Japan Car

Version complète : wastegate externe, ca se branche comment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu sur les 2-3 poste qui en parle mais j'ai rien compris..

c'est pour les pipions...

sur la wastegate, y en a 1 sur le dessus du champignon et 1 sur le coté
sur le collecteur y a 1 pipion aussi
reste le pipion du turbo.
en plus j'ai un BC mais j'ai perdu le manuel, alors où le brancher avec wastegate externe!

merci de votre aide...
tu as une WG interne
nan je suis en top mount avec t04 et wastegate externe!
alors le pipion qui est sur le côté tu le raccordes au vacuum, juste après le papillion comme pour une dump valve et celui tout en haut tu le laisse libre ou tu branche ton boost controller dessus en mode wastegate externe Oops!
mais le pipion sur le collecteur sert a koi?
et le BC il fonctionne comment alors, je vois pas trop...
y a 2 entré au BC enfin une entré une sortie, donc si je branche le pipion du dessus, je le met en entré ou en sortie?
sebar a écrit :mais le pipion sur le collecteur sert a koi?
et le BC il fonctionne comment alors, je vois pas trop...
y a 2 entré au BC enfin une entré une sortie, donc si je branche le pipion du dessus, je le met en entré ou en sortie?
alors là jamais monté de BC en wastegate externe, c'est quel modèle ton BC ? histoire de chopper la notice de montage Wink Pour le pipion de collecteur aucune idée perso je vai utiliser l'enplacement c'est du 1/8 NPT pour brancher une sonde EGT Wink
ok donc fo le boucher en fait ce pipion...
le BC c'est un avc-r fo que je retrouve la notice pour le brancher...
[Image: tiald.jpg]
merci, en plus je vien de retrouvé mon manuel d'avcr avec le branchement en wastegate, donc effectivement le pipion sur le collecteur sert a quedal! i sont con c'est ricain... maintenant j'ai un pipion a boucher!