Japan Car

Version complète : C KI KI HABITE EN region parisienne?(help me)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila je cherche un pigeon euhh un mec pour qu'il me donne son EUHH prete son KAD pour le metre euhh tester sur la mienne.. :crzy:

lol non serieux voila comme vous avez peu etre vu j'ai des trous a l'acceleration et mon garagiste ma dit mété un KAD ca peu etre ca, de toute facon je comptait en metre un.

Alors avant d'en metre un j'aimrai comeme essayer pour voir si c'est vraiement ca. car j'ai pas budjet ilimité.

donc je cherche quelqu'un qui pourrai me préter son KAD juste pour tésté voir si c'est a cose de cela que j'ai des trous. (un mec bricolo comeme paske moi je ne suis pas une tete de meca.)
je ne sais d'ailleur pas se que l'on fait de tou le bazard qiu skouat sur ma boite a air. lol
Ou alors si quelqun a une solution pour evité de devoir en emprinté un.
VOILA HELPPP MEE PLEASEEEE... i love you :lov:
celui qui veux bien je lui donne un SAANNDUIIICHHHH
passe chez hsi on regardera ton probleme mec
82 av. du Château - 4 Cité Artisanale - Z.A. du Vert Galant - SAINT OUEN L¹AUMONE
Tél. : 01 34 64 43 27 - Fax : 01 34 64 45 98

c'est ca l'addresse?
yep, ya pleins de carcasses de CRX garé devant ^^
Muad-Dib a écrit :yep, ya pleins de carcasses de CRX garé devant ^^

LOL
yes c ca l'adresse
oula c'est loin lol. un plein y me faut la.. bon pas rave.
j'essay de passé samedi ou samedi d'apres. tu sera la? Big Grin
Enlever la boite à air.
Ne mets pas de filtre à air et essaie.

Ton pb ne vient sûrement pas de là.
je vien de le fair. et ca change rien. bien vu RC_200.
j'ai roulé avec la boite a air un peu ouverte. falai? falai pas?

j'ai démonté la pompe a essence. lé toute belle. le filtre caca un peu marron avec un tit trou. je pourai peu etre le changer. ou la pompe carement a votre avi?
Pompe
Filtre à essence

sont les premiers incriminés en cas de trou dans la zone 3000-4000.
OKy merci donc la pompe que musty ma fait voir c'est good ca ou vou connaissé mieux? SUR CREUX A LACCELERATION
sinon oky musty jvé achté ca Wink
Si tu veux moi j'ai un Filtre Plat KN ds la mienne, tu pass et l'essaie avec Smile

comme tu veux Smile
AHH bas ouais pourkoi pas. je pense pas que se soi ca car jai essay carment sans le filtre et ca ne marchai pas mieu, mais on ne sait jamais. jte dit sur msn Wink . merci
et t'a essayé le mode diag?
Avec Mêch' lorsque l'on a acheté notres S13, elle avait un gros trou entre 4000 et 5000 tr/min Evil .

Il fallait accélérer sur un filet de gaz pour qu'elle tousse le moins possible.

Un filtre à essence neuf -> toujours pareil Evil Evil
Une walbro plus tard -> Niquel Yes plus de soucis depuis jump .
no. je sai pas comment on fait et je conais pas les diag Sad
Suce moi la couille benouille.. Wink SISI!! exactement ca moi j'ai plusss de patate en apuyan moin. merci tu me redonne un peu d'espoire. jvé commandé se soir je pense. Big Grin
pompe a essence c sur, achete une walbro!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Walbro-25...enameZWD1V

?????????????????je peu commande celle ci?