Japan Car

Version complète : quelle entraxe???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j aimerai savoir quelle est l entraxe d une subaru impreza???

soit un modele gt 2000 ou une sty merci!

on ma dit 5*100 est ce vrai??

merci d avance pour les reponses...

Anonymous

oui c'est ça sauf sur les STi à partir de 2005, c'est 114,3 X 5 Wink
merci!! donc mes 4 jante en 17" et en 5*100 je peux les vendre a un mec ki a une sub!! super
Oui c'est 5*100.

Par contre ça dépend aussi de l'ET.

Anonymous

subkinder a écrit :Oui c'est 5*100.

oui aussi surtout pour les STi et leurs gros étriers Wink
STI2003 a écrit :
subkinder a écrit :Oui c'est 5*100.

oui aussi surtout pour les STi et leurs gros étriers Wink

et même pour les pinces 4 pistons des 99 2000. Wink
ouaip 5X100 mais ET 52 déport a la con, quasi uniquement que sur les sub... :roll: peuvent rien faire comme les autres.
surtout que les GTon des aile arriére vraiment étroite (un peu mieux sur WRX) et supporte assez mal les ET plus classique.
Et pourtant 99% des jantes en 17" pour GT ont un ET de 48....et là quand on est rabaissé ou chargé, ça frotte sévère dans les ailes!
ouais c'est claire, avec un ET48 et du 225 de large je frotte a l'arriére, a mon avis faut pas dépassé le 215 de large sur GT.
Karkace a écrit :ouais c'est claire, avec un ET48 et du 225 de large je frotte a l'arriére, a mon avis faut pas dépassé le 215 de large sur GT.

Même en 215/40/17 ça frotte dans les conditions que j'ai citées
ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol
Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol

ET52 d'origine, c'est pour ça.
tes jantes ça m'interesse je cherche du 17 en 5*100
subkinder a écrit :
Karkace a écrit :ah ouais!!! Sur ma GT au début j'avais des jante des wrx en 215/40/17 et je touchais pas ... mais c'est un ET52 d'origine il me semble ou alors je devais pas assez attaqué !!! lol

Tiens, je croyais que c'était de l'ET 53 sur la gamme GT et WRX/STi ??
mackie07 a écrit :
subkinder a écrit :

mackie07 a écrit :
subkinder a écrit :

Si c'est possible, j'hésitais entre 52 et 53