Bonjour,
Je vais changer le filtre à air, ça fait pas longtemps que j'ai l'ed7, je me demande si le filtre est pas d'origine tellement il est crade !
Alors voilà, j'hésite...
Meme un filtre tout ce qui ya de plus normal j'en n'ai pas trouvé, donc je vais commander...
Je le veux performant, histoire de gagner un peu de peche, tout en réduisant la consomation (8-10l/100km actuellement, ça me parrait élevé pour ce type de voiture).
2 solutions :
-un filtre dans la boite d'origine
-une nouvelle boite
Vos avis sont les bienvenus, avec des liens des tarifs si vous avez ce srait super cool.
BBye
bah ecoute j'ai payer le mien chez honda 26 et il est en coton ....
Si tu cherche une bonne admi pas trop chere la plus performante est une boite a air stock d'itr
Merci,
Je vais en trouver ou une boite stock d'itr ?
Sinon, je pense m'etre mal exprimé, changer boite, je pensais monter KAD...
Vous en pensez quoi des filtres Green (kad) ?
bah s'il prend bien de l'air frais c'est nikel
j'ai un twister a vendre si sa t'interresse
Ouppssssssss.
J'avais un kit d'admission direct green P162, hormis la sonorité, rien de particulier sur ma EG6. J'ai changé pour un Air force JR. POur le JR, sonorité plus rauque et un léger gain en souplesse de conduite.....
typhur067 a écrit :Ouppssssssss.
J'avais un kit d'admission direct green P162, hormis la sonorité, rien de particulier sur ma EG6. J'ai changé pour un Air force JR. POur le JR, sonorité plus rauque et un léger gain en souplesse de conduite.....
c'est pareil que le twister >> admission dynamique :]
perso garde la boite d'origine
toumpa, tu consomme beaucoup en tout cas .
La mienne a une admission direct marche a crever car j'tire pas mal dedan et j'fait du 7l au 100
mon moteur a 320.000km en plus
je suis en dessous des 7L (530km avec 35L), mais seulement quand je fais des long trajets, sinon je dépasse pas les 450km soit 7.7L.
twigy, moi je fait que des cours trajet en ville
et un px de national donc 90km/h
twigy a écrit :filtre K&N pour moi
+1 dans la boite d'origine, c'est ce que j'ai mais en green (enfin je pense me faire une tite arrivé d'air forcée tout de même hein
) .
:@+
Moi ausi j'ai commandé un K&N pour ma boite a ir d'origine sur mon EE9, pareil quetoumpa, apparemment le filtre a air n'a jamais été chngé il est noir de chez noir.
PAr contre K&N c'est 74 euors pour EE9 pour ed7 je sais pas, moi je l'ai commandé chez HSI.
Je le reçoit dans le milieu de la semaine prochaine je vous tiens au jus, si j'ai senti la différence.
vous en avez de la chance... moi je tourne a 9L mini... 320 KM 30 Litres..
EdUcAtIoN-CiViC, rassures-toi pour les ed, c'est quasiment le même prix
bande de voleurs
Filtre à air K&N dans la boîte à air d'origine, qui n'est pas si mal que ça
En plus, acheté aux US, le filtre à air K&N à mettre dans la boîte stock doit coûter dans les 50...
Un CAI, y'a rien de tel
westindiis, change de pilote plutôt
popa a écrit :westindiis, change de pilote plutôt
ouai mais quand meme jsuis pas seul regarde lovic :roll: meme quand je tire pas je consomme pareil pratiquement franchement le jour ou j'ariverais à faire 500 km je me marie avec
J'ai jamais dépassé 8.5L/100 (ville) en conduite tranquille avec une EG6 et 6.5L a 110-120 km/heure.Dernier plein en date, 38 litres et 580 kms au compteur.
lovic a écrit :vous en avez de la chance... moi je tourne a 9L mini... 320 KM 30 Litres..
Moi aussi ça tourne autour des 350km avec le plein,et j'ai juste un KAD injen!
Si tu veu pas consommer,change de voiture :roll:
Lem51100 a écrit :lovic a écrit :vous en avez de la chance... moi je tourne a 9L mini... 320 KM 30 Litres..
Moi aussi ça tourne autour des 350km avec le plein,et j'ai juste un KAD injen!
Si tu veu pas consommer,change de voiture :roll:
tu me rassure la