G un petit probleme ! cet apres midi g passe mon vti au banc de puissance et aprés les differente prise de puissance les rapport etait dure a passer
pui sa redevener normale o bout de quelques minutes ! est ce ke sa la deja fai a quelqu'un ?
Verifie ton niveau d'huile de boite et sinon vidange et met de la MTF2 !!
et alors combien fait-il ton vti
Je peux trouvée cet huile n'importe ou ?
Au banc elle fait 128.5 kw soit 174 ch mai le probleme c que une fois le vtec enclencher les pneus patiné sur les rouleau donc perte de puissance et de couple il on pas pu faire mieux
be 174 cv c'est bien car des fois elle fond moins que les 160 annoncée
c qui ce banc il arrive a passer des caisse de plus de 400 cv sans probleme et la tienne elle patine trop de puissance c vtec :crzy:
LOR@n a écrit :Je peux trouvée cet huile n'importe ou ?
Non juste chez honda
MDR c'est quoi ce banc en carton ?
Ou alors c'est tes pneus qui sont merdiques ?
Pour la boîte, dans le doute, vidange !
PS : pourquoi de la MTF2, il n'a pas de torsen, de la bonne 10W40, ça va très bien, je n'ai jamais eu de soucis avec mon EK4 ni dans aucune de mes autres Honda d'ailleurs...
Si la boîte est raide ou fatiguée, de toutes façons, la MTF2 ne fera pas de miracles.
DE la 10W40 dans une boite
C'est pas fait pour barbotter normalement ?
et dans le moulin un peu d'huile de DA ?
bozo-merlin a écrit :DE la 10W40 dans une boite C'est pas fait pour barbotter normalement ?
et dans le moulin un peu d'huile de DA ?
Sur les honda faut mettre de la 10W40 ou de la MTF2 dans les boites
et non de l'huile de boite
Est ce que c'est encore du barbotage ou ca baigne carrément ?
En tout ca c'est pratique, t'en trouve partout de la 10W40
Si si, ça barbotte
On ne noie pas le poisson, la conception doit être différente, mais en tout cas, avec de l'huile de boîte dans une boîte Honda, tu abimes tout
A bin flute alors, bon on va arréter de pourrir le poste, mais je suis sur le postérieur là
la jantes tourne mais pas le pneux passer 4800 trs
les pneu patiner parceque on pu la sanglé que par dérriére et le rouleau arriére du banc etait le plus lise c tout et puis c une honda
c pas tres serieux je trouve surtout que c chere les passage au banc
non je l ai passé dan un lycée de mécanique il prenne 13.5 euros c est correct ! sinon sa coute combien sur banc normale ?
dans le dept 95 j ai trouver a 100 euros
renseigne toi dans les lycée de mecanique il ont parfois des bancs et c pas chére !
J ai filmé le passage o banc ou je pourré héberger la video ?
alors la je ne sais pas vas voir dans le faq il y a un truc la dessus
en tout cas une chose est sur on entend bien le declenchement du vtec
Fushi a écrit :Si si, ça barbotte
On ne noie pas le poisson, la conception doit être différente, mais en tout cas, avec de l'huile de boîte dans une boîte Honda, tu abimes tout
c'est clair
LOR@n a écrit :renseigne toi dans les lycée de mecanique il ont parfois des bancs et c pas chére !
J ai filmé le passage o banc ou je pourré héberger la video ?
elle est stock ta EK ?
Ca sent déjà l'admission
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je mettre des photos !
avec "que" ça tu arrives à 174 ?
oui que sa !
parole de banc de puissance
Y'a pas à dire ma caisse est vraiment cancéreuse
la seul vti du forum qui ne franchi pas les 165ch !!! :zewall: