Japan Car

Version complète : Renseignements sur 200 sx
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T'as Lancia Delta Integrale sinon mais faut aimer les italiennes

Anonymous

c'est pas les nissan...

cela na rien a voir...

c'est puissant....c'est pas géré electroniquement....et c'est les roues arrières qui poussent....

l'imprezza ne decole pas..???

tssssss...

ya pas de voiture qui ne partent pas... :roll:

tu sera plus en confiance dans une imprezza...jusqu'au jours ou les lois de la physique vont gagner....

Je connais un mec qui roule avec une propultion de 550cv sous la neige...

oui , mais il sais conduire... cela change tout.

Anonymous

Mais c'est evident qu'une integrale est plus safe...

mais une imprezza...

tu peux prendre une 3000GT aussi... c'est une integrale...
Que conseillerais tu paolo à un jeune comme première caisse sportive?

Anonymous

une traction....

je sais pas moi...

une 100nx... ou une civic...je ne suis pas taliban Nissan...

mais une traction... avec 150cv maxi..

ya deja de quoi ce faire peur...croyez moi...

j'ai commancer avec :

70CV regata
82CV tempra
90CV 306 TD
125CV alfa 155
136CV alfa 166
180CV alfa 166 (boost)
200CV S14
250CV S14
300CV S14
400CV 300zx

la sé raisonable comme cheminement...
silvia_tls a écrit :Que conseillerais tu paolo à un jeune comme première caisse sportive?

Perso, je dirais n'importe laquelle à condition qu'il est atteint une certaine maturité pour la conduire...
Pas mal la progression en puissance. Smile

La regata ça te manque pas::: Nostalgie

Anonymous

ahhhhhh la Regata...

1300cm3

70chevaux ...

je me serais tuer si j'avais eu plus !!!

deja que je la cravachais comme un ane...

mais quand les "vieux" me disait gaffe...je l'ai prenais pour des cons...

maintenant j'ai 10 ans de plus... et je me dit : "putain quel abrutis tu etais"

ont avait tous des caisse pourris...

regata, R11, simca 1308, R21, simca 1510, BX...et ont roulait tous comme des barbares...

ont aurrait eu la tune pour avoir des sportives...je ne pourrais plus me faire des soirée avec les amis d'enfance...

la moitié serais au cimetière....
Et il y en a déjà trop au cimetière des jeunes con!!

On va peut être réussir à le décourager d'acheter une caisse...

Blade achète une twingo!!!!

Anonymous

non ...une p'tite Civic, un CRx, ou une 100nx ...c'est deja pas mal

franchement...il y a de quoi ce faire plaisir...
100nx j'ai un pot qui avait un 1.6L et ça marchait vraiment pas mal.

En plus avec le toit amovible c'est sympa
Je préfére être à pied par -20° que dans une twingo!!

Edit : et tant que je tue personne d'autre que moi ca me concerne
La 200sx c"est gerable meme sous la pluie le tout c de resté raisonnable, mais une sub le joure ou elle decroche c que tu l'a deja bien poussé et la ca pardonne pas du tout.
Moi j'ai ma 200sx j'ai que 3ans de permis et ca fais 2 ans que je l'ai,j'ai deja bombé sous la pluie; meme roule sur la neige (comme en ce moment )
Le tout c de reste RAISONNABLE c tout.
Si le seul point noire c'est la pluie il n'y a pas des pneumatiques qui tiennent bien ca ?


Le reste y suffit de pas faire le con et y a pas de raison qu'il arrive quoi que ce soit.
Sauf imprévus en restant prudent et à une allure modéré ca devrait être bon aussi.

Anonymous

Blade a écrit :Je préfére être à pied par -20° que dans une twingo!!

Edit : et tant que je tue personne d'autre que moi ca me concerne

si tu decroche..et que tu t'emplafonne un scenic...avec ma femme et mes filles dedans...bah la ça te regarde plus...

Anonymous

oui , il faud rester prudent...

mais ...j'ai été jeune ...et des fois...pour épatter une copine...bah ont fait les cons...
Je n'ai personne à épater, sinon me faire plaisir.
Comme 1ere voiture j'ai une 205 td (on rigole pas svp), pour une voiture qui à 12 ans ca avance vraiment bien. Mais là je veux vraiment un truc qui arrache.

Je me fous des 230km/h, déjà ca enleve une bonne partie d'un accident.
Reste la reprise c'est toujours suffisant pour se foutre en l'air, c'est vrai mais je vais pas bourriner au début.

Je suis en contrat de qualif pendant 2 ans, c'est à dire payer pour étudier et encore chez mes parents, donc pas de frais => je veux en profiter d'où le fait que dans 2 ans aurevoir grosse voiture. (J'ai pas un arbre à billet...)

C'est faut de dire que je n'aurai pas de frayeur avec, tout le monde en à eu avec sa caisse. Peut être plus parce que je suis jeune conducteur etc etc..

Et le truc le plus important c'est que je ne me crois pas dans nfs ou grand tourismo et que je sais parfaitement que je ne suis pas un pilote. Déjà avoir conscience de ca et ne pas se jeter à toute allure en se disant ca passe ou ca casse ca aide.

J'aurai eu plus de sous l'impreza aurait été plus "sécurisante" on va dire, sans non plus jouer au con.
Reste un cran en dessous la sx, ou integra type-r mais encore chère.

Pour info j'ai fais 2 ans de conduite accompagnée et là 1an et 1/2 de permis avec une voiture plutot sympa pour un début.

Si je m'en sors pas je la revend ou je trouve des stages de conduite mais j'irai pas m'entrainer le samedi après midi en ville.

Peut être que vous vous enfoutez royal de toutes ces justifications mais au moins j'aurai dis mon opinion. Et si on prend tout ca d'un point de vue objectif je ne tuerai personne dans les 2 ans à venir.

Anonymous

non, non cela ce tiens...

de toute façon , tu fera ce que tu veux ...rires...

la S14 est une bonne auto , très saine.

mais pense a faire attention sur route humide...

TRES bon pneus obligatoire...prevoir le budget..(20000 kms et ils sont mort)

voila, Wink
Big Grin
En 2 ans si je fais 10 000 kms avec ca sera énorme étant donné que ca ne sera pas ma voiture principale, donc j'acheterai direct des bon pneumatiques.

D'un côté c'est dommage de faire si peu de kms avec une si bonne voiture Confused

Et je pense que je vais oublier le fait de la monter, déjà maitriser d'origine ca sera bien et puis investir pour revendre pas longtemps après avec une décote folle c'est pas top.
tien blade dit moi tu serai pa en contrat de qualif travo forestier comme moi???? t tout pareil ke moi !!!!! moi ossi je veu une 200 sx jai 2 ans de conduite a compagner 1 ans de permis bientot Smile sauf ke je roule pa ds une 205 mais une 626 :-D deja le virus JAP LOUUUUL ..... voila voila sinon bonne chance pour trouver la voiture de tes reves et fait gaffe kan meme car deja une 3000gt ki est4x4 ca part grave sous la plus alors une propultion j ose pa imaginer :-D
(au fait merci romu pour les joi du drift en 3000gtSmile)
l'impreza GT c'est efficace, sécurisant et facile.
Sur route ouverte tu peux suivre beaucoup de monde (de la 205 GTi à la Porsche) sans trop t'y connaître en pilotage.
Ca pardonne beaucoup.

Après pour la faire partir et la rattraper sur route ouverte c'est impossible ou bien il faut avoir les couilles d'un chameau.


Une 200SX c'est plus sportif, tu va passer moins vite mais tu te mouillera la chemise et le caleçon plus vite.
Une propulsion puissante se conduit vraiment différmenent.


Et dsl, mais malgrè ton explication, je pense que c'est beaucoup trop pour un A.
Tu tiens un discours raisonné de celui qui a une voiture raisonnable...
Mais quand tu as 200ch sur les roues, je t'assure que le chassis a beau être sain, ben faut pas ouvrir nimporte ou et n'importe comment non plus.

Pourquoi ne pas prendre un GTT, ou une Punto GT si tu veux du turbo et pas de VMax? Cest pas cher et fiable si bien entretenu.
Car en plus la 200SX tire très très très long, ca sexprime vraiment qu'en 3° et >
Plus costaud tu as le coupé fiat Turbo aux performances meilleures qu'une 200 et pour moins cher.

Les 323GTR et Sunny GTi-R oublies ça devient collec et sur over coté Wink

Et en atmo,
100NX GTi, CRX, et autres 323 GT t'a déjà largement de quoi doubler.
323 GTR, c'est déja une caisse ki arrache!! ça a les perf (même plus) d'une S14! mais ça freine pas!
Je vais voir du côté du coupé fiat alors.
Pourquoi cette voiture est pas chère ? Pour la sx j'ai lu l'explication sur le forum mais pour la fiat ?? Pas fiable ? Trop chère à entretenir ?
Pas chère ?

La T20 elle tourne à 13 000 € environ....
Je parle d'occasion.
Ben moi aussi, le Coupé n'est plus produit de toute façon...
Ouais je viens de voir aussi que ce n'est plus produit, et ca n'empeche que ca se trouve large en dessous de 20 000.
Sinon il reste le turbo 16v encore moins chère.
Je me répète mais si tu aimes les caisses genre impreza en moins cher t'as Lancia Delta intégrale. ( 4*4 200ch)
Ca pousse fort. Ca tient le pavé. Y a des clubs trés actifs pour les pièces.

Anonymous

oui ..la delta st bien...

le moteur est en sucre...

mais c'est violent ....
Au fait une Lancia 4x4 8S c'est quand même la Turbo non ?

La 16S fait 200 ch, et la 8S un peu moins.


Il y a une Delta 4x4 8S a vendre dans Auto Rétro dans les 5000 €

Au vu de la photo on dirait la turbo.
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