Japan Car

Version complète : CA18DET suspension: JDM S13 Silvia 240SX Kei Office XR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonne came???

Compatible avec 200sx europe??
Par ordre d'importance : http://www.driftspeed.com/suspension_keioffice.asp

Aprés ca dépends à combien tu les touches :roll: ...
c'est des combines filetes??si oui(j'ai la flemme de mater le lien),alors c'est bon.si c'est un kit ressort+amortos,c'est bon aussi,par contre pour ceux qui veulent savoir absolument>>monter des ressorts de 240 sur nos "180" est pas bon>>les diametres de ressorts et de spires ne correspondent pas.
boyou2 a écrit :c'est des combines filetes??si oui(j'ai la flemme de mater le lien),alors c'est bon.si c'est un kit ressort+amortos,c'est bon aussi,par contre pour ceux qui veulent savoir absolument>>monter des ressorts de 240 sur nos "180" est pas bon>>les diametres de ressorts et de spires ne correspondent pas.
Fainenant :burn: LOL !!!
FBI31 a écrit :
boyou2 a écrit :c'est des combines filetes??si oui(j'ai la flemme de mater le lien),alors c'est bon.si c'est un kit ressort+amortos,c'est bon aussi,par contre pour ceux qui veulent savoir absolument>>monter des ressorts de 240 sur nos "180" est pas bon>>les diametres de ressorts et de spires ne correspondent pas.

GRAVE
pas mal la faute dans le lien looool

Tsuchiya Kenichi ...on sens que le mec a potasser pour l'annonce loool

ken office lool

le mec il c pas di que si la marque ct " KEI" office ca venai peut etre de Keiichi lool
gto onizuka a écrit :
FBI31 a écrit :

GRAVE

merci :foule:
499 en occase
la suis sur le réseau informatique du lycéé...sa craint

le principal c'est de savoir si c'est compatible avec notre 200sx
rodi a écrit :la suis sur le réseau informatique du lycéé...sa craint

C est du joli LOL
vive la jeunesse,ya pas a dire,j'aurais fait cela en mon temps jeune homme,je me serais fait manu-militari vire(ah crotte,ca a deja ete fait LOL )