Au vu de tes photos, effectivement, le peu de hauteur disponible semble venir de la différence de hauteur entre le 14 et le 15. Qui est peut être faible mais suffisante pour que çà se voit.
si tu es en 14p tu dois etre a -7 et cela donne un aspect plus bas mais en 15p si ca change pas putain -9 ca doit etre invivable
je sait pas j'ai contacter spax, j'attend une réponse, peut être que c'est un déffaut, en tout cas c'est pas -5, et pour ce qui est des suspat et de ma cale en acier, on verra bien... les coil over sont en alu... alors c'est pas une plaque d'acier de 2cm qui devrais bougé, la voiture ne fera que du circuit, j'ai des harnais, si je sort de la piste ce sera pas grave, on verra bien, mais je reste confiant, d'autant que j'ai pris l'acier le plus dense et le plus résistant chez métaprofil, (j'ai pas non plus envi de prendre des risques) l'arrière est très bien et je n'ai pas inversé les ressort si ca continu je vais démonter la roue et prendre une photo de la ref avec en gros Front
l'arrière est bien a -5 pas de soucis ca y ressemble beaucoup, un peu plus haut que sur la photo a Ze-fred, mais moi je suis en 14 et lui en 15 moi j'ai une civic et lui une CRX (cf la glace arrière des CRX super lourde) le tout joue sur pas beaucoup mais ca suffit pour un cm,
c'est dommage, car le coup des cales me reviens quand même cher, 110 d'acier, plus la main d'oeuvre mais bon le fait est que pour le prix je suis quand même assez content du comportement du tout, un peu ferme, mais j'ai vu que je pouvais ramolir vachement (28 réglages ou un truc du genre) pour le moment je peux pas ramolir sinon au revoir le carter d'huile mais une fois les cales faites, et seulement si elles vont bien, (il me faudra aussi des joints cylindrique en cahoutchouc pour éviter les claquements) je pourrais regler ça au ptits oignons...
lol... Spax viens de me répondre en gros ca disait, vérifié que les amortisseurs n'ont pas été modifié si ce n'est pas le cas acheter des ressort plus haut... (
quelle perspicacité lol)
Déjà, ils ont répondu.
T'as vérifié ta hauteur d'aile, par rapport à quelqu'un qui en a une d'origine pour voir. Tu mesures entre le bord de l'aile et l'axe de la roue, comme çà çà ne tient pas compte du diamétre du pneu.
Démontes quand même une roue, qu'on soit bien sur que c'est pas les ressorts de derriére qui sont devant, on veut la preuve...
coil over... réhaussés :-)