12-04-2006, 18:36:12
SUJET DIVISE DE NXR
sans aller jusque la... je pense que montrer une CG avec toutes les infos cachées sauf le type mine et la PREUVE que c'est fait...
des sky il en roule en France (7 je crois)
mais pas UNE n'a pu montrer une preuve d'HO MO LO GA TI ON
la suisse dont je parle, j'ai sa plaque, j'ai vu les papiers... la femme etait avenante...
la on voit RIEN que des mecs "je vais le faire, dans qqls mois c'est bon et autres..." et qql tps apres "ah bah non, que circuit finalement " cf LA S15 Wise :roll:
alors pq faire de la mauvaise fois (marque de fabrique jpc un peu :roll
Jobi a écrit :HectorLeChat a écrit :Nagata-San a écrit :skyline gtr, photo de l'auto avec sa plaque et sa carte grise ?
Vi moi aussi c'a m'interesse !!!
moi aussi! Avec le nom et l'adresse du proprio, le code de l'alarme de son garage et l'endroit où il cache les doubles des clefs de sa voiture! :roll:
sans aller jusque la... je pense que montrer une CG avec toutes les infos cachées sauf le type mine et la PREUVE que c'est fait...
des sky il en roule en France (7 je crois)
mais pas UNE n'a pu montrer une preuve d'HO MO LO GA TI ON
la suisse dont je parle, j'ai sa plaque, j'ai vu les papiers... la femme etait avenante...
la on voit RIEN que des mecs "je vais le faire, dans qqls mois c'est bon et autres..." et qql tps apres "ah bah non, que circuit finalement " cf LA S15 Wise :roll:
alors pq faire de la mauvaise fois (marque de fabrique jpc un peu :roll