Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
SK_Flowne a écrit :Tu n'étais pas au courant ?

Je suis un professionnel de l'importation, mais je ne le dis pas mes clients me l'ont demandé LOL

Mouahahah bien reprise celle là ! LOL M'enfin je salue ton sérieux professionnel vis à vis de la demande de ton client.... :flic:

Yob bientôt, très bientôt ! Big Grin
onizuka a écrit :juste une question Matt, la S15 que tu montre est importé sous "type X"
cest pareil pour toute celles que tu importe?

j'ai cru comprendre que ca couté cher un carte comme ca...

par contre apres cest carte blanche pour toute les modif que tu veux!!

je repose ma question. Wink
onizuka a écrit :
onizuka a écrit :juste une question Matt, la S15 que tu montre est importé sous "type X"

C est quoi cette histoire de type X ?? :roll: :roll:
le-reflecteur a écrit :
onizuka a écrit :

c'est un shoot them up un jeux de vaisseaux qui tirent partout

a non ça c'est R type

------> []
Yob1, a ouai quand meme! :P

C'est pas grave on va dire que t'est pas dans ton etat normal LOL
C'est son état normal LOL
le-reflecteur a écrit :
onizuka a écrit :

j'en sais pas enormement la dessus, mais a priori, c'est un type d'homologation pour certaine voiture qui necessite des derogations, et qui ne stipule ni un bruit limite, ni une puissance limite, etc...
bref le top!

merci de pourrir les posts
Tu a du mal comprendre LOL

A la rigueur ça doit désigner un niveau de finition :

Type R
Type S
Type Z
Type X
...Etc...

...mais je ne sais pas si ça a existé sur les Silvia S15 les Type X.
Non non type X c'est une norme d'homologation au pays du chocolat et des horloges
MARCNSX a écrit :
Burner a écrit :ok, bullit l'as encore?
parce que je crois qu'il habite dans moin coin (habitait???)

oui il l'a encore

et il veux toujours pas me la revendre... salo... Oops! Oops!
SK_Flowne a écrit :Tu a du mal comprendre LOL

merci de me prendre pour une buse
je pense qu'il parlait du type mine>>X>> modele inconnu,niveau denominations DRIRE.
skyline gtr a écrit :Non non type X c'est une norme d'homologation au pays du chocolat et des horloges

Ha ben en France c'est pareil, c'est un type ORIGINAL.

Sur la CG il n'y a ni marque ni type, juste ORIGINAL et un N° de série constitué simplement de chiffres.

J'en ai déjà vu quelques-unes mais ça concernait des 4x4 et tous vieux de 15/20 ans.

Actuellement ça doit être cotton à obtenir.

Citation :merci de me prendre pour une buse

Et bien tu remarquera que je n'ai pas tors, en France " Type X " n'est pas une catégorie d'homologation "magique" où tout est dérogé Wink
SK_Flowne a écrit :
skyline gtr a écrit :Non non type X c'est une norme d'homologation au pays du chocolat et des horloges

Ha ben en France c'est pareil, c'est un type ORIGINAL.

Sur la CG il n'y a ni marque ni type, juste ORIGINAL et un N° de série constitué simplement de chiffres.

J'en ai déjà vu quelques-unes mais ça concernait des 4x4 et tous vieux de 15/20 ans.

Actuellement ça doit être cotton à obtenir.

Citation :merci de me prendre pour une buse

Et bien tu remarquera que je n'ai pas tors, en France " Type X " n'est pas une catégorie d'homologation "magique" où tout est dérogé Wink

Oui en France c est la croix et la banniere...mais je continue de me battre pour debloquer toutes ces conneries.
au niveau nationale??ca serait bien,mais on peut rever :roll:
Prochainement, probable lancement d un page web en guise de petition...j espere que vous suivrez le mouvement afin de faire bouger les choses
Pfffff les pétitions LOL

Vous croyer encore aux Bisounours ou quoi :roll:
+1000000000000000000000

les instances des differents ministeres n'en ont rien a carre de nos petitions,meme signe par 60millions de personnes,une fois sur le trone,elles en ont a rien a foutre de notre gueule,bienvenu dans le monde reel :roll:
Ca me fait delirer les : c est pas possible, les petitions ca sert a rien...

Si vous vous sortez jamais les doigts du cul forcement rien ne bougera.

Enfin bref...
Ouais ben Abel Shemoul est toujours en prison LOL
SK_Flowne a écrit :Ouais ben Abel Shemoul est toujours en prison LOL
En plus il a pas la 5ieme et la 6ieme chaines LOL
skyline gtr a écrit :

PTDR!!!!!

enfin il est vrai que les pétition LOL LOL
desoler,mais c'est vrai,encore plus en france>>tu as beau te casse les noix pour tente de faire bouger le monde,la famine existe toujours,les SDF sont de +en + nombreux,il y a de +en + de delinquance infantile,etc....

mais vas-y lance,je signerais(encore une fois),de toute facon,on est tous fiché,alors un peu plus un peu moins....:roll:
skyline gtr a écrit :

C'est dégueulaaaaaasssseeeee LOL

boyou2 a écrit :desoler,mais c'est vrai,encore plus en france>>tu as beau te casse les noix pour tente de faire bouger le monde,la famine existe toujours,les SDF sont de +en + nombreux,il y a de +en + de delinquance infantile,etc....

mais vas-y lance,je signerais(encore une fois),de toute facon,on est tous fiché,alors un peu plus un peu moins....:roll:

Non mais dis moi tu es un vrai rebelle toi Shock Idea
t'as vu,de toute facon,j'ai toujours eu des problemes avec l'autorite jump
delinquance infantile c'est les bébé qui font des braquages
moi je propose un truc tout le monde qui veut que les skylines soit homologuée en france me donne 100 euros et quand j'ai assez de thunes ben je me casse au japon et je me paye une r34, ca vous va???? :]
euh... non! :]

ca va te manquer les clio et les 206, si si j't'assure LOL

en plus je suis sur que si tu roule en 106 S16 au japon t'as la classe Confusedmok:
Citation :en plus je suis sur que si tu roule en 106 S16 au japon t'as la classe

ça c'est vrai Wink

et encore plus avec une 205 GTI 1.9L oldschool !
(y en a meme une dans CITY HUNTER, la flic elle conduit ça ^^ ) :brb:
vous inquiétez pas , en suisse à l'heure actuelle y en a pas non plus avec des plaques définitives. Y a plusieurs R33 et quelqeus R34 (dont une N1 circuit et une autre S-tune). la seule nissan importée honologuée actuellement est une s15. pour le reste ca devrait suivre, on verra bien quand.

pour le motif: conduite à droite c'est bidon. le facteur il fait comment alors pour rouler sans conduite a droite ??? (pour relever le courrier)... lol. en tout ca sne suisse ca n'est pas le problème la conduite a droite c'est plutot niveau pollution que la bas blesse avec un R34 GTR (et pas une gtt ou autre gts).

enfin l'avenir nous le dira.. si un R34 gtr passe en suisse elle aura ouvert la voie a ben d'autres... méditer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10