Japan Car

Version complète : encore une questions d amorto tres urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai trouver des amorto koni in s etait sur une civc de 1998 50eme anniverssaire et j aurais voulu savoir si ca se montais sur mon eh9 de 1994
up vraiment urgent
normalement non, a confirmé Wink
et merde je suis en plein dedans alors
et les amortos eg 4 c ok ou pas
encore une questions donc les amortos sont neuf ainsi que les ressorts les soucis je pense ne viens pas des amortos a mon avis mais plutot des ressort qui ne serait pas asser dure il viennet d allemagne je les ais acheter sur ebay a tuningart et aparament ca serait la marque fk automotive vous en dite quoi alors Confused:
les amortos des civic 96-00 sont different des 92-95(du moins les marchands d'amortos ont des modeles pour 92-95 et 96-00)

pour les fk automotive, il y en a qui vont te dire que c'est de la merde et qu'il faut acheté des combinés filetés a 1500€ et moi perso j'en sais rien du tous se que sa vaux, sa depend l'usage que t'as de la voitureWink
un usage normal route c tout c ma femme qui conduit la caisse alors tu imagine a 80 kmh dans les rond point
psfanne a écrit :un usage normal route c tout c ma femme qui conduit la caisse alors tu imagine a 80 kmh dans les rond point

perso je trouve que se sera suffisant Wink
le soucis c que mes amortos son neuf il sont deux mois c est des fk automotives ressort et amortos -4 cm j ai fait 2000 bornes avec et il sont mort le revendeur veut que je l ais envoi et apres il me fait l echange mais moi en attendant je ne peux pas me servir de ma caisse et pas aller au taff
psfanne a écrit :le soucis c que mes amortos son neuf il sont deux mois c est des fk automotives ressort et amortos -4 cm j ai fait 2000 bornes avec et il sont mort le revendeur veut que je l ais envoi et apres il me fait l echange mais moi en attendant je ne peux pas me servir de ma caisse et pas aller au taff

remet ceux d'origine en attendant.
euhhhhhh non car je les ais jeter normalement avec les neuf c etait ok