voila, j'ai mis un turbo timer apexi, et je comprend pas, quand je coupe la clé, la voiture descend en régime, va limite caler et repart... parfois, (souvent meme..
) elle cale.. le décompte se fait, mais moteur eteint..
je suis obligé de mettre un coup d'accélérateur et de tourner la clé en meme tps...
yé complend pas...
et vous??
visiblement ton turbo timer doit mettre trop de temps a remettre l'allumage, t'es sur que c'est un Apexi, y'a pas mal de contrefaçon
sur que c'est un apexi.. boite notice et tout et tout...
sa pourrait etre une mauvaise masse
:
le turbo timer ne "lance" pas l'allumage ! il garde juste le contact c'est tout !
A voir le branchement de celui-ci oui !
:à+
Salut, je viens d'acheter un turbo timer apexi aussi, je l'ai pas encore monté, mais sur le mien il y a un fil à branché sur le contact de frein à main, si ce n'est pas fait, lorsque tu coupe le contact, le moteur s'arrete (le turbo timer ne prend pas le relais), sur la notice, il dise de bien verifier que tu es 0V quand le frein à main est mis ( 0V when the parking brake is up) et 12V quand le frein a main n'est pas mis ( 12V when the parking brake is down).
Sinon le probleme peut peut-etre venir d'un mauvais contact du contacteur de freins à mains, un coup de bombe pour contact electrique pourrai arranger les choses dans ce cas la.
En tout cas, tiens nous au jus
fatty a écrit :Salut, je viens d'acheter un turbo timer apexi aussi, je l'ai pas encore monté, mais sur le mien il y a un fil à branché sur le contact de frein à main, si ce n'est pas fait, lorsque tu coupe le contact, le moteur s'arrete (le turbo timer ne prend pas le relais), sur la notice, il dise de bien verifier que tu es 0V quand le frein à main est mis ( 0V when the parking brake is up) et 12V quand le frein a main n'est pas mis ( 12V when the parking brake is down).
Sinon le probleme peut peut-etre venir d'un mauvais contact du contacteur de freins à mains, un coup de bombe pour contact electrique pourrai arranger les choses dans ce cas la.
En tout cas, tiens nous au jus
C'est pas ca son pb, s'il met un coup de gaz en coupant le contact, son turbo timer prends bien le relais alors que s'il reste au ralenti le turbo timer n'aurai pas le temps de prendre le relai que le moteur est déjà éteint.
J'en ai déjà monter plusieurs, et meme les "contrefacons de m****" fonctionnent trés bien de ce coté là, c'est instantané.
J'ai pas d'idée qui me vient à part un mauvais cablage de l'alim du TT voir le cablage complet.
moi j'ai acheter la version black du TT apexi.. sur ebay oui.......... ensuite, j'ai regardé sur le site apex, et je v comparer....
bon je verifier le cablage.. et je vous tien au courant..