... les 400 et quelques c'est avec les frais de ports et les taxes
:
:
:@+
Très jolies tes jantes , excélent choix :top:
un mot pour ces roulettes: MAGNIFIQUES
elles sont tres belle
Quelle utilisation vas tu en faire car faut pas les defoncer
pas mal tous j'atend de voir monté sur la voiture car on peut pas trop jugés
pour pas changer je les trouve tres belle en noir comme ca avec rebrod poli c'est tip top
bon plan c clair...
jressois mon pc avant demain, jla fait peindre se moi si et je me paye ses jantes. Trop bon choix
ba si tu arrives a les faire importer,je te tire mon chapeau!!!!
j'avais contacter un gars sur ebay,il ne voulait rien savoir sur le fait de les importe,rien a faire,pendant 1 mois et demi j'ai tenter,resultat>>il m'a gentiment rembare!!!
tres belles,si tu y arrives,je prends un modele equivalent,car vu le price,tu peux te permettre d'en reprendre un jeu complet,ca te fera 3 jantes en rabe,si tu en flingues encore
Alors pour les jantes je les ai pas encore recu car evidement il y a eu un soucie avec la confirmation d'adresse qui est demandé au states ( par ailleur ces completement con ) donc on a peu etre trouver une solution avec un autre mode de paiement mais j'attent encore une confirmation de leurs parts.
Si j'y arrive j'expliquerai comment faut faire pour pas avoir de souciesje sais plus qui l'&vait dit mais effectivement je suis le cobaye
pour le pb d adresse confirmée paypal moi une fois ils avaient garder l argent au moins 1 mois pour etre sur apres ils m avaient envoyé