Japan Car

Version complète : Jantes dorées & chromées sur ma 100NX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Bon je ne poste pratiquement jamais ici (je suis plus souvent sur nx-power), mais en fait j'aimerais vos avis sur ma NX, ou du moins sur les jantes.

Ma NX est une 1.6l, donc d'origine je n'ai pas les jantes, j'en ai récupéré à 15€ sur ebay de la NX 2l d'origine, mais très crade donc fallait les repeindres, soit en doré, soit en chromé, elles ont donc trainé au fond du jardin. Et pis un beau jour, je rentre et je les vois, peintes et montées sur ma ninix. C'est mes parents qui les avaient repeintes pendant mon absence de 2 jours et montées sur ma NX (j'avais déjà les pneus).

Sur le coup j'ai pas trouvé ça super, mais au final je trouve que ça va.

Mais vous, qu'en pensez-vous?

PS: je n'arrive pas à mettre d'image sur ce post, donc voici l'url de la photo:

http://pontcars.free.fr/photos/Nissan%20...180070.JPG
moi j'aime bien et ça impose bien en roulant! 8)
ca me plait aussi, mais pourquoi elles n'ont pas été repeintées complétement, même les rebords???
les dons lui plaiser beaucoup je crois!
nico40200, elles ont été peintes entièrement, en fait c'était leur idée à mes parents le "bi-ton", car selon eux ça aurait été trop chargé et trop massif le doré (vu que les jantes sont assez "épaisses", c'est pas des batons tous fins). Moi j'y aurais jamais pensé lol

En fait:
- les bords et le centre ont été peints en chromé (avec 2 couches et tout)
- les batons en doré (pas le doré que je pensais, moi je voyais un doré type "subaru" qui va très bien avec le bleu je trouve).

Au final ça a été un gros travail pour faire les caches et tout, pour faire ça en 2 jours et de bonne qualité.

Perso je vois pas du tout ça comme du kéké tuning, je trouve que ça personnalise pas mal, et c'est pas ma double sortie Sebring ou mon film teinté sur les custodes qui en font une voiture tunée (bon j'ai 3 pov' néons à l'intérieur que j'avais mis pour me taper des barres mais jles allume jamais, pas comme les mecs avec leur néon au niveau du coffre beuuh)..

seb.racing, j'ai pas pigé ton dernier post...

Ah oui y'a d'autres photos de ma NX sur http://pontcars.free.fr/photos.php?nomdo...irstimg=42 si vous voulez voir un peu plus comment elle est!
Ca fait sympa mais sans plus :roll: