Quels sont vos valeurs initial dans le mode "set knocking" a 1000tr?
et quels sont vos valeurs maxi en charge et a l arret dans le menu monitor?
merci
personne qui a un safc2? :roll:
Pour le réglage du knocking set, tu dois accéleré une 1ère fois entre 1300 et 1700rpm et là tu enregistre uen valeur et une deuxième entre 3200 et 3700rpm
cette aprem je prend une tof de mon reglage car je nai plu les valeurs en tete
jovicaS13 a écrit :Quels sont vos valeurs initial dans le mode "set knocking" a 1000tr?
et quels sont vos valeurs maxi en charge et a l arret dans le menu monitor?
merci
Par contre je comprend pas pk tu ve rentrer une valeur initial a 1000rpm ?
et a l'arret, tu a 0 !
tu pe pas avoir du cliquetis moteur a l'arret !
Conçernant mes valeur max, c'est très irrégulier, en fait il m'arrive d'avoir quelques pics a 120-150 mais en principe, je dépasse pas les 60
si justement a l arret j ai du knoking ca va jusqu a 10 max a l arret(quand je reste un moment a l arret) je pense que le filtre chope de l air chaud avec le ventilo qui tourne en continu :roll:
par contre en charge 0...pour le reglage c est ok je l avais fais comme tu dis
je me rapel non plus pas de mes valeurs initial...
jovicaS13 a écrit :si justement a l arret j ai du knoking ca va jusqu a 10 max a l arret(quand je reste un moment a l arret) je pense que le filtre chope de l air chaud avec le ventilo qui tourne en continu :roll:
par contre en charge 0...pour le reglage c est ok je l avais fais comme tu dis
je me rapel non plus pas de mes valeurs initial...
ah ok je vois ce que tu ve dire, moi aussi jai des valeurs (faible) qui s'affiche au ralenti mais t'inquiète, celà n'a rien d'alarmant. Je croi que la sonde de knocking, une fois qu'elle est bien chaude, transmet tout simplement les vibration dù aux explosion du mélange !
bon ben moi j ai a peu pres 38 à 1200tr et 58 à 3500tr...
tu dois surement avoir une reprog pour avoir autant en pic?
moi jai bien plus :
97 a 1500rpm
101 a 3500rpm
mais jai remarqué que les valeur là, que tu entre dans le menu knocking set augmente avec le temp de conduite. Car si je roule pendant 10min , jorai environ 55 a 1500rpm et 60 a 3500rpm
si je roule 30 min, jai plus
moi je l ai reglé a froid car ils disent de rentrer dans le menu set knocking puis demarré le moteur et faire le reglage...
c est vrai que plus la temperature est elevé plus la valeur augmente moi j arrive max a 88 quand je vais dans sensor check...bizarre que tu ai autant je dois avoir moins d avance :roll:
dans le manuel du safc, ils disent de laisser chauffer le moteur et ensuite régler le knocking set !
ah oups j ai du mal trduire alors
va rouler pendant 1/4 d'heure 20min puis tu regles le knocking set