soir au garage , je verrai si j'ai un semi a disposition Wink
faut pas trainer, mais je suis un peu raide niveau budget, alors faire la rouille et l'embrayage, pas de soucis, mais je n'aurai pas beaucoup les moyens de la mettre sur la route tout de suite. enfin, on verra bien pour le 18.
voila, aujourd hui j ai fini le cote droit (reste les finitions mais ca je ferai en meme temps que le reste), un petit coup de bombe pour pas que ca rouille trop vite en attendant que je fasse l autre coté Sad

[Image: dsc00271bk3.jpg]
[Image: dsc00272dw7.jpg]
[Image: dsc00273rr9.jpg]
ha oui, je dois encore faire la porte Big Grin
evidemment; on voit des addadas...

courrage mon gars, ça avance Smile
SWIFTMAN a écrit :evidemment; on voit des addadas...

Avec les chaussettes du même métal. LOL

Wink
on change pas une equipe qui gagne, entheorie il fallai regarder la voiture Big Grin
Alors le voilà le cab' dont j'ai tant entendu parler au resto LOL et bien tu as bien bossé dessus mec, respect Wink
Tu as fais le côté gauche aussi depuis Confused: et la peinture Confused: et le ct Confused: et ... Big Grin
oui j ai fais le cote gauche mais je ne met pas de tof dans la mesure ou c'est identique au cote droit, je fini le gauche et je tente le ct, on verra bien, ensuite peinture complete, amorto/jantes et rouler jeunesse
C'est bon ça Cool
Et swap G13B (c'est ça le code du GTI ?) ? Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7