Japan Car

Version complète : A l'aide!!!!! civic esi demarre plus
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effectivement, c'est un problème semble-til récurent sur ces petites honda!

Vu que c'est connu est reconnu, Monsieur Honda ne pourais pas faire un petit geste commercial sur ce fichu allumeur qui m'avais aussi coûté à l'époque dans les 3000 frs ?


...genre s'aligner sur distributor king :noel:

:zzz:
+1
c'est hallucinant de voir un ecart de prix aussi important!! 174$ aux us et 534€ ici!!! c'ets vraiment tiré par les cheveux...
bon bah ca y est le colis est arrive ce midi!!
commande le 16, arrivé le 19 :top:
encore plus rapide que si je l avais commande chez honda sporty! c'est fou ca!

edit:je l'ai montée ce soir ca marche!!

impec distributor king, je recommande vivement!
a peine plus que le prix que certains ont paye pour un check et un module seul! puis au moins la tete, le doigt et le roulement sont neufs, pas de pepin d'allumage a prevoir avant 120000kms Wink
content je suis .)
t'as pas eu de douane sur le colis?
Bonjour,

J'ai monté mon nouveau distributeur modèle TD42U, sur ma civic moteur D16Z6, le resultat est super, en plus le module est garanti jusqu'a 350°F contre 250°F pour celui d'origine.

C'est vraiment de la piece de qualité, envoi rapide emballage au top et le prix est NET!

Merci Distributor King !!!
content que vous ayez reçu le merdier! LOL

donc tu confirme JOE153 la simplicité de la manip et qu'il n'y à pas besoin de recaler l'allumage?
Bonjour,

En principe non, par précaution tu fais un repère par rapport aux axes de fixation.(car il ya un ajustement possible mais très faible)

Verifie le modele de l'allumeur suivant le n° inscrit sur ton moteur!
Il ya egalement un N° inscrit sur l'allumeur d'origine.

Voir la photo envoyée par WALI le 17/04 .Il ya un détrompeur ce qui fait que l'allumeur coincide avec l'arbre a came par une encoche qui n'est pas au milieu de l'axe donc pas d'erreur possible.

Pense a reperer les fils de bougies pour les remonter comme il faut.
Eventuellement pour remonter tu peut retirer la tete de l'allumeur et en faisant tourner le doigt de l'allumeur tu l'ajuste dans l'axe comme il faut, ensuite tu le tourne un peu pour qu'il aille sur tes repères.
arff moi j'ai de gros soucis aussi sur mon ED7 pour citer chicolas voila ce que ça donne:

Check engine s'allume? apparement oui
Le "TIC" du relais qui s'enclenche present? oui
Tu as de l'essence ? Apperement non (bougie sèche même après avoir insister
Tu as des étincelles? apperement non (quelques fois une petite étincelles de temps en temps seulement..)
Tu as du 12V qui arrive sur ton calculateur?.............a verifier

le 12V arrive par ou au calculateur? (couleur du fil et quelle fiche)
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