Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
nan c'est juste un véhicule importé du "JAPON" ou la vitesse max est fixé à 185km/h ...

Wink :@+
toytoy, merci Wink je dormirai moins con ce soir Big Grin
ouvre un bouquin ! c'est plus efficace ....




c bon je sors :great:
mat-3000 a écrit :[Image: cgs15-1.jpg]

Et voilà pourquoi moi je n'arrive pas à joindre ce mec de la journée... LOL LOL LOL
http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...380553.htm

Peut-on m'éclairer sur ces points??
C'est si simple alors?? Mines dans un pays européen + CT =ok ??
J'ai 2-3 petites questions aussi:
Comment elles reagissent les caisses japonaises avec l'ECU d'origine quand on met du SP98 une fois qu'elles sont importees?
Aussi, si le gars qui importe la caisse en France est deja proprietaire enregistre de la voiture au Japon? Ca facilite les choses?
mat-3000 a écrit :Pour exemple essaye également de poser ne serais-ce qu'une admission ou des feux tuning ou encore un silencieux d'échappement pour voir si la voiture passe le contrôle technique en suisse c'est nada

A bon ??

c'est bizare pourtant , je connais quelques proprietaires de miata / mx5 en suisse qui n'ont pas eu ce genre de probleme , faudra que l'on m'explique ?? pourtant je suis certain de trainé assez de temps tous les jour sur mx5passion , et jamais entendu c'a Oops! en belgique par contre oui les lois ont bien changer a ce sujet Wink

EDIT : autre question :

Le prix seul pour une homologuation en france ?
jeune padawan a écrit :http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...380553.htm

Peut-on m'éclairer sur ces points??
C'est si simple alors?? Mines dans un pays européen + CT =ok ??

A mon avis faut pas rever ...
Citation :Le 01-06-2006 à 23:09:12, fxscorpio a écrit :


passage au CT + 20% de TVA à donner aux impôts (bande de voleur) et normalement oui (zone européenne)


reponse:
exactement, une voture qui passe aux mines dans un pays de l'UE, pourra être revendu dans les autre pays de l'UE sans avoir a repasser aux mines

si cest cette phrase qui vous traquasse, a mon avis, meme si une caisse passe a l'homologation dans un des pays de l'UE a titre isolé, elle ne doit pas etre homologué pour toute l'europe pour autant
cest pas compliqué, si la voiture que tu importes a été import en france, no souci, sinon, cest: drire, importation a titre isolé
les pros dite moi si je me trompe

mais faut arreter d'avoir peur du grand epouventail...
rien n'est impossible ni meme difficile, quand on se penche dessus on se rend compte que c'est pas compliqué.
le tout cest de ne pas vouloir faire passer une caisse toute pourri (par la j'entends lourdement modifié, qui pu les 600ps a plein nez et qui deneige la route l'hiver) d'etre serieu, et tout roule![/b][/quote]
juste une question Matt, la S15 que tu montre est importé sous "type X"
cest pareil pour toute celles que tu importe?

j'ai cru comprendre que ca couté cher un carte comme ca...

par contre apres cest carte blanche pour toute les modif que tu veux!!
Citation :meme si une caisse passe a l'homologation dans un des pays de l'UE a titre isolé, elle ne doit pas etre homologué pour toute l'europe pour autant

Serait tps de commencer à le comprendre çà tout de même... :roll:
ça risque de changer d'ici 2007 Wink
HectorLeChat a écrit :
mat-3000 a écrit :Pour exemple essaye également de poser ne serais-ce qu'une admission ou des feux tuning ou encore un silencieux d'échappement pour voir si la voiture passe le contrôle technique en suisse c'est nada

A bon ??

c'est bizare pourtant , je connais quelques proprietaires de miata / mx5 en suisse qui n'ont pas eu ce genre de probleme , faudra que l'on m'explique ?? pourtant je suis certain de trainé assez de temps tous les jour sur mx5passion , et jamais entendu c'a Oops! en belgique par contre oui les lois ont bien changer a ce sujet Wink

EDIT : autre question :

Le prix seul pour une homologuation en france ?

Alors ca je te met au défi de le faire... les feux tuning ont une homologation TUV c'est ok, silencieux d'echappement on en a certains d'homologués... essaye toujours un hks ou un blitz pour voir... et une admission c'est totalement impossible car l'admission directe est interdite... seule chance de passer "Admission dynamique dans une boite" c'est tout... essaye de passer le contrôle technique avec des pièces qui n'ont pas de réception tuv et tu verras ce que ca donne... tout est reglementé tu dois avoir une homologation pour tout, jantes - echappement - feux etc...

pour ce qui est du coup de l'homologation seule pour une caisse en france cela varie entre 5000 et 10'000€!
2NY a écrit :
mat-3000 a écrit :[Image: cgs15-1.jpg]

Et voilà pourquoi moi je n'arrive pas à joindre ce mec de la journée... LOL LOL LOL

Effectivement, désolé denis énormément de travail en ce moment c'est carrément plus facile de m'atteindre par email Oops! Shock
mat-3000 a écrit :pour ce qui est du coup de l'homologation seule pour une caisse en france cela varie entre 5000 et 10'000€!

FAUX !!! 2.000-2.500€ !

j'ai homologué une dodge stealth qui etais pas stock...

differences par rapport a une Stealth STOCK:

- Pression de sural a 1bar (400ch)
- Boost controleur & Turbo-Timer
- Décatalysé
- Filtre K&N
- Jantes 18
- Pneus 265/35/18
- Disques 330mm
- Etriers AVANT Brembo de porsche 996 GT3
- Etriers ARRIERE AP-RACING

[Image: P1010030.JPG]
Smile
twin-turbo a écrit :
mat-3000 a écrit :pour ce qui est du coup de l'homologation seule pour une caisse en france cela varie entre 5000 et 10'000€!

FAUX !!! 2.000-2.500€ !

j'ai homologué une dodge stealth qui etais pas stock...

differences par rapport a une Stealth STOCK:

- Pression de sural a 1bar (400ch)
- Boost controleur & Turbo-Timer
- Décatalysé
- Filtre K&N
- Jantes 18
- Pneus 265/35/18
- Disques 330mm
- Etriers AVANT Brembo de porsche 996 GT3
- Etriers ARRIERE AP-RACING

[Image: P1010030.JPG]
Smile

Les normes us sont différentes rien à voir avec les JDM...

je te rapelle que sur ta dodge tu n'as certainement pas du changer : Optiques - ceintures - pare-brises - pneus - rétroviseurs etc... afin d'avoir les normes CE...

les prix afin d'homologuer un véhicule JDM sont nettement plus élevés a une américaine... comme en suisse d'ailleurs lol
mat-3000 a écrit :
twin-turbo a écrit :
mat-3000 a écrit :pour ce qui est du coup de l'homologation seule pour une caisse en france cela varie entre 5000 et 10'000€!

FAUX !!! 2.000-2.500€ !

j'ai homologué une dodge stealth qui etais pas stock...

differences par rapport a une Stealth STOCK:

- Pression de sural a 1bar (400ch)
- Boost controleur & Turbo-Timer
- Décatalysé
- Filtre K&N
- Jantes 18
- Pneus 265/35/18
- Disques 330mm
- Etriers AVANT Brembo de porsche 996 GT3
- Etriers ARRIERE AP-RACING

[Image: P1010030.JPG]
Smile

Les normes us sont différentes rien à voir avec les JDM...

je te rapelle que sur ta dodge tu n'as certainement pas du changer : Optiques - ceintures - pare-brises - pneus - rétroviseurs etc... afin d'avoir les normes CE...

les prix afin d'homologuer un véhicule JDM sont nettement plus élevés a une américaine... comme en suisse d'ailleurs lol

Dodge stealth elle vien des States... :roll:


donc justement... tout doit etre aux normes... tout ce que tu viens de dire... Smile


si ti tu peut pas le mettre aux normes, il faut une dérrogation du ministere des transports pour rouler avec des pces non conformes Smile


ce que j'ai eu Wink


chak piece qui ne peut etre mise aux normes doit avoir sa propre dérrogation Smile
J'adore les gars qu'essayent sans arrêt de contredire ce que les autres font :roll:
twin-turbo a écrit :
mat-3000 a écrit :
twin-turbo a écrit :
mat-3000 a écrit :pour ce qui est du coup de l'homologation seule pour une caisse en france cela varie entre 5000 et 10'000€!

FAUX !!! 2.000-2.500€ !

j'ai homologué une dodge stealth qui etais pas stock...

differences par rapport a une Stealth STOCK:

- Pression de sural a 1bar (400ch)
- Boost controleur & Turbo-Timer
- Décatalysé
- Filtre K&N
- Jantes 18
- Pneus 265/35/18
- Disques 330mm
- Etriers AVANT Brembo de porsche 996 GT3
- Etriers ARRIERE AP-RACING

[Image: P1010030.JPG]
Smile

Les normes us sont différentes rien à voir avec les JDM...

je te rapelle que sur ta dodge tu n'as certainement pas du changer : Optiques - ceintures - pare-brises - pneus - rétroviseurs etc... afin d'avoir les normes CE...

les prix afin d'homologuer un véhicule JDM sont nettement plus élevés a une américaine... comme en suisse d'ailleurs lol

Dodge stealth elle vien des States... :roll:


donc justement... tout doit etre aux normes... tout ce que tu viens de dire... Smile


si ti tu peut pas le mettre aux normes, il faut une dérrogation du ministere des transports pour rouler avec des pces non conformes Smile


ce que j'ai eu Wink


chak piece qui ne peut etre mise aux normes doit avoir sa propre dérrogation Smile

Ce que tu ne sais pas c'est que pour le JDM les dérogations ils ne les livrent pas... Twisted
Wishmaster a écrit :J'adore les gars qu'essayent sans arrêt de contredire ce que les autres font :roll:

on essaie de voir le vrai du faux... c different Smile

relis un peu :roll:

mat-3000: ca c vrai , que pour les JDM c la merde Yes
POur info, la Sky R33 GTS que j ai importée ca risque de tourner dans les 5000 euros de modifications minimum.

Donc c est a prendre au cas par cas.
la dodge couleur champagne, n'appartenait-elle pas a bullit MK3 de ce forum ?
Burner a écrit :la dodge couleur champagne, n'appartenait-elle pas a bullit MK3 de ce forum ?


elle était a twin et bullit lui a racheter
ok, bullit l'as encore?
parce que je crois qu'il habite dans moin coin (habitait???)
MARCNSX a écrit :
Burner a écrit :la dodge couleur champagne, n'appartenait-elle pas a bullit MK3 de ce forum ?


elle était a twin et bullit lui a racheter

lol oui exactement twin la importer homologuer de de suite vendue ( apres tout ne dit on pas souvent femme varie ! hein chris tiane LOL )
Toujours autant de conneries sur ce topic LOL :roll:


Alors déjà la différence entre les normes Nippones et Yankee il ne doit pas y avoir un fossé, étant donné que l'industrie moderne japonaise a été mise en place par les US au lendemain de la guerre et qu'ensuite les constructeurs japonais se sont calqués sur les normes US pour pouvoir défoncer leur marché plus facilement.


Ensuite les dérogations : aucun rapport avec la choucroute LOL
La mienne est dérogée " échappement : bruit et pollution " ce qui n'est pas rien :]
Ben alors SK....puisque tu es toujours aussi sûr de tes idées et points de vue, ouvre une société d'importation et qu'on en parle plus ! Confusedodo:
Wishmaster a écrit :Confusedodo:

ça tu devrais eviter ça peu lui plaire

cela dis j'ai rater ou on a toujours pas vue un skyline plaque FR non WW ? en photo ( dsl toujours St tomas inside )
Tu n'étais pas au courant ?

Je suis un professionnel de l'importation, mais je ne le dis pas mes clients me l'ont demandé LOL
Burner a écrit :ok, bullit l'as encore?
parce que je crois qu'il habite dans moin coin (habitait???)


oui il l'a encore
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10