j'ai ete chercher ma colt czt samedi matin suite a la vente de mon s14a.
elle est du 10/2005 et vient de franchir les 10000km,en option
elle a le toit ouvrant electrique sinon l'equipement standard des
modeles vendu en france,cuir,clim semi auto,sieges chauffants,6 airbag etc...
j'ai des questions,donc si ceux qui ont une czt peuvent me repondre
ca serait cool.
c'est quoi le bip bip des qu'on met le contact?
comment remettre a zero l'ordinateur de conso moyenne?
(hormis attendre 4 h)
quand on eteint le moteur c'est quoi ce bourdonement si
on laisse le contact?
PS: le medecin qui l'avait a perdu le carnet d'entretien
comment puis-je en avoir un autre?
voici quelques photos.
Le Bip bip, c'est pas la ceinture que tu dois mettre par hasard ?
Sinon, bien cool en noir
Sympa ta petite auto
Benji...tr a écrit :Le Bip bip, c'est pas la ceinture que tu dois mettre par hasard ?
Sinon, bien cool en noir
non c'est pas la ceinture,mais si je met pas la ceinture
ca fait aussi bip bip
si il y a un passager et qu'il ne met pas ou enleve sa ceinture
en roulant ca fait aussi bip bip,il doit y avoir un capteur de poids
dans les sieges avant
michael, Belle photo de famille
Très sympa ta Colt en noir ...
heu micha c'est pas une 350Z ca!! looool qu'est ce qui passe???
mimi sinon j aime bien
Tres Tres belle
Felicitation !
mais c'a te fais pas bizare de passer d'une S14a a une colt czt ????
tibo, bientot la 350z laisse moi faire des economies :]
Joe 545, la famille nissan a diminue mais j'avais pas le choix
sinon j'aurais garde la 200 et achete la colt aussi
HectorLeChat pas tant que ca pour l'instant,j'ai pas fait
assez de km pour
Sympa cette Colt!
Elle ressemble un peu à l'ancienne Civic je trouve...
t'as tester contre la prim pour voir ce que sa donne vu que sur le papier c'est plutot proche ?
:lov: en noir elle est superbe
le bruit a l'arret cest ptetre quils ont été malin et ils ont mis une pompe a eau electrique pour refroidir le turbal pendant qque sminutes a l'arret.
le bip bip sa doit etre la detection de la clé ou des bruit normaux pour dire tous est ok ... quoi que c'est louche normalement elle dit rien. ( a voir )
l'ordi de bord, normalement tu le selection avec le boutton et tu reste appuyer, sinon roule quelque temp et il s'adaptera vite, ( apres le retour de vaccance de ma soeur en 100 km il est passé de 5.5l a 6.9l donc c'est assez rapide)
et le carnet, go mitsu.
tres belle ta colt !
tibo,
ca marche mieux que la primera,c'est 7.4s de 0 a 100 et 28.6s 1000DA
c meme pas la peine de faire le test quand tu conduis les 2 il y a une grosse
difference.
Muad-Dib,
g trouve d'ou venait le bruit a l'arret contact mis c'est l'affichage de l'ordinateur
de bord,mais ca doit pas etre normal qu'il fasse autant de bruit
Roscoe,
pour l'ordi j'ai essaye comme tu m'a decrit en restant appuye mais c'est pas ca,
ca change juste le mode.
par contre je vais aller chez mitsu pour le carnet
le bip c est l oubli de la clef pour le bruit peut etre le ventilo que tu attend tourné
pour le manuel tu va chez mitsu et il te le commande....
pour le bruit c'est l'affichage a cristaux liquide de l'ordi,ca va etre change en garantie.
le carnet c'est bon 10,reste a prendre contact avec la concession
qui l'a vendu pour que mitsu Tours le remplisse.
pour le bip c'est quand je met le contact,ca sonne 2 ou 3 fois ensuite ca s'arrete.
Très belle COLT...
Le noir lui va bien...
Franchement elle est très bien définie : spoiler, aileron, intérieur, tableau de bord...etc...
Mais la ligne est carrément à vomir
La CZT c'est la première Colt Super Derformed de série
michael a écrit :pour le bip c'est quand je met le contact,ca sonne 2 ou 3 fois ensuite ca s'arrete.
j' en ai conduit une lors de la révision de mon évo, y avait aussi des bips
, y' avait aussi des craquements au niveau du tableau de bord, la colt n' avait même pas 500 bornes, c' ètait une did
sinon je trouve dommage qu' ils ont pas mis le moteur de la brabus sur la version czt
bonne route avec ta colt 8)
aucun bruit de tableau de bord pour ma part.
c bien le moteur de la four four brabus (donc moteur mitsu) mais avec 27ch de moins la pression
de turbo est de 0.9b alors que sur la smart c'est 1.1b
donc la gestion doit etre differente.
interessant mais ils sont 4 a ce jour
ben c'est pour sa que j'ai mis le lien , pour avoir d'autre camarade de route.
j'y serais bien aller mais ca fait loin pour une rencontre
d'une demie journee