Voila
Ca sert a riendes freins, puis ca doit etre lourd je vais les virer, a votre avis quel serait mon gains en poids ? :roll:
Nan plus sérieusement , combien pèse en moyenne des disque et etrier de 300zx ?
Si ya bien du poids dont on peut pas se passer, c'est bien ca... laisse tomber...
sisi,prends ta perceuse,et fait des troutrous,tu vas gagne
Personne na une idée du poid de l'ensemble ? ?
Je peux te peser l'ensemble disques + étriers de s14 ce we.
Sachant qu'il manque 3mm d'épaisseur de disque par rapport au neuf, donc faudra rajouter qques grs ...
ca doit fait 3kg par etrier,maxi,et 1.5/2kg par disque.
si tu veut gagner sur les disques, le seul moyen c'est d'en monter avec bol alu
mais bon, monte des jantes legères ca iras aussi bien
monte un vm alléger encore mieux
et ya aussi l'arbre de transmission :] :]
je pense surtout qu'il veut pas trop ajoute de masse non-suspendu.passe en fusee en titane,tu vas gagne au moins 3 bon kil' sur chaque roue,tu verras
bah sinon ya des etriers de 300zx en alu mais je prefère en acier perso :]
pis bon, suffit de pas manger avant d'aller faire un tour pour gagner la différence
euh...les alu' sont presque aussi lourds que les aciers>>pour supporte la meme pression et t°,ils ont du epaissir certains endroits de l'etrier pour ca,donc ce que l'on gagne d'un cote(poids)on le perds de l'autre(resistance).
le seul avantage des etriers alu'>>la dissipation de la chaleur,par rapport a l'acier,qui est plus eleve.
boyou2 a écrit :euh...les alu' sont presque aussi lourds que les aciers>>pour supporte la meme pression et t°,ils ont du epaissir certains endroits de l'etrier pour ca,donc ce que l'on gagne d'un cote(poids)on le perds de l'autre(resistance).
le seul avantage des etriers alu'>>la dissipation de la chaleur,par rapport a l'acier,qui est plus eleve.
t'abuse quoi qu'il en soit ya pas 35 kg sur le tout .