Japan Car

Version complète : Koi ke vous pensez de mes jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vient de me faire plaisir vu que je vais enfin pouvoir refaire ma carrosserie je me suis offert des newwws jantes en 17"
Perso elle m'on toujours plus sauf que j'ai jamais vu ce qu'elle donnait sur une 200 sx
Y a pas un de c'est as du montage qui pourrait le faire en deux sec... Big Grin
Sinon votre avis sur les roues de charette

[Image: 7219ft.jpg]

Anonymous

LOL LOL trop forte la tof: ton image ne marche pas Wink
Il faut cliqué dessus pour que ca marche , elles sont SUPERBES Wink
[Image: zujtorz.jpeg]

Wink

sinon j'aime assez ouais :P

Anonymous

Oops!

elles sont magnifiques: je veux les memes!!!!!!!!!!!!!
je vois que certains ont reussit avant moi mais je l'ai affiché la photo Big Grin
Ravi que ca vous plaise !!!!!!! Smile
D'autre avis ???
Willb_90, Elles sont magnifiques, tu les as payes combien? Ou? le poids? car je veux les memes pour la mienne
+1 je les ai vue en live aujoud'hui, trop belle
Elles sont superbe Yes
mais de quelle couleur va être ta 200 !! Confused: Wink
Lobwiz33 : je les ai payé 440 euros tout compris chez : http://stores.ebay.com/UT-Association et pour le poids je sais pas encore

romITR : La voiture va etre rouge foncé avec le haut noir avec un kit G-Force par la suite Wink et un aileraon type X
Valaaa.. Mr Green
quoi 440 la jante ou les 4 ???
Willb_90, Je les trouve legerement trop grande pour moi lol mais elles sont magnifiques et pour le prix c'est les 4?
sublime c'est tout a fait se que je recherche pour la mienne mais la 440 euro ca fai vraimen pas cher super affaire
A voté :!:

Bien joliechs LOL
a voté !!! à mon avis excellent choix !!!! en 18 ça aurait été encore mieux.......
quand je vois les 17" sur la mienne je trouve ça juste limite tellement nos passages de roue sont immenses
elles sont magnifiques....très bel achat !! Wink
carément superbes c'est clair !! j'adore.... tu feras des tofs une fois montées
tres bon gouts et vu le prix bien joué 8)
c clair elles sont jolies mais bon ...

jantes us sans certificat de test qualité ou autre ... tu vas en cassé une sur un nid de poule tu comprendra même pas ce qu'il c'est passer ...

Perso quitte à mettre le triple je préfère prendre des jantes de marques réputées pour leur qualitée ...

ps : le poids stp Wink
je prend les meme en couleur or pour la mienne

et si elle pete j'en rachete 4 au prix d'une lol
albator.korn a écrit :je prend les meme en couleur or pour la mienne

et si elle pete j'en rachete 4 au prix d'une lol
nan ! si elle pète tu en rachète 4 au prix d'une et tu rachète une autre caisse en attendant d'avoir réparer la première ...

Big Grin :@+
Le prix c'est pour les quatres et tres franchement j'en ai passer de la jantes et j'en ai jamais eclater une seule de marque connue ou non.
Donc effectivement moi je prend le risque a ce prix de l'eclater.
Meme si c'est pas le but bien sur.... :]
en fait j'avait déjà zieuter sur ce style de jantes ! même vendeur en plus il me semble ...

Donc si d'ici quelques temp ta pas de couilles avec je sauterais peut-être le pas Wink

Willb_90, heul cobaye :ange:
trop belles ! :lov:
streetbike a écrit :a voté !!! à mon avis excellent choix !!!! en 18 ça aurait été encore mieux.......
quand je vois les 17" sur la mienne je trouve ça juste limite tellement nos passages de roue sont immenses

ouais mais apres tu te fait paser par des gars en 205 junior en 18 LOL

sans compter le confort de roulement degradé et le fait qu'avec des taille ultra basse ta jantes sur des routes defoncée j'y donne pas 6 mois avant d'etre completement eclaté de partout ( trotoir trou sur la route ...merci la dde) c'est mon avis perso a ne pas prendre comme attaque perso pour ceux qui ont ou aime bien les 18 pouces

ps : streetbike t'es jantes elle me plaise amoi ( vend moi les comme ça on pourra dire que je te rachete tout je suis ton meilleur client LOL )

Anonymous

le souci c est qu en 18 tu n es plus dans les tolérances et ton compteur en sera faussé....
mais bon il n y a pas grand monde qui y attache de l importance je sais LOL LOL
mais , pour ma part le17 c est un bon compromis, surtout pour le ecano qui les monte: essayez de monter des pneus en taille super basse, vous verrez la galère

sinon je l ai déja dit mais bon: elles sont magnifiques, je ne crois pas que tu aies besoin d un totoshopeur, ca fait des mois que j ai ce style de jantes en tete LOL
c'est le prix des 4!!!!
qu'est ce qu ils veulent dire par 'Tunner lugs req. : Yes (Sold Separately) ' ?
en 18' les meme pour 300$ !!
Magnifique! Shock
Je crois que je vais bientot me laisser tenter! :]
ps:mets des tof des que tu peux!
Pages : 1 2