Japan Car

Version complète : Premier vidage de catch tank
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai fait mon premier vidage de catch tank.

Je croyais qu'il y avait rien dedans mais c'était juste en dessous du début de la jauge, donc tout de même quelques centilitres.

Ben c'est surprenant!

J'ai surtout... de l'eau!!!
Et un petit peu d'huile, enfin de crassouille qui surnage ou sousnage.

C'est pas du liquide de refroidissement, c'est de l'eau, c'est issu de quoi, de condensation?

D'ou vient cette humidité?

Je veux pas de ça dans mon crankcase moi!!!

Je précise que j'ai le montage ou tout va direct dans la catch tank, admi bouchée, PCV bouchée.
Condensation.

Il y en a plein dans les breather pipes.

J'ai même eu de l'eau dans mes puits de bougie par condensation.
Quelle merde ce truc!!!!!

C'est mieux dans le catch tank qu'ailleurs!
Citation :J'ai surtout... de l'eau!!!
Et un petit peu d'huile, enfin de crassouille qui surnage ou sousnage.

+1
ne t'inquiete pas c'est normal,
moi je suis branché comme toi et je retire pratiquement 50 cl par mois !!! :crzy:
Bah si tu n'avais pas de catchtank il y aurait moins de flotte : c'est le corps du biniou qui est en métal qui provoque la condensation, enfin une augmentation de celle-ci.
alors vos branchment ou vous mettez tout? ca a rien changer a l'attitude du moteur?
Bah comme c'ets pas un catch tank +15cv, ca fait pas grand chose, c'est sur... LOL
je parlais du fait de boucher derriere le collecteur d'admi....
Bah si, on prend conscience de la merde qui repasse à l'admission quand on le fait pas.

En tout cas l'eau c'est depuis que j'ai bouché la PCV. En tout cas c'est normal puisque avant c'était aspiré par la en dépression.
ta boucher avec quoi?
bout de durite avec une vis?