ca tue moi aussi je trouve que les japs sont les plus serieux et les plus rapides perso mon TT hks recu en 3 jours!!!
J'espere que maintenant ta S13 va bien rouler....
euh...pour info les gars,je ne demande qu'a rendre service,j'ai ouvert un post nomme>>>air flow meter pinout
ou j'essaie de recapitule les differentes ref' de MAF,leur connectique,aisni que la couleur de leur etiquette,signe de leur destination,ainsi que leur vehicule respectif.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70509
max59 a écrit :J'ai trouvé, ton maf viens d'une Nissan Maxima.
Pour ceux que ca interesse, le tableau ici
elle est chouette ta caisse max....
j ai toujours le double des clefs , quand tu veux , elles t attendent!
CA TOURNE!!!
video ce soir
reste plus que la gestion pour lui tirer les chevaux de plus d un an de galere!
on me donne 300cv, j aimerai 330, je reve 350...
j ai demande 1.2Bar de pression, je compte mettre un robinet (solide et precis) pour tourner tout les jour a 1.0 et en mode enragé 1.2...
a 1 Bar je devrai tourner dans les 280/290cv (a mon avis)
a 1.2bar je devrai tourner a 320cv (a mon avis toujours)
alors qui donne son opinion, les paris son ouverts
Fazermath a écrit :mon opinion le robinet mauvaise idée
+ 150 millons
ya un avcr qui traine sur le forum il me semble
sur ce coup je te conseille vivement un controleur electronique :P
ca serais dommage de te retrouver avec des pistons de type passoire avec tout ce que t'as fais sur ta caisse
Je serais toi j'évite le robinet. J'ai les vendeurs japs sur ebay, tu peux investir sur un boost controller electronique, bien plus fiable et bien mieux que le robinet. Avec le manque de bol que t'as eu avec ton joujou, ca serais malheureux de tout foirer avec un robinet.
Exemple, j'ai acheté un Hks ev3 d'occaze, j'ai trouvé la notice sur internet sans problemes, c'est largement suffisant, et il m'est revenu à même pas 150 livrés, le tout en quelque jours. Faut juste que je recupere ma voiture pour le monter
Sinon au pire, tu prends un Greddy Profec b2, neuf, tu peux aussi le trouver sur Ebay pour entre 300 et 350 livrés. Le robinet certe un peu moins cher à l'achat, risque quand à lui de te couter par la suite un turbo, voir un moulin...
max59 a écrit :Sinon au pire, tu prends un Greddy Profec b2, neuf, tu peux aussi le trouver sur Ebay pour entre 300 et 350 livrés.
J'ai pris celui la,nickel juste 2 reglages low et high bien suffisant pour ce que c'est faire
le monter ca va,le regler c'est pas la mort non plus il faut y aller doucement et la traduction en francais du manuel a beaucoup aidé
Pareil pour l'Hks, un mode low et high, avec une fonction apprentissage, et un mode de reglage automatique assez efficace (Sk en avait un sur sa dindasse il me semble et en pensait que du bien).
Le Greddy est aussi une valeur sure, je voulais en prendre un, mais je suis tombé sur l'Hks, qui est au passage tout petit, donc assez discret dans l'habitacle. On pourrait presque de loin le confondre avec une commande de climatisation. Super pour les képis
En tout cas, vire nous ce robinet.
on dirait l attaque d envahisseurs!!!
moana200sx a écrit :pour le robinet, ce qui me plait surtout c est le prix!
l avcr il faut encore savoir le branché, le regler... et je suis presque persuade qu il va poser un probleme!
Tourner tous les jours (les week end ou il pleut pas) parce que j ai une autre voiture ou je paye pas cher l essence c est chaud de tourner a 1.2B?
c'est clair que c'est pas cher mais tu risque de le payer par la suite
1.2b perso c'estle max que je met dans mon SR20 au dessus risque de casse
et encore je tourne à 1b parceque j'ai des fois des pointes de pression largement au dessus
franchement tourner à 1.2b avec un robinet, c'est du suicide mécanique
Hades a écrit :moana200sx a écrit :pour le robinet, ce qui me plait surtout c est le prix!
l avcr il faut encore savoir le branché, le regler... et je suis presque persuade qu il va poser un probleme!
Tourner tous les jours (les week end ou il pleut pas) parce que j ai une autre voiture ou je paye pas cher l essence c est chaud de tourner a 1.2B?
c'est clair que c'est pas cher mais tu risque de le payer par la suite
1.2b perso c'estle max que je met dans mon SR20 au dessus risque de casse
et encore je tourne à 1b parceque j'ai des fois des pointes de pression largement au dessus
franchement tourner à 1.2b avec un robinet, c'est du suicide mécanique
oui mais ton sr20 est renforcé?
mon ca18 est en 2.0 maintenant et la seul chose qui n est pas ete renforce sont les bielles!
bon alors pour le moment je tournerai a 1.0B et mettrai un boost controler pour tirer a 1.2B?
ou est ce que c est chaud de tourner a 1.2B sachant que je roulerai que quelques heures discontinue le week end??
en faite j aimerai 300cv pour tous les jours, et plus pour du runs ou autre, quand je voit que certains avec vos s13 et 2/3 "bricoles" vous sortez 250cv (c est tout a votre honneur) je me dit que moi en conditions normal je devrai quand meme atteindre les 300hp, non?
grrrr mes espoirs virent petit a petit!
Et nico13013 tourne avec un GT28rs hks je croit a 320cv environ et moteur stock, en daily drive et no problem, alors je risque quoi moi???
Dans le meilleur des cas : la même chose que moi, dans le pire, une casse franche et nette.
Faut pas se leurrer, plus tu lui tires sur la gueule au moteur, moins il vivra vieux
Maintenant en restant raisonnable dans la conduite et sans bourriner en continu, ça devrait tenir un moment quand même avec ~300ch vu ce qui est fait dessus
elle roule pas encore, que j ai deja peur qu elle avance pas!
Pis attendé elle est pas encore sortit non plus... :roll:
moana200sx a écrit :en faite j aimerai 300cv pour tous les jours, et plus pour du runs ou autre, quand je voit que certains avec vos s13 et 2/3 "bricoles" vous sortez 250cv (c est tout a votre honneur) je me dit que moi en conditions normal je devrai quand meme atteindre les 300hp, non?
grrrr mes espoirs virent petit a petit!
Et nico13013 tourne avec un GT28rs hks je croit a 320cv environ et moteur stock, en daily drive et no problem, alors je risque quoi moi???
c est un gt2540 qu il a....
Parceque plutôt que ce soit lui qui teste les deux reprog, ce sera toi :]
et je reçevrai une copie de la meilleurs des 2 !
Ha j'avais plutôt pensé t'envoyer la pire moi
comme je te l'ai dit le sr20 tiens la pression de 1.2b
suivant le turbo que tu lui colle, tu peut sortir tes 300ch tranquille sur ton ca20det :P
le moteur en lui meme tiens bien les chevaux ce qu'il aime pas c'est trop de pression, c'est sur sortir 320ch avec un gt2540 c'est bien mais le turbo peut donner encore et donc ya une bonne marge
un gt2540 tiendras les 1.5b alors que un t28 1.2b voire 1.1b ca seras le max
mon turbo tiens les 1.5b mais t'ant que je suis pas en forgés c'est meme pas la peine que j'y pense, c'est sur mon moteur est sous exploité mais il tourne
toute facon le conducteur sais pas exploité la caisse alors :]
moi j ai un T28bb
nico13013 un GT2540..
le mien est donné par Garett a 1.3Bar max et il doit y avoir une marge a mon avis!
bon alors ça dit quoi les 2 reprog, des nouvelles aujourd'hui ?