Japan Car

Version complète : probleme de moteur qui se coupe tout seul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je m explique il y a 1 mois et demi j ai swappé mon moteur de eg3 pour y mettre un d16z9 (esi coupé ) jusque la pas de probleme je remercie encore matsport qui me la vendu sur ce forum (il tourne nickel)
il y a 15 jours j ai chippe mon ecu p28 et pas de probleme non plus
mais hier en rentrant chez moi j ai eu un soucis le compteur s est bloque d un coup et s est mis a delirer 500 m plus loin ma voiture s eteint toute seule comme si j avais enlever les clefs je l ai reessayer aujourd hui et la pareil sauf que je suis reste bloquer dans ma cour j ai verifier le main relay et teste avec un autre,c est pareil, j ai essaye avec un autre ecu pareil
je demarre et 10s + tard elle se coupe comme si on debranche le main relay sauf que je l entends cliqué en permanence et que mon voyant check engine et faible,je coupe le contact et je le remet des fois ca s arrete mais pas tout le temps; jai verifier l ecu fais le test avec 2 mais pas d erreur par contre le check engine reste allume en permanence est ce normal?
d ou pensez vous que cela puisse venir?
merci davance et desole pour le roman je ve etre le + precis possible
Une masse qui fait chier quelque part ou un fil qui est pincé.
Vérifie le VSS quand même mais comme ça difficile à dire. mais quasi sure que c'est juste un faux contact électrique.
quand tu enclenche le demarreur est ce que cela te fais un bruit de mitraillette ?
merci les gars, j ai trouve s etait effectivement une masse qui deconnait
trop cool !!!