mais c'est fini oui lol en plus il peu plus s'arreter...
bon javoue jai vu une TVR mais pas encore de NSX de SUPRA ou de RX7 ce qui me fais dire que ca dois etre plus rare!...
twin-turbo a écrit :MARCNSX a écrit :freeskillCRX a écrit :ca fait genre que ten vois tous les jours des tvr lol, mais moi l'autre fois jai été suivi par 3 twingo noires! bref jai eu peur ^^
ouah comment t'as de la chance, 3 d'un coup, çà doit être impressionnant.
et pour tout dire ce matin j'ai eu un coup de chance mais énorme, le genre de choses qui t'arrive qu'une fois dans ta vie.
j'ai vu une renault scenic, elle était bleu, une pure tuerie avec les sièges bébés a l'arrière.
c'est vraiment une expérience unique
truc de fou
t'a pris des fotos???
bah merde, tu vas pas me croire Chris.
j'ai voulus prendre des photos, mais là j'ai eu ma 2eme apparitions de la journée, un autre scenic avec une guirlande rouge et bleu sur le toi, et avec un beau flamming bleu et rouge aussi sur une belle carrosserie blanche, un seul mot pour le décrire
MAGNIFIQUE
et du coup bah je savais plus laquelle prendre en photos, et comme je roulais bah j'ai rater les 2, c'est vraiment con la vie des fois.
freeskillCRX a écrit :mais c'est fini oui lol en plus il peu plus s'arreter...
bon javoue jai vu une TVR mais pas encore de NSX de SUPRA ou de RX7 ce qui me fais dire que ca dois etre plus rare!...
pas de chance
NSX je la voyais tous les jours dans mon box, et je la vois toujours régulièrement.
SUPRA quand je vois YUR
et RX7 quand japanspirit avait encore la sienne
bha oui on vis pas dans le meme monde lol
MARCNSX a écrit :ce matin j'ai vu une twingo grise sur les quais en direction de levallois, superbe, sobre, sans aileron, enfin bref une beauté.
loooooooooooooooooooooooool
mdr, tu en as de la chance moi j'ai vue 27 clio aujourd'hui et 21 206, ... mais tjs pas de caisse sympa :]
et bin moi tous les matin et soir je vois une 205 gazoute
sisi c est vrai
c est la mienne lol
ca me surprendra toujours comment vous pouvez vous amuser dun rien
c'est japancar c'est comme çà ici
loooooool
moi qui pensait être sur un forum sérieux ! :roll:
ba bordel,moi je vois un truc de collection tout les jours:
une
CX
blanche
qui tourne meme plus