Japan Car

Version complète : eg3 turbo!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Beowulf a écrit :Road__Runner, effectivement ça pourrait le faire, c'est une très bonne base pour un turbo : 15i 16v SOHC, injection multipoint.

en plus ca encaisse mieu en non vtec ke avec le vtec
Citation :en plus ca encaisse mieu en non vtec ke avec le vtec

MDR et la marmotte....
met le chocolat ds le papier d'alu.....

arreter vos delire swapper au lieu de turbaliser ce pauvre D13B2!!

j'ai une eg3 et je m'encontente amplement pour la ville et les deplacement boulo elle est meme plaisante,alors si vous voulez du sport c sur que c pas cette EG la qu'il faut , on ne fais pas d'un ane un cheval de course!!!
decatalyse tu aura un leger mieux deja!
oui mai sur le depar le moteur m'enfou mme si il explose en 1000 morceaux pas grave LOL
brian flanagan's a écrit :oui mai sur le depar le moteur m'enfou mme si il explose en 1000 morceaux pas grave LOL

mets 200 cv de nitrous alors LOL

on ouvre les pari sur la longévité ???
joker068 a écrit :
brian flanagan's a écrit :oui mai sur le depar le moteur m'enfou mme si il explose en 1000 morceaux pas grave LOL

mets 200 cv de nitrous alors LOL

on ouvre les pari sur la longévité ???
ba déja la il bronche pas Shock il a pris cher pourtant LOL
lol je parle meme plus!
Pages : 1 2